Nan mais t'as vraiment des goûts de chiottes !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Zinzoline;1195486 a dit :
Je viens dire à Tristana que je l'aime, parce qu'elle m'a absoute de toutes mes hontes concernant Bruno Madinier à l'époque de Dolmen (parce que oui, avec Ingrid Chauvin il était quand même particulièrement sex) et Olivier Sitruk.

:yawn:
Tu n'as pas à avoir honte. C'est la vie, c'est la nature, les hormones, tout ça.:heartbeat:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lily of da valley;1194237 a dit :
Samuel Eastgate de Late of the pier est juste trop canon , je sais pas ce que je donnerais pour pouvoir me le faire. (et je sais qu'il à rien à foutre ici mais bon)
Mais en fait je trouve tout le groupe super canon.

Zinzoline;1195486 a dit :
Je viens dire à Tristana que je l'aime, parce qu'elle m'a absoute de toutes mes hontes concernant Bruno Madinier à l'époque de Dolmen (parce que oui, avec Ingrid Chauvin il était quand même particulièrement sex) et Olivier Sitruk.
Je viens également plusseoir pour Gordon Ramsey (le fait qu'il soit écossais doit sûrement jouer) et Ville Valo depuis qu'il s'est fait pousser la barbe et a adopté un petit look Johnny Depp : http://img412.imageshack.us/img412/337/villevalo11.jpg

Je ne voudrai pas être chiante les filles, mais le topic c'est "Non mais t'as vraiment des goûts de chiottes", il faut donc citer des personnes que les gens autour de vous trouve "moche". Je ne pense pas que ces deux là en fassent parti.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1195771 a dit :
Je ne voudrai pas être chiante les filles, mais le topic c'est "Non mais t'as vraiment des goûts de chiottes", il faut donc citer des personnes que les gens autour de vous trouve "moche". Je ne pense pas que ces deux là en fassent parti.

J'ai parfaitement compris le but de ce topic, mais n'est-ce pas une simple question d'appréciation ? Il me semble que ce n'est pas pour rien que le topic "Non mais le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes" existe, car chacun semble effectivement posséder des critères de beauté différents. Pour beaucoup Ville Valo est à des lieues du sex-symbol de base (j'avoue avoir sélectionné LA photo qui me fait craquer et qu'à pur titre personnel je trouve la plus :heartbeat:). Si l'on va par là je peux assurer qu'il y a des tonnes de mecs cités par ici qui n'ont à mes yeux pas leur place dans ce sujet, tout est toujours une question de point de vue. :happy:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Zinzoline;1196002 a dit :
J'ai parfaitement compris le but de ce topic, mais n'est-ce pas une simple question d'appréciation ? Il me semble que ce n'est pas pour rien que le topic "Non mais le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes" existe, car chacun semble effectivement posséder des critères de beauté différents. Pour beaucoup Ville Valo est à des lieues du sex-symbol de base (j'avoue avoir sélectionné LA photo qui me fait craquer et qu'à pur titre personnel je trouve la plus :heartbeat:). Si l'on va par là je peux assurer qu'il y a des tonnes de mecs cités par ici qui n'ont à mes yeux pas leur place dans ce sujet, tout est toujours une question de point de vue. :happy:


Certes mais tu as cité Johnny Depp, c'est un peu UN des plus grands sex symbol du 20éme siècle...
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1197141 a dit :
Certes mais tu as cité Johnny Depp, c'est un peu UN des plus grands sex symbol du 20éme siècle...

Mmh je ne veux pas passer pour la chieuse, mais je n'ai pas cité Johnny Depp comme mocheté à mes yeux, bien au contraire, j'ai simplement dit que la photo dont j'ai posté le lien possédait quelques airs de. Et j'ai d'ailleurs cru voir le même Johnny Depp cité dans le topic "le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes", comme quoi il ne constitue pas un sex-symbol pour tout le monde.
(Même si pour moi, si :coeur2:.)

(Un peu brouillon, tout ça.)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Zinzoline;1197467 a dit :
Mmh je ne veux pas passer pour la chieuse, mais je n'ai pas cité Johnny Depp comme mocheté à mes yeux, bien au contraire, j'ai simplement dit que la photo dont j'ai posté le lien possédait quelques airs de. Et j'ai d'ailleurs cru voir le même Johnny Depp cité dans le topic "le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes", comme quoi il ne constitue pas un sex-symbol pour tout le monde.
(Même si pour moi, si :coeur2:.)

(Un peu brouillon, tout ça.)


Si tu pars comme ça, on peut citer tout le monte (George Clooney, Pete Doherty...etc) et ce topic n'a plus d'intérêt.
Et lorsque je parlais que les gens le voyais comme un sex symbol, je voulais dire la majorité des gens.
C'est d'ailleurs le but du topic, citer des gens que la majorité des gens ne trouvent pas terrible. Il ne me semble aps que ce soit le cas de Johnny Depp.

Mais bon... fais ce que tu veux j'ai envie de dire.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ben Harper !
"Haaaaan il est vieux, c'est un play boy, aucun intérêt" : NON les filles, pour moi Ben Harper est l'incarnation du secse (sens figuré, hein !) :coeur2:

(Y a pas de smiley qui bave ! :sad:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1198167 a dit :
Si tu pars comme ça, on peut citer tout le monte (George Clooney, Pete Doherty...etc) et ce topic n'a plus d'intérêt.
Et lorsque je parlais que les gens le voyais comme un sex symbol, je voulais dire la majorité des gens.
C'est d'ailleurs le but du topic, citer des gens que la majorité des gens ne trouvent pas terrible. Il ne me semble aps que ce soit le cas de Johnny Depp.

Mais bon... fais ce que tu veux j'ai envie de dire.

Si le contenu de mon post (te) gêne tant, je peux tout à fait le retirer, je ne suis pas là pour laisser la sensation que "je fais ce que je veux" sur ce site, en réalité. Après je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête sur un truc pareil, je n'ai pas la moindre envie de me trouver considérée comme une fille offensive parce que l'un de mes propos aura été mal compris.
Et justement pour illustrer la chose : Hugh Jackman a été élu l'homme le plus sexy du monde, or d'un point de vue purement personnel je le trouve tout à fait quelconque.

Par contre je trouve Ben Harper mimi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Stéphane Plaza, qui semble faire l'unanimité dans le topic "Là tout de suite" mais qui n'est pourtant pas un canon du genre :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes