Mur des Lamentations

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Je suis un boulet, j'ai revu pour la première fois depuis la soirée, le collègue avec lequel j'avais couché et je savais plus où me mettre c'est con et je suis une grande fille mais ça m'a fait un truc curieux quand même. En plus c'était à la cafet et juste derrière lui se trouvait l'autre collègue avec lequel je discute sur Tinder. Soit beaucoup trop d'informations pour une flippée des relations comme moi. Je suis un boulet :yawn:
 
22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
Ça fait 2 semaines que j'attends mon RDV pour mon IVG. 2 semaines que je reste clouée au lit à cause des nausées (en plus des nausées "de bases", les hormones m'ont filé une hypersensibilité de l'estomac hardcore, je vomis littéralement tout. J'ai déjà du perdre 6 ou 7 kilos. Je me sens faible, vidée, littéralement à bout. Mon mec est un amour, il s'occupe de moi, me fait à manger, passe du temps avec moi devant des séries, mais je sens que même pour lui ça commence à devenir hyper pesant. J'ai eu mon premier RDV à l'hôpital hier, pour prendre la première petite pilule. La médecin qui m'a prise en charge a été adorable, vraiment. Simple, sympathique et juste ce qu'il faut de douceur. Elle ne m'a culpabilisé à aucun moment (malgré le fait qu'il s'agisse de ma deuxième IVG). Elle n'a eu aucune remarque déplacée, elle a été super bienveillante envers mon copain. J'y retourne demain, pour prendre la deuxième pilule, qui va finir le taff. Je sais que je vais douiller sa mère. Mais au moins ce sera fini. Parce que là franchement, j'en peux plus... :sad: Libérez-moi bordel !


// Je ne veux faire peur à personne avec ce témoignage, c'est juste un énorme soupir de raz-le-bol hyper personnel. Pour que les choses soit très clair, je suis absolument pour le droit à l'avortement. Pour tout le monde, tout le temps, gratuitement, simplement. Oui, oui, oui.

MAJ : Bein finalement, ça a été aujourd'hui. J'ai réussi à avoir une chambre pour moi toute seule, les anti-douleurs on fait leur taff, on a passé la journée à mater Game of Throne enlacés dans mon petit lit d'hôpital. (J'vous ai déjà dis que mon mec, c'était le meilleur mec du monde ?). Voilà, c'est terminé. Ça fait du bien.
 
Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Petite lamentation de rien du tout mais cette semaine je prenais le métro, il y avait un peu de monde. J'étais debout et une nana assise à côté de moi m'a demandé si je voulais m'asseoir. Soit j'avais l'air malade, soit enceinte (ce que je ne suis pas), en tout cas je l'ai hyper mal pris. Ok j'ai pas le ventre de Kate Moss mais avec le gros pull que j'avais, on voyait assez peu ma couche de graisse ventrale quoi :stare:.
 
23 Octobre 2017
12
208
399
31
Trois mois que j'ai recommencé à adopter un mode de vie sain. J'ai repris le sport et j'ai changé mon alimentation. J'ai perdu 8 kilos. Personne l'a vu. Je suis foutue d'une façon que la seule façon de le voir c'est si je suis à poil quoi haha
Je me suis fixée comme objectif d'en perdre 6 à 10 de plus pour me sentir bien dans ma peau. (NB : je fais du sport. je sais qu'il est possible de gagner en muscle. C'est pour ça que je me suis plus fixée une "fourchette" qu'un poids fixe)

Ma soeur court avec moi depuis deux mois. Elle a perdu 2 kilos. Tout le monde lui dit "mais ça alors tu as fondu !!"

S U P E R
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes