Tristana;1254808 a dit :J'aime bien les sales gueules.
Ah carrément !
Tristana;1254808 a dit :J'aime bien les sales gueules.
Rrose Sélavy;1256951 a dit :
Jettez moi des pierres !!!
N'empêche que je l'ai vu en concert avec ma mère, et j'avais envie de sauter sur scène lui faire l'amour !
MichaelTolliver;1238792 a dit :Jeremy Davies (qui joue Daniel Faraday dans Lost et, comme je viens de l'apprendre, Charles Manson dans Helter Skelter) Graouuu!
Je l'étais aussi avant de tomber sur une version de 1978 de Romeo et Juliette qu'il a faite pour la télé (il a le rôle de Tybalt) :Bleuenn;1260876 a dit :Dans la catégorie "je suis gérontophile et je le vis très bien", moi je suis amoureuse d'Alan Rickman. En plus il a la voix la plus sensuelle du monde.
Et j'aime les photos très conceptuelles.
Nadja;1261027 a dit :Je l'étais aussi avant de tomber sur une version de 1978 de Romeo et Juliette qu'il a faite pour la télé (il a le rôle de Tybalt) :
Mais pourquoi les vieux beaux ont été jeunes un jour ? Je vous jure qu'en mouvement avec sa petite cape et son épée dans Romeo et Juliette, il est ... terrible.
Mais plus sérieusement, il est miam.
Bleuenn;1261042 a dit :Ah oui quand même, choc visuel là !! Il ressemble à un koala sur cette photo je trouve C'est clair que souvent les vieux beaux ont été des jeunes au physique... euh... alternatif (?). Ca me fait penser à George Clooney et son magnifique mulet.
Bleuenn;1260876 a dit :Dans la catégorie "je suis gérontophile et je le vis très bien", moi je suis amoureuse d'Alan Rickman. En plus il a la voix la plus sensuelle du monde.
melle-elle;1261551 a dit :NON MAIS C'EST PAS DES GOUTS DE CHIOTTES!
Alan quoi!