Moi qui étais si stressée de me bloquer du temps avec le NaNoWriMo, je suis plutôt rassurée. J'avais aucune idée de comment j'écrivais mais j'en suis déjà à 11 000 mots!
Bon, je reconnais que j'ai un peu triché dans le sens où déjà :
1) Je continue une histoire sur laquelle je suis depuis 2 ans donc le scénario est bien clair dans ma tête
2) Ces 2 premiers jours étaient une sorte de réécriture mais je le compte quand même dans mes mots car au final j'ai presque tout refait. En gros, j'avais écrit quelques chapitres mal fichus qui m'empêchaient d'avancer. Je les ai repris de telle manière que j'ai gardé très peu de phrases qui existaient déjà avant. J'ai effacé beaucoup, réécrit beaucoup, rajouté plein de choses que j'avais prévues pour plus tard à la base...
En gros sur 11 000 mots, je pense qu'il y en a bien 9 à 10 000 qui sont 100% originaux de ces 2 jours récents. Donc ça me rassure parce que ça veut dire que 1167 mots par jour c'est franchement dans mes cordes
Après il faudra voir en ce semaine parce que là c'était le weekend et j'avoue que j'ai fait principalement ça au cours de ces 2 derniers jours (entrecoupés d'activités pas hyper longues).
Mais ce qui est vraiment bien pour moi c'est que ça m'oblige à me mettre à bosser. Je crois que même si j'atteinds les 50 000 mots avant la date, je vais essayer de me faire un défi "au mois 1667 mots par jour" jusqu'au 30 (bon je sais déjà qu'il y aura des jours où ce sera juste impossible mais ça va me donner une certaine régularité quand même).
En fait je pense que je vais continuer ensuite parce que je me rends compte que si ce que j'ai écrit fait déjà plus de 10 000 mots alors que mes persos ont juste vécu une fraction infime de ce qui est censé leur arriver, 50 000 mots va pas m'avancer très loin dans l'intrigue que j'ai prévue...
Je sais qu'après je supprimerai plein de trucs et ces 10 000 mots seront sûrement bien réduits mais je fonctionne pas mal comme ça : j'écris, j'écris, j'écris et je condense seulement ensuite.