A
AnonymousUser
Guest
C'est vraiment difficile avec lui en ce moment. J'aimerai qu'il soit + présent. Qu'on arrête de se prendre la tête sans arrêt. Ca fait mal.
Je pourrai dire exactement la même chose que toi, mot pour mot. J'y ajouterai que j'ai un gros regret et un faible pour un homme que je risque de ne plus jamais croiser de ma vie. C'est stupide ce que je vais dire mais je donnerai n'importe quoi pour le recroiser, arriver à lui parler parceque là j'y pense du matin au soir et au moins je me sentirai enfin en paix avec au moins un pan de ma vie. J'espère que ce n'est pas un coup de foudre c'est la dernière chose dont j'aurai besoin, je veux pas plus souffrir que ça. Je veux vite le recroiser et cette fois au bras d'une bonnasse et voir à quel point ils sont bien ensembles et que moi je ferai tâche à côté de lui pour retrouver mes esprits. Espérer ça fait trop mal, il n'y a rien de pire que l'espoir ce sale espoir.Msya;1959340 a dit :Je ne suis bonne à rien et je suis dans la merde pour mon avenir. Dire que j'étais pleine d'espoir. J'ai juste envie de rester sous ma couette à vie.