Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Franchement si je n'avais pas la bourse je n'irai pas aux partiels. J'apprends pas de toute façon. Mon bac ne me sert à rien.
 
A

Ayden

Guest
Depuis un mois (depuis que je suis avec mon copain), je suis moins chez moi. Et pour une fille qui passait sa vie enfermée chez elle, le changement est visible. Ca n'arrange pas les rapports avec mes parents (et même avec ma s?ur maintenant). Ils ont du mal à comprendre qu'a mon age, j'ai besoin de sortir, de voir des gens, de le voir lui, de m'amuser etc. Je n'arrive pas à avoir une vraie discussion avec eux parce que ça fini toujours en cri.
J'aimerais qu'ils arrêtent de me prendre pour un bébé irresponsable et qui ne sait pas ce qu'elle fait.
J'envisage sérieusement partir de chez eux, pour me trouver un endroit à moi. Mais ça contrecarre mon plan initial (qui était de profiter d'être chez eux pour économiser).
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'essaie d'oublier non pas un, mais deux mecs, et ça fait deux mois que je me réveille toutes les heures après des cauchemars. Je vais finir à l'HP. Nerveusement, ça devient compliqué.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Putain mais qu'est-ce que je vais faire de ma vie.
Je suis nulle. Completement inutile.
Je ne peux pas voir aussi loin que demain, j'angoisse en pensant à dans 1 mois.

Je me saoule tout seule. Mais quelle tache putain .
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Je ne supporte plus la vision du travail de groupe des allemands. Si le deal c'est qu'on se partage les parties d'un plan fait à l'arrache et chacun rédige la sienne, alors tu viens pas réécrire toute ma partie pour qu'elle corresponde à tes envies. Si mon plan convient pas ben c'est qu'il fallait en parler ensemble avant.
Quand je passe cinq heures à écrire un papier, c'est pas un brouillon à retravailler, je suis pas sa secrétaire qui fait les premiers jets. Ok mon anglais est moins bon que le sien mais vu le niveau du prof ça aurait pas changé grand chose.
Ca m'énerve qu'on respecte pas le boulot des autres. Surtout quand c'est le mien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents ne me comprennent pas ils disent que je suis une éternelle indécise qui veut passer sa vie à chercher une orientation qu'elle ne trouvera jamais.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 410
13 231
5 874
J'ai pas du tout le moral ce soir. Je me sens tellement nulle. Le rangement ça déprime encore plus. Je trie mes cours de l'année dernière et j'ai l'impression d'essuyer un énième échec. J'en ai ras le bol de mes règles qui détruisent encore plus mon moral.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop maigre du haut, on voit de plus en plus les os mes poignets du thorax et en bas je me trouve grosse. J'ai l'impression que je ne cesse pas de m'élargir du bas. Je ressemble à rien.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je commence à stresser à l'idée d'être diplômée et de travailler toute seule comme une grande, il faut que j'arrête :facepalm:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai envie d'avoir cinq ans, de ne plus avoir de responsabilités, de soucis, d'emmerdes, de trucs à gérer, je voudrais qu'on s'occupe de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes