Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas super grave, mais en y repensant, je crois que j'ai chier mon partiel d'aujourd'hui. Le peu de références que j'ai faite était inexacte, ça passe mal dans une dissertation du supérieure. A moi, les rattrapages...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai complétement foiré la synthèse des deux textes qui tenait lieu de partiel pour l'un de mes TD. J'i super honte de ce que j'ai renvoyé au prof, surtout qu'il est très exigeant.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai rêvé qu'on était toujours ensemble, et que plein de gens me mettaient en garde avec des sous entendus, ça s'est fini sur une engueulade où il se foutait de ma gueule en me disant que bien sur, qu'il me trompait, et où je le frappais sans m'arrêter, de façon hyper violente.
Du coup je me suis réveillée en pleurant, même si c'est faux.
Chier.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'en peux plus de ces partiels... Les étaler sur 3 semaines c'est une bien belle c*nnerie... J'ai envie de passer direct par la case "rattrapages", mais ce n'est que retarder l'échéance. 3 semaines de stress c'est pas tenable ni physiquement ni moralement... En tout cas pas pour moi.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne sais pas à quel moment je suis devenue aussi stupide et médiocre mais je voudrais revenir en arrière et me bouger les fesses.
Je vois ma vie défiler, et moi je passe à côté. Et je ne fais rien pour changer ce qui ne va pas, rien du tout. Je suis là, je pleure, je pense à autre chose, je fais semblant de ne pas voir les problèmes, je râle et ressasse les mêmes choses. Ce sont toujours les mêmes problèmes depuis toutes ses années.
J'ai l'impression d'être incomplète, je suis vide. Il me manque quelque chose (j'avais écrit quelqu'un, ce n'est pas le propos mais c'est un lapsus intéressant), quelque chose qui m'anime. Je me rend compte que peu de choses me passionnent réellement et c'est de là que viennent mes problèmes.
Je n'ai pas de passion alors je me laisse porter et j'atterris dans un endroit où je ne suis pas trop mal mais où je ne m'épanouis pas. Et de la même façon que j'ai finis en Licence d'Eco, je vais finir dans un Master d'Eco quelconque où je ne serai pas totalement à ma place mais dont je me contenterai parce que je n'aurai toujours aucune idée de là où elle se trouve ma place.
Et j'ai l'impression que je vais errer toute ma vie comme ça.
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
jaydi;1965532 a dit :
J'ai pas l'habitude de me plaindre, je préfère prendre la vie par le rire et l'optimisme, mais là j'ai peur, peur d'être malade, je me rend compte que j'ai plein de symptômes d'une maladie peu réjouissante, j'ai peur d'aller voir un médecin, j'ai peur de la vie tout d'un coup!

En même temps si tu es malade, le mieux c'est de prendre les devants pour te soigner. Ne pas laisser empirer un truc qui peut devenir bien vilain.
Et puis ne pas stresser inutilement non plus, keep calm miss.
Et file chez le médecin si tu es inquiète !
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
accroche-coeur;1965467 a dit :
Je ne sais pas à quel moment je suis devenue aussi stupide et médiocre mais je voudrais revenir en arrière et me bouger les fesses.
Je vois ma vie défiler, et moi je passe à côté. Et je ne fais rien pour changer ce qui ne va pas, rien du tout. Je suis là, je pleure, je pense à autre chose, je fais semblant de ne pas voir les problèmes, je râle et ressasse les mêmes choses. Ce sont toujours les mêmes problèmes depuis toutes ses années.
J'ai l'impression d'être incomplète, je suis vide. Il me manque quelque chose (j'avais écrit quelqu'un, ce n'est pas le propos mais c'est un lapsus intéressant), quelque chose qui m'anime. Je me rend compte que peu de choses me passionnent réellement et c'est de là que viennent mes problèmes.
Je n'ai pas de passion alors je me laisse porter et j'atterris dans un endroit où je ne suis pas trop mal mais où je ne m'épanouis pas. Et de la même façon que j'ai finis en Licence d'Eco, je vais finir dans un Master d'Eco quelconque où je ne serai pas totalement à ma place mais dont je me contenterai parce que je n'aurai toujours aucune idée de là où elle se trouve ma place.
Et j'ai l'impression que je vais errer toute ma vie comme ça.


Je te comprend tout à fait, je ressens exactement la même chose que toi, et je ne fais également rien pour changer les choses. Je n'en ai pas la force, et au fond peut-être pas assez l'envie. Mais en fait je me dis qu'il n'y à rien à faire, que quoi qu'il se passe je ressentirai toujours ce vide.
Mais bon ne perd pas espoir, peut-être que tu auras un déclic en rencontrant quelqu'un qui te feras découvrir de nouvelles choses, ou alors à la lecture d'un bouquin, à la vision d'un documentaire...
Enfin voilà j'espère que ça ira mieux pour toi un jour ou l'autre :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Cette année commence mal. Ma grand mère est malade. C'est sûrement un cancer. Enfin, on saura plus précisémment demain, après l'opération. Une longue opération, et fatiguante. Elle aura une poche pendant au moins 15 jours, et après il faudra voir comment ça évolue. Comme si 2010 n'avait pas été assez dur hin.. J'ai l'impression qu'on m'"enlève" toutes les personnes que j'aime. Même si elle, est toujours là, elle sera fatiguée par la maladie, ne pourra plus tout se permettre.. Purée, le sort s'acharne ou quoi ?
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
Il a reçu un coli d'une fille avec qui il est sorti deux jours, ils se sont seulement embrassés, elle habite dans un autre pays... mais alors pourquoi est-ce que ça me fait autant chier ?? Jalousie de merde.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Quand je lui dis que je vais couper les ponts avec lui, tout ce qu'il trouve à dire c'est encore baver sur ma mère ... Il ne pourrait pas, juste une fois, mettre ça de coté pour moi. Non évidement, il ne se remettra jamais en question non plus, que tout n'est pas que de sa faute dans ce qui se passe. Et qu'il en tient une couche aussi. Sa seule réponse c'est que je suis une pauvre conne qui doit arrêter de souffrir, parce que soit disant il n'y est pour rien, et que je dois simplement venir chez lui. Non, parce que je sais très bien que ça va durer une semaine, que j'aurais de nouveau des rapports normaux avec lui pendant à peine une semaine, et qu'après ça recommencera comme avant, inlassablement. Je fais des efforts qu'il ne voit même pas, et je me fais sois disant manipuler par ma mère. J'ai mes opinions aussi, je sais réfléchir par moi même et faire la part des choses, mais ça non toujours pas assimilé ...
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je viens de revoir des photos de la courte époque où j'étais très mince, et même avec 10 kilos de moins que maintenant j'avais des grosses jambes moches. C'est déprimant, sachant que je ne serai plus jamais aussi mince.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai évoqué brièvement un projet professionnel qui trotte dans ma tête depuis un certain temps avec la fille avec qui je m'entends le mieux à la fac. Elle a tout de suite ramené ça à "Tu veux encore tester une autre licence! Tu sais que tu vas y passer 5 ans de plus!" En fait, j'avais à peine ouvert la bouche et donc il ne s'agit effectivement pas de me lancer dans une autre licence, pas du tout. Mais ça m'a blessé qu'elle le voit d'office comme ça, alors j'ai changé de conversation.
Ça m'a fait tiquer sur le coup, j'm'attendais pas à ça. J'aurai mieux fait de me taire en fait c'est bien que j'ai pas tout dit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes