Mur des Lamentations

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pas vraiment pr me lamenter, mais c'est la suite des aventures de ma "meilleure amie".
Donc replantons le décor: madame n'a pas 20 euros à mettre ds un voyage en bus pr venir me voir 1 journée à paris.
Mais a bien de l'argent pour du covoiturage + mc do + week end en oise, pour un tour en mongolfiere (189 euros voire moins si reduc), prefere passer un week end à paris avec un """ami""" qui a tenté de la violer plusieurs fois parce qu'il lui donne du travail (corrections de roman) et qu'il lui paye l'aller retour (de la néo prostitution?)
Notez qu'elle n'a jamais venue dormir chez moi, chez ce mec c'ets idem que chez moi: studio dc on dort ds la meme piece.

Donc elle commente le statut d'une de ses amies qui parle de tatouage qu'elle a envie de se faire.
C'etait le 9février:
"nan nan pas le bras. 1 dans la nuque ou haut du dos et 1 petit sur le côté du bras, sous la montre. faut les sous et le tps de se pencher sérieusement dessus, de paufiner les dessins."
Donc elle n'a pas de sous.

Ce soir, son statut:
"vendredi 4 mars 14h rdvs tatouage, ça va faire mal."
Tiens, elle a re des sous.

Sans compter qu'elle nous mene en bateau avec son pseudo cdd (une amie bosse dans la meme branche du ministere mais sur paris, et elle a de gros doute que ma ""best"" n'ai que un cdd court et pas un long d'un an par exemple) elle devrait le finir bientot le 28 fevrier, je m'attends à un miracle de prolongement !

Elle m'ennerve.
En plus la meuf me questionne tjs sur mon appart (que j'achete) 2 piece de 30m², non mais elle croit qu'elle va y squatter. Rêve.
Connasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais mourir, j'ai hâte que tout cela cesse, promis je le referais plus, conscience.
Demain, l'orgasme de dix-huit heures et de dire : j'en ai fini avec ça. Putain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon frère appelons le S. ne m'a jamais acceptée. Depuis que je suis enfant il ne m'aime pas. Quand j'étais gosse, il ne supportait pas ma présence et ça continue encore maintenant. Il a sous-entendu hier que j'étais une perte de temps et d'argent et que mes parents n'auraient jamais dû songer à m'envoyer à la fac. Il me fait des tas de sourires, mais je sais bien qu'il dit tout un tas de méchancetés dans mon dos. Dernièrement, il s'amuse à guetter quand je reçois des colis (la majorité sont des livres pour la fac :stare: ) et après il va dire à notre autre frère que je suis dépensière et blablabla...Le pire c'est qu'une fois il s'est plaint que je sois plus proche de D. notre frère aîné. D. est gentil, protecteur avec moi, il s'inquiète pour moi, est bienveillant. Quand j'étais petite D. me consolait quand je pleurais. Mais S. lui quand je pleure il me regarde de haut, me casse du sucre sur le dos, en profite pour dire tout le mal qu'il pense de moi. Il m'aime pas ok...Mais c'est pas une raison pour me pourrir la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le programme de ce semestre ne m'intéresse absolument pas et je suis en train de tirer un trait sur la fac. Ma mère veut que je finisse l'année pour je ne sais quelle raison stupide. Je dois faire un dossier sur un métier pour mon TD d'éducation professionnelle. J'en ai mis un au hasard et très franchement il ne m'intéresse pas plus que ça. J'en ai marre de faire des efforts inutiles pour cette L1. Je sais pertinemment que je ne la validerai pas à quoi bon continuer ? Pourquoi veut-elle que je continue?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu mon père. Pour la première fois en 3ans. Je l'ai vu 17minutes. Mon weekend est gâché par cette visite
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est les vacances ce soir, tout le monde fête ça comme il se doit, et moi je suis toute seule chez moi avec mon bol de pâtes et mon ordi. Je crève d'envie de sortir un peu, d'aller boire un verre, mais j'ai eu beau parcourir mon répertoire téléphonique en entier, j'ai personne d'assez proche à qui envoyer "hey, on va boire un verre?" autre que mon mec et ma meilleure pote qui n'est pas là. C'est tout.
:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai agonisé, lutté contre la mort pendant 3 ans, et voilà, là je crois bien que je suis morte.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon copain (il faut que je m'habitue à ce mot), m'a demandé ce soir "Il te manque quoi pour être heureuse ?" et la première réponse qui m'est venue à l'idée est que ma grand mère guérisse. Pourtant je sais que ce n'est pas possible, que c'est une question de jours/semaines, on ne sait même pas. Les chirurgiens refusent catégoriquement de l'opérée, donc si sa chimio ne fait pas effet très rapidement (et je ne pense pas que ça arrivera), ça sera la fin. C'est dingue, mais je n'arrive pas à me dire que bientôt, elle ne sera plus là, et surtout, qu'on ne puisse rien faire. C'est ça, le pire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en pleine crise d'angoisse, c'est la deuxième d'une telle violence depuis le début de l'année : je me demande comment j'ai fais pour penser que c'était fini et que j'étais devenue quelqu'un de stable. C'est horrible mais dans ces moments, je suis impatiente d'accoucher pour pouvoir "me reprendre en main" de la manière forte.. En attendant, je vais finir de me vider de mes larmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment perdue, je sais plus ce qui m'arrive, ce que j'ai.. J'aimerais bien comprendre mais impossible.. Mais comme l'espoir fait vivre, j'espère tout le temps aller mieux, me sentir mieux. Mais à chaque fois les choses qui arrivent ne font qu'empirer les choses.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
C'est vraiment une période de merde et le pire c'est que j'ai aucune envie de me battre pour que ça aille mieux.

Je me dis que ma volonté reviendra en même temps que le soleil!
 
A

AnonymousUser

Guest
Vendredi on devait faire les voeux pour post-bac et depuis le début de l'année j'affirmais que j'irais à Lyon, pas trop loin de mes parents, ni trop près pour pouvoir avoir ma propre vie aussi quoi.

Bah j'suis un peu tombée de haut. Le DUT que je veux faire se fait seulement dans des villes du Nord, alors j'ai paniquée et je me suis dit que tant pis j'irais à la fac, de toute façon j'avais prévue d'y aller après mon DUT, sauf que Lyon ne prend que les étudiants venant de Lyon. Donc j'en reviens au même, je dois partir loin de mes parents, de mes amis et de mon copain.

Donc voila.. je commence petit à petit à me faire une raison, à me dire que c'est pour mon avenir et que je dois partir mais je suis tellement attachée à ma famille que ça me fait peur. Puis mon copain aussi.. je sais qu'une fois parti à la fac on continuera pas forcement mais je nourrissais l'espoir que si on était dans des villes pas trop trop éloignées on aurait pu continuer. Et si je pars aussi loin ce sera pas possible. Ça me tue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes