NaNoWriMo 2016

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Moi je passe mon temps à faire "1. je bourrine pour avoir plein d'avance et rattraper mon retard pendant trois jours" // "2. vaque à mille occupation pendant trois autres jours" :lunette:
Le NaNo va-t-il me passer entre les doigts, aussi près du but ? :gonk:

NON. :goth:
Aujourd'hui je suis en phase 1 :supermad:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Dusk. Pa-reil ! Une fois que j'ai à nouveau rattrapé mon retard, j'arrive plus à m'y mettre parce que "booon, j'suis dans les temps, ça vaaa" :facepalm: :lol:
Mais j'y crois, hier j'ai réussi à atteindre les 40000 mots, j'aimerais bien en faire 2000/jour maintenant (voir 2500 mais faut pas rêver :yawn:) histoire de pas finir avec pile 50000 mais un peu plus. :shifty:
Mon problème c'est que je pense pas que mon histoire sera finie, mais concrètement sans la pression du Nano je pense pas que je continuerais à l'écrire, ça m'embête un peu vu que je voulais profiter du Nano pour enfin finir un truc. (Je suis une grande adepte des débuts d'histoires qu'on ne retouche jamais parce qu'entre temps l'inspiration a disparu :lol:)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C., Dusk. et Suzl
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Jour 26 : J'ai enfin trouvé ce que fait mon "entreprise démoniaque" contre laquelle mes personnages principaux se battent. Bien, il était temps. :lunette:
Jusqu'à maintenant je n'avais qu'une vague idée (à base de bioterrorisme :cretin:) mais pas trop les détails du coup je restais très évasive mais ça commençait à me bloquer dans les derniers chapitres, parce qu'il faudrait quand même que mes personnages sachent ce qu'il se passe avant la fin de l'histoire quand même. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et KywalExP
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Petit message de soutien pour vous dire que je vous admire beaucoup et que vous êtes trop fort.e.s <3

Je ne rêve que d'écrire en ce moment, mon histoire se développe dans ma tête sans que j'aie le temps de la coucher sur du papier :sad: Petit teaser, mon héroïne va mourir, décision prise hier :d
Un jour je l'écrirai <3

Bonne chance, vous pouvez tous.tes le faiiiire :supermad::unicorn::free:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
J'ai été malade toute la semaine, donc pas vraiment l'envie de me concentrer sur de l'écriture.
Ca va mieux, j'espère finir le mois avec 15 K... comme m'a dit un copain (trop chou mimi) c'est déjà 15k de plus que l'an dernier.
En vrai, j'ai aussi besoin de faire des recherches sur certains aspects du récit.
 
  • Big up !
Réactions : Heran.
8 Mars 2016
1 431
12 081
3 184
28
J'ai décidé d'arrêter le nano ce matin. Comme j'ai terminé le premier jet je sais que les 13K manquants me demanderont beaucoup trop de stress et d'énergie, à deux pas des examens. Je préfère prendre ces trois derniers jours pour me reposer. Aujourd'hui, je vais ajouter une petite scène manquante et aller imprimer mon premier jet, histoire d'être un peu fière de moi ^^ Je suis très contente de ce que ce nano m'a apporté malgré l'échec, je suis passé de 20 pages à 100, j'ai fini mon premier jet...ce sont de gros progrès ! Je commencerai les commentaires et la réécriture en février.
J'ai un peu peur que cet échec me fasse du mal d'ici les prochains mois, comme je suis très portée sur l'auto-flagellation, je suis bien foutue de me dire "t'es nulle, t'as raté cette année alors que t'avais réussi en 2013", donc j'espère qu'avoir mon premier jet en version papier près de moi m'aidera à relativiser et à rester fière de moi.
 
  • Big up !
Réactions : Mad_Summers et Heran.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes