matchou07;2673386 a dit :
Ce projet me tente beaucoup mais.. que écrire?
Vous écrivez quoi vous en fait? ^^
Deux destins croisés dans un monde parallèle ! Voilà le synopsis que j'ai mis sur mon profil NaNo :
"Saint-Petersbourg, en 1884. Pionnier de la révolution industrielle, l'Empire russe domine paisiblement l'Europe. Mais au c?ur de la ville, les inventions se font de plus en plus folles et les révolutionnaires de Haute-France y viennent clandestinement s'armer à prix d'or. Pour quoi faire ? Ivan ne veut pas trop le savoir. Il se contente de leur vendre ce dont ils ont besoin et d'économiser pour réaliser un jour un rêve de gosse. Il est rêveur, Ivan, et curieux aussi. Trop pour son propre bien.
Lowenshire, en 1742. Dans ce coin reculé de campagne anglaise, les distractions sont rares. Toujours le même domaine à arpenter, les mêmes têtes à visiter. Aussi la jeune Caitlin ne résiste-t-elle pas longtemps aux charmes de Mr Dowger, lointain ami de son mari. Ils s'aiment, et ils aiment se cacher. Mais quand des objets commencent à disparaître et que toute communication avec l'extérieur se retrouve coupée, le cercle des suspicions se resserre de plus en plus autour d'eux.
Ivan et Caitlin croient ne pas se connaître, mais les circuits souterrains sont à l??uvre."
Oulala c'est mystérieux tout ça ! (Même pour moi en fait
)
Pavlova;2674341 a dit :
Vous les comptez comment vos mots, vous ?
(...)
Il me semble qu'il y a un validateur de mots sur le site de NanoWrimo mais je ne le trouve pas.
Il me semble le compteur de Word ne varie pas beaucoup du validateur du NaNo, maxi 500 mots de différence sur les 50k (qui correspondent aux quelques signes de ponctuation que l'un compte et l'autre pas). D'ailleurs c'est normal que tu ne trouves pas le validateur, il n'apparait sur le site qu'à partir du 25 novembre !