NaNoWriMo 2015

Est-ce que tu comptes participer au NaNoWriMo 2015 ?

• Oeuf corse mon capichef !

Votes : 80 46,5%
  • Oh hell no, je ne suis pas assez taré/e pour ça

Votes : 32 18,6%
  • Ca dépend, ça dépasse

Votes : 60 34,9%

• Total des votants
    172
29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
@Ceciliou J'en suis exactement au même point que toi!
J'en suis à 43k et il me reste donc 2 jours à 3500 mots pour avoir enfin terminé, et bizarrement ça me fait du bien de me dire que j'y suis presque. Je désespérais vraiment avec le retard que j'avais cette semaine et j'avais peur de finir avec 40k au mieux (ce qui aurait été vraiment dommage) mais là j'ai vraiment le sentiment que je vais y arriver, surtout que j'ai retrouvé des éléments pour booster l'intrigue et que j'ai déjà plusieurs idées pour l'épilogue donc j'ai hâte d'y arriver!
On y croiiiiiiiiit! :supermad:

9 Février 2014
119
428
234
@Letii_x Je te comprends tellement. Sans savoir pourquoi, l'inspiration m'est revenue. J'ai même des idées que je n'avais pas notées qui sont venues me faire un petit coucou. Genre "on est parties faire un tour mais nous revoilà !"
Mais c'est vraiment épuisant d'écrire plus de 3000 mots en une journée. Je ne serai pas contre le fait que le mois dure un ou deux jours de plus. :cretin:

E

Eylise

Guest
Bon eh bien, avec 40 102 mots, je viens de finir mon roman. Les événements sont arrivés plus vite que je ne le pensais, et je me suis dit qu'il valait mieux pas trainer en longueur juste pour faire 50 000 mots. Et puis, j'avais mon point final quoi... :dowant:
Je ne gagne pas le NaNo maaais je suis contente quand même :puppyeyes:
Bravo à tout le monde, félicitation à vous qui avez fini, qui n'avez pas fini, vous qui avez avancé dans votre roman ou dans votre réflexion, qui avez continué coute que coute, malgré tout le reste. C'était un mois riche en émotions, en écriture. Demain, dernier jour, courage à tous les gens qui veulent encore écrire pour atteindre leur but:rainbow:
*s'en va d'un pas digne, la larme à l'oeil, après un discours très émouvant*

29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
@Violet Crawley Merci :bouquet:
Bon je vais me coucher avec 46,5k, il me restera donc 3500 mots à écrire demain, ça va le faaaaire!
Le roman est terminé, maintenant je ne sais pas si ce que j'écris trouvera une place dedans mais c'est pas grave!
Félicitations à tous ceux qui ont terminé et courage à tous ceux qui luttent encore! A demain pour la dernière journée :)

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Yes! Ca y est! Finiiiiiiiiii!!! 50.015 mots.
J'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi à écrire autant
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé au forum. Couldn't have done it without you :fleur:

Voila la photo finale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage à celles qui continuent demain!

Je peux pas écrire plus. Il faut que j'aille m'effondrer sur la canapé.

1 Octobre 2014
174
755
3 754
Lille
Je me garde l'objectif des 30 000 pour ma part.
Est ce que celles d'entres vous qui n'ont pas fini comptent continuer après le top final? J'aimerais vraiment finir mon premier draft quand même et s'il y en a qui cherchent de la motivation XD A ce rythme je finirai un peu avant Noel, ça peut me faire un beau cadeau :)

3 Juin 2015
364
3 493
514
Hier, j'ai fini mon roman. J'étais tellement fière et à la fois tellement déprimée que je ne pouvais pas arrêter de pleurer :rire::tears:

Félicitation à tout le monde , même celles qui n'ont pas "réussi", il y a toujours une réussite dans ce que vous avez accompli ce mois ci !

J'ai pas eut le temps d'écrire beaucoup beaucoup, ou peut être que je savais que je n'avais pas besoin de 50k pour terminer. Du coup mon wc ne compte que 27000 mots. C'est mon record :cretin:

Mais merci, toute seule je n'aurais jamais pu le faire :jv:

C'est l'heure de la correction maintenant :supermad:

Est ce que je peux avoir des conseils pour la réécriture ? Je ne sais pas faire ca..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes