Mur des Lamentations

11 Mars 2017
66
256
64
38
Dijon
Second post en 48h...je viens de vivre une fin d’année affreuse je suis en colère que la vie s’acharne à se point...
Une personne très proche de la famille atteinte d’un cancer...qui va déjà très très mal, viens de découvrir le soir du 31 décembre sa maman décédée chez elle depuis 2 jours, j’en veut à la vie de faire souffrir à ce point une personne si formidable, je déteste voir les gens souffrir, mais encore plus elle...j’ai peur pour cette année 2018, peur de la perdre, peur de pas savoir comment l’aidé...
J’en veut au médecin d’avoir mis 3h à arrivé et n’avoir aucune compassion, j’en veut aussi pompes funebres de n’avoir aucun mots gentil envers elle...c’est injuste, je voudrais échange ma place avec elle pour qu’elle arrête d’avoir si mal...
Cette vie est injuste...je la déteste
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Je n'aime pas prendre des bonnes résolutions mais là je crois que c'est plus que nécessaire : en 2018, stop aux personnes toxiques, aux relations qui ne veulent plus rien dire et que j'entretiens juste parce-que, à un moment de ma vie, j'ai été proche de cette personne. Je pense particulièrement à une personne qui se dit être ma meilleure amie, mais pour qui je me plie en quatre depuis des années et dont je n'ai rien en retour, avec laquelle je dois toujours marcher sur des oeufs parce-que sinon, elle se froisse, qui est très très très radine et j'en passe... Et puis en plus elle est.. bête, voilà (:shifty:), ça me fait pas des masses plaisir de la voir mais je la vois, par habitude et pour me dire que j'ai au moins une vraie amie, fidèle au poste (spoiler alert : non). Non mais sérieusement, je me suis pliée en quatre pour essayer de la voir la semaine dernière et madame ne peut pas (ok, elle n'est pas à ma disposition) et me plante 1h avant un autre rendez-vous (ça par contre, non) et maintenant me soutient que je n'ai rien proposé (euh..) puis finalement que si, mais que les activités ne lui plaisaient pas ou avec des personnes qu'elle n'aime pas (je me suis arrangée pour la voir en dehors de l'activité qu'elle n'aimait pas et sans la personne qu'elle n'aime pas, hein).

Enfin, rien qu'en écrivant ce message je vois bien que cette relation est compliquée et exigeante pour pas grand-chose au final donc bon, là cette-fois j'arrête de lui trouver des excuses, de faire semblant et au final de proposer autre chose. Je pense qu'elle ne va pas être contente que je la contredise mais tant pis. Tant pis si elle se froisse, tant pis si elle ne veut plus me parler.. Je sais que je garde cette amitié parce-que bah, je n'ai plus d'amis, hormis quelques connaissances mais tant pis, je préfère être seule que de rester avec elle, voilà. :rockon:

Si je dois ajouter une autre résolution ce serait : me faire des amis qui me correspondent davantage en 2018. :happy:
 
4 Décembre 2016
2 752
18 183
3 244
36
Aix-les-Bains
Je suis perdue. Je veux m'en aller d'ici, partir dans une région où je me sente à ma place, qui me corresponde. Ça fait des mois que je t'en parle, des mois que tu me vois malheureuse de rester de force ici où je me sens mal. Et jamais tu ne me dis ce que tu en penses, ce que tu ressens... J'ignore ce que t'inspire l'idée de déménager pour changer de cadre de vie ensemble, je ne sais pas ce que tu veux. Vois-tu seulement encore un avenir avec moi? :tears: est-ce que tu m'aimes toujours autant? J'ai si peur...
 
19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
L'éternel ma vie c'est un peu de la merde ça suffit comme message?
Le pire c'est qu'à la fois j'ai aucunes raisons particulière de me plaindre mais que j'en ai toujours trop... désespérant un peu :dunno:
Puis je trouve tout tellement insipide, sans goût, fade et ennuyeux c'est dingue. Je vis dans un monde limite aseptisé où je maintiens les gens à une distance contrôlable histoire qu'il ne me blesse jamais trop mais forcément ça n'aide pas à rendre ma vie trépidante ce fonctionnement. Les années passent et rien mais alors rien ne change c'est désespérant :facepalm:
Ajoutons à cela un bon gros sentiment d'injustice tout les jours au taff et mes tentatives de rencontres amoureuses qui sont de vrai fiasco, les amis, occupés sûrement.. bref. J'ajoute que j'ai un immense problème d'estime de moi et que je suis déjà persuadée de ne pas mériter grand chose, donc en fait c'est sûrement un peu normal si je suis souvent mise de côté ou oubliée?
 
19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
D'accord c'est confirmé je travaille dans une boîte qui se cache derrière de la méritocratie tout en collant des plans de performances à ceux les moins aimé par les chefs d'équipes pendant que d'autres qui sont absents un jour sur deux se vante auprès des autres de ne pas en avoir eux. Excusez moi je vais vomir :drama:
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
c 'est la première fois que ca m 'arrive mais je sens que je suis entrain de perdre une amie proche elle me l 'a clairement dit, qu 'elle voulait prendre du recul je ne pense pas avoir fais quelquechose de grave je suis juste un peu bloqué dans la relation avec les enfants elle a eu un bebe recemment je suis heureuse pour elle mais je ne prete pas attention a son fils et je ne lui en parle pas c 'est un sujet qui me met mal a l 'aise j'ai jamais ete quelqu'un de gaga je me dis simplement que c est notamment parce que j 'ai jamais eu d'enfant autour de moi bref elle est decue je l'a comprend mais je ne pense pas etre anormal comme elle me le dit plutot mal a l 'aise enfin je suis decue aussi de ses propos decue de moi meme
 
22 Mai 2013
244
834
4 794
Ce qui me fait le plus mal, c'est la possibilité de beauté perdue. Tout ce qui aurait pu se créer. Les rencontres ratées. Parfois, on se rate à une seconde près. C'est absurde et horrible à la fois.
À un mot, on se loupe et on crée un zone de silence. Ça me fait tellement, tellement mal.
@Ekalos Punaise mais tellement. Tu le dis exactement comme c'est.

Et c'est aussi pour ça que j'aime les films (oui alors je sais là on dirait que ça n'a rien à voir but wait for it voilà le rapport : ) : dans les films, comme on suit plusieurs points de vue, on peut voir ce qu'il se passe pour les différents personnages, les différentes choses qu'il se passe.
2 personnages qui devaient se croiser, et qui finalement non, pour x raison, et bah on peut les suivre et comprendre pourquoi et savoir ce que ça leur fait, et tout et tout.
Dans la vraie vie y a pas ça.

À un mot, on se loupe et on crée un zone de silence.
Oui, c'est vrai ça aussi... Parfois il suffit d'un "hey", et c'est bon... Mais oui, parfois à un seul mot, on se loupe, et c'est le silence.


[intense compassion :fleur:]
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
J'ai un coup de blues ce soir, j'ai raté plein d'occasions d'amitié (faut dire que le gros frein c'est que je n'aime pas faire des trucs le soir et que j'aime avoir plein de temps pour moi) et du coup, il se peut que je ne sois jamais marraine, demoiselle d'honneur, meilleure amie de quelqu'un :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes