NaNoWriMo 2016

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Madamenépala tu peux essayer de décrire la scène de danse la prochaine fois ?! :d
Je suis en retard aussi et je tente la tactique "jet pack"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier j'avais aucune idée d'où partir alors je suis retournée plus tôt et j'ai redémarré avant que l'écrit n'aille dans un sens que je n'aimais pas.
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou, bon pour ma part, c'est totalement la mµµµe vu que j'ai rien écris depuis le train mardi. Toutes mes après midi et soirées sont occupés donc forcément le matin je dors... Sauf que j'ai chopé mal au dos jeudi soir et j'ai pas voulu m'écouter du coup, vendredi soir à force de rester debout je suis rentrée chez moi avec des douleurs vraiment intenses(et la nausée). Hier j'ai complétement levée le pied et je suis restée au lit (j'ai même un pote qui est venu me faire à bouffer).
Là ca va mieux, je vais voir si j'arrive à écrire dans mon lit.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
11 Juin 2015
24
75
74
Je ne me rappelle absolument plus qui demandait ça, mais je me souviens que ça n'avait pas été trouvé, du coup je laisse une trace ici pour qui serait intéressé.

Pour changer la couleur de fond (la feuille blanche par défaut) sous Word 2007, il faut aller dans l'onglet Mise en page, trouver la section "arrière plan de page". Elle contient normalement "filigrane", "couleur de page" et "bordures de page". Il suffit de cliquer sur "couleur de page" pour changer cet affreux blanc angoissant. En cliquant sur "motifs et textures" tout en bas et en allant dans l'onglet "image", il est également possible d'y mettre une image personnalisée (à éviter : la photo de la personne qui hante tes rêves, tu restes à baver devant en oubliant d'écrire. Non, c'est pas du vécu. -->[ -] )
Voilà ;)
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
J'ai 9000 mots de retard, je suis à "ça" d'abandonner mais y a encore une petite voix dans ma tête qui fait "non non, tu es scorpion, les scorpions n'abandonnent pas ils crient ils font chier, ils manipulent et ils réussissent le nanowrimo bouge tes petites fesses"
Mais c'est vraiment pas un mois facile pour moi donc j'ai de moins en moins la force d'écrire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes