NaNoWriMo 2015

Est-ce que tu comptes participer au NaNoWriMo 2015 ?

• Oeuf corse mon capichef !

Votes : 80 46,5%
  • Oh hell no, je ne suis pas assez taré/e pour ça

Votes : 32 18,6%
  • Ca dépend, ça dépasse

Votes : 60 34,9%

• Total des votants
    172
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je vais essayer d'écrire encore 400 mots, et j'aurais atteint les 18000. C'est pas très impressionnant comparé à vous toutes, mais c'est déjà beaucoup plus que mes tentatives précédentes, et j'ai presque atteint mon objectif des 20000 ! Ce que je n'aurais pas cru il y a trois jours, d'ailleurs. Maintenant j'arrive à écrire un peu tous les jours, ce qui était impensable avant, et je pense continuer après le 1er pour ajouter des mots même si le Nano officiel est terminé. Je pense que je suis assez fière de moi ! J'ai tenu tout le mois cette fois-ci, et c'était souvent un plaisir (surtout à la fin quand je me suis prise au jeu). Parce que d'origine, je suis une feignasse, qui préfère rêver ses histoires dans sa tête plutôt que de prendre le temps de les retranscrire, avec tout ce que ça comprend comme progression logique etc :cretin:

29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
J'ai officiellement fini! Je suis tellement contente! :paillettes:
J'ai réussi à écrire chaque jour, et surtout j'ai réussi à écrire une histoire que j'aime te que je n'aurais jamais pensé écrire avant...
Merci à tout le monde sur le forum et skype pour m'avoir encouragé quand j'en avais besoin :jv:
En tout cas ça fait du bien d'avoir fini, je vais laisser mon nano mariner un peu avant d'entamer les corrections, qui s'annoncent longues et fastidieuses ahah!

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je finis avec 15'514 mots. :supermad:(J'avais fixé 15k, donc je suis heureuse. )
L'an prochain je ferai mieux. Et en décembre aussi.

Bon courage à toutes celles qui sont en train de piquer un sprint vers leur WC, quel que soit votre but en nombre de mots :) :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Février 2014
119
428
234
FIIIIIIIIINNNNNNIIIIIIIIII !!!! :banana:
Comme l'an dernier, j'en ai les larmes aux yeux. Je ne sais pas si c'est parce que j'y suis arrivée à la dernière minute ou si c'est la tension qui retombe. Quoi qu'il en soit, je suis contente d'être allée jusqu'au bout. Mon histoire m'a dégoutée d'un personnage et je ne suis plus aussi impatiente que ça d'être en mars pour voir la nouvelle saison de la série. :ninja:
Je tiens à vous remercier pour vos encouragements et d'avoir partagé cette folie -dans laquelle on s'est jeté- avec moi. (Merci aussi à Chérie FM et ses chansons pourries pour m'avoir inspirée ces deux derniers soirs) Allez, maintenant, je file manger du chocolat parce que j'ai besoin de réconfort.

Bon courage à toutes celles qui sont en train de piquer un sprint vers leur WC
@Violet Crawley Ca me rassure, je ne suis pas la seule à y avoir pensé. Je ne comprenais pas le lien entre les toilettes et le NaNo. :rire:
(En fait, j'ai casé "Fraises Tagada" et "Hypertension artérielle". Voili voilou)

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Little_Wing Oh oui, ça va être long...
Moi aussi je vais attendre quelques jours avant de corriger, histoire de le reprendre à tête reposée. Mais en même temps j'ai tellement hâte de relire (enfin plutôt de lire tout court d'ailleurs) ce que j'ai écrit :dowant:. Mes personnages me manquent :tears:.

D'ici le 15 je veux quand même avoir fait la correction des fautes d'orthographe, grossièrement. Après je l'imprimerai pour commencer la réécriture pendant les vacances de Noël. En vrai je ne veux pas trop attendre sinon j'aurais une nouvelle idée de roman et je ne verrais plus l'intérêt de réécrire celui-ci :cretin:

M

Membre supprimé 153117

Guest
FIIIIIIIIINNNNNNIIIIIIIIII !!!! :banana:
@Violet Crawley Ca me rassure, je ne suis pas la seule à y avoir pensé. Je ne comprenais pas le lien entre les toilettes et le NaNo. :rire:
(En fait, j'ai casé "Fraises Tagada" et "Hypertension artérielle". Voili voilou)

Bravo!!!! :cheer:

Tu me pokes si/quand ton histoire sera disponible quelque part? J'aimerais bien la lire. :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes