Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens trop honteuse à l'idée de devoir avouer mon potentiel échec à ce semestre à mes parents qui font tout pour que j'ai de bonnes conditions de vie pour étudier etc et moi je ne fais que les décevoir. J'ai l'impression de ne pas "mériter" tout ce qu'ils font pour moi et d'être une ratée dans tout ce que j'entreprends, d'être la nulle de service dans tout les domaines, c'est juste fou. :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre du froid, j'en ai marre de la fac, j'en ai marre de ma vie vide de tout intérêt. Tout ce que je fais est vain,quoique je fasse je foire que je m'investisse ou non.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Il m'aime je le sais, mais il me le dit jamais, j'en ai marre. J'aimerai qu'il me dise qu'il m'aime ou qu'il J'aimerai aussi qu'il ait envie de faire l'amour, j'en ai marre, je me rappelle même pas la dernière fois, 20 fev 2011 et on a fait une fois l'amour en 2011 youpi. J'en viens même à me dire que j'ai peur de refaire l'amour, peur de pleurer tellement ça fait longtemps qu'on l'aura pas fait.
Je suis super heureuse avec lui mais pas de sexe et ça devient énervant. il me rassure en me disant que non il ne va pas voir ailleurs et je le crois car il est pas comme ça. Mais je me déteste qu'il m'aime mais qu'il n'ait pas envie de moi. Ca devient vexant, frustrant. Même si des fois l'avoir juste près de moi est suffisant.
Je me sens moche, grosse et pourtant j'arrive pas à arrêter de manger, je suis gourmande, j'aime la bonne bouffe j'ai été élevé comme ça alors manger de la salade et des soupes ça va une semaine mais c'est dur. J'en peux plus.
Je l'aime et je l'épouserai c'est sûr mais j'ai besoin de sexe même si ce n'est qu'une fois par semaine ça me suffit.
Je me sens seule :'( et détestée :'(
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Aujourd'hui, en parlant de vagues connaissances, j'ai dit à une amie dyslexique (et qui donc fait beaucoup de fautes d'orthographe) : "Punaise, ça m'énerve les gens qui font une faute tout les deux mots !"
Gros blanc.

J'en ai marre d'être aussi conne...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. La nuit ne m'a pas porté conseil. Rester avec lui alors que c'est forcément pour seulement une semaine ? Tout arrêter maintenant ? Je pensais que ça irait mieux mais je sais encore moins où j'en suis.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai eu une nouvelle note, celle d'une matière que je savais avoir raté. Je pensais avoir environ 5/20..... J'ai eu 1.6. Je pense que je veux aller me pendre. En supposant que j'ai eu un 12 en math, ca me fera tout juste 8 de moyenne. Je me suis jamais sentie aussi nulle.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca fait depuis hier soir que j'angoisse a propos de mon cours de cette aprem. Je ne comprends même pas pourquoi au fond.. Mais mon coeur bat à 300 à l'heure dès que j'y pense et ça me donne envie de chialer.
Appelez moi grosse conne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;2054125 a dit :
Bordel mais une rupture, je crois que c'est le truc le plus DUR à surmonter ! J'ai l'impression que je perds pied, que ma confiance en moi (déjà peu élevée) fout le camp. Je me sens plus capable de rien, je vais tout abandonner. Ça me rend triste, tous ces mois, tous ces efforts, VAINS. Ces bons moments, auxquels il faut dire adieu. Savoir (penser) que l'autre va se reconstruire, et savoir que pour soi, il va falloir du temps... Beaucoup de temps, avant d'oublier (à regrets), avant de se sentir à nouveau BIEN, avant d'aimer à nouveau.
J'ai l'impression d'être un champ de ruines.

NON ! Ecris moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ose pas parler à mes parents de ma réorientation prochaine, parce que là j'en peux plus de ce que je fais. Le truc pas cool c'est que je leur ai cassé les pieds pour faire ce que je voulais c'est à dire ce que je fais maintenant, mais que là ça me plais pas du tout.. Je sais même pas comment leur en parler ni rien. De plus ils ont beaucoup de problèmes, je veux pas en rajouter avec mes trucs d'études à la con..
J'en ai marre des problèmes à la maison, je rentre pas souvent chez moi à cause de ça et franchement mes parents me manquent, mon frère aussi.. Mais je sais qu'ils sont trop débordés, trop dans LEUR truc, que je suis un peu oubliée, ou plutôt que je m'efface un peu pour pas leur en rajouter quoi..
Sinon les cours me les casse vraiment.. J'en peux plus ! Je supporte pas ce que je fais, ça en devient presque insupportable, je m'en veux tellement d'avoir choisit ça.. C'est vraiment pas pour moi.. Je sais pas ce que j'avais dans le crâne à ce moment là. Et comme là je suis totalement désintéressée mes notes sont en chute libre vraiment, ainsi que mon moral.
Je me sens vraiment perdue, très très seule malgré le fait que je soit entouré d'amis etc..
Je veux du changement, mais je suis trop démotivée pour ça.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'étais chez ma grand mère à Angoulême ce week-end. On est allé la voir avec mes parents parce que c'était pas la forme. Ca fait 2 ans qu'elle est sous oxygène, elle est au plus haut niveau ( dans le sens où si ses besoins augmentent on peut pas lui en donner plus ) et recemment ils lui ont mis la chambre à air la nuit ( c'est un énorme marsque qui lui prend tout le visage et qui l'empeche de dormir sur le ventre ou même sur le côté ).
Ce week-end elle allait bien. Elle n'avait pas la grande forme mais je pense que ça on peut oublier. Elle ne fait presque rien, elle ne peut plus s'habiller sans devoir reprendre son souffle au moins 1/2 heure après, elle passe ses journées dans son fauteuil à respirer comme elle peut .. Bref . Toujours est-il qu'on est parti hier en se disant, bon, en fait ça va. Elle pète pas le feu mais elle peut continuer encore un peu comme ça.

Et puis là je viens de rentrer. Mon père a reçu un coup de fil. Elle a une pneumonie en plus du reste et son pneumologue dit que c'est la fin, que ça se termine..
Je sais pas, que ce soit dit de façon aussi officiel ça rend tout plus gros.. Je la regardais hier et je n'arrivais pas à l'imaginer immobile complètement ..

Bref. Voilà. Gardons le sourire. C'est pas encore fini, tout va bien
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Je suis inquiète pour ma mère, je vois bien que depuis quelques mois ça ne va pas très fort. Je me sens impuissante, je suis loin d'elle. J'aimerais tellement pouvoir la soutenir plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes