NaNoWriMo 2015

Est-ce que tu comptes participer au NaNoWriMo 2015 ?

• Oeuf corse mon capichef !

Votes : 80 46,5%
  • Oh hell no, je ne suis pas assez taré/e pour ça

Votes : 32 18,6%
  • Ca dépend, ça dépasse

Votes : 60 34,9%

• Total des votants
    172
14 Octobre 2015
72
344
74
Un grand bravo à tou.te.s ! Et, de nouveau, un grand merci pour votre présence, vos encouragements, vos conseils :caprice:

Pour ma part, j'ai fini mon roman hier une poignée de minutes avant minuit. Je pense que je vais prendre le temps de lire un peu et de me pencher sur mes autres projets avant de le corriger.

À propos de correction, plusieurs questions :
1) Est-ce que certain.e.s comptent participer aux mois "Now What ?" post-NaNo, en janvier et février, qui sont dédiés à la correction ?
2) Est-ce que quelqu'un sait exactement comment ça se déroule, les mois "Now What ?" ? :cretin:
3) Perso je serais partante pour des échanges de bon procédés en bêta-lecture, s'il y en a d'autres que ça tente... (oui bon c'est pas une question mais presque :domokun:)

Voilà voilà... Encore une fois, félicitations à tou.te.s les participant.e.s !:paillettes:

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Spades Je ne connaissais pas les Now What ? ! Je vais me renseigner, et si quelqu'un peu nous en dire plus ça m'intéresse donc aussi. Je suis ravie que ça existe, je ne sais pas si toute seule je trouverais la motivation, alors je participerai sans aucun doute.
De plus, je suis également partante pour de la bêta lecture entre nous. D'un côté j'ai des tas de proches qui n'attendent que ça et j'ai peur de multiplier trop les avis différents plus on moins objectifs qui pourraient "polluer" mon écriture, d'un autre je sais que personne mieux que quelqu'un qui écrit saura me guider alors bon...

14 Octobre 2015
72
344
74
@Tessellate J'avoue que j'ai découvert par hasard pendant le NaNo, les Now What :x
Pour la bêta lecture, peut-être qu'un avis de quelqu'un qui écrit peut aider... sans que ça empêche de recueillir les avis de tes proches ! J'aurais tendance à penser que plus tu as de retours, plus tu auras un portrait précis de ce qui va et de ce qui peut être amélioré, un peu comme quand on fait une étude statistique, non ?

7 Juillet 2015
589
4 046
274
Bon, je me suis fait méchamment absent de ce topic mais j'ai serial big uppé tout vos messages! Félicitations tout le monde que vous ayez atteint les 50k ou non on as tou.te.s avancé.e.s sur nos projets et c'est là le principal!

:bouquet::rainbow::bouquet:
En ce qui me concerne j'ai atteint les 50 k le 29 à 1h du mat' et je finit le nano avec 55 871 mots! :joy: Je suis fière de moi qu'en je pense que quand je me suis lancé je pensait même pas arriver aux 20 k x)

Bref une petite photo d'un WC en méga marches d'escalier pour clore ce nano! :d

word count.JPG

Sinon y des gens qui savent comment on à la réduction pour scriv' parce que j'ai validé mon Nano mais je la trouve pas... :ninja:

Dernière édition :
28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Bon, je vais aller me reposer le cerveau pendant décembre, et je pense que je reviendrai par ici pour janvier/ février pour les Now What?

@Mousquet tu as trouvé les réduc scrivener? Si pas encore, je les ai trouvé en suivant le lien "claim winner goodies" il y donnent un code de réduction (et merci pour les serial big ups :) ca faisait plaisir)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes