Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Lego;1474869 a dit :
Quand je suis dans un lit, il ne faut qu'aucune partie de mon corps dépasse. Parce que sinon les crocodiles en dessous de mon lit vont me bouffer les bras.

[ Bon je vous rassure, les crocodiles c'est fini, mais mes jambes et mes bras n'ont toujours pas le droit de dépasser ]

Je dors avec deux doudous. Obligé. Sinon je dors mal. Et pour m'endormir faut que je "gratte" un des deux doudous.

Sinon quand je m'étire il faut absolument que je fasse des petits bruits genre "toupoutou", et des fois ça m'échappe quand je suis en public -__-

En ce qui concerne les habitudes alimentaires, j'suis un vrai bébé, je kiffe les petits pots, et mon alimentation se base sur les pâtes, la purée, le jambon et les patates.

J'adore petit-déjeuner devant les dessins animés. Bien que je reste persuadée que les nouveaux dessins animés puent comparés à ceux que je regardais avant.

Je crains un peu quand même.

tellement d'accord avec toi les dessins animés actuels sont nazeeeeeeeees, ça fait beaucoup moins rever, surtout ceux du dimanche alors que c'est le meilleur petit dej' de la semaine!

Toupoutou??? c'est enorme; j'essaie de visualiser!

Sinon moi même si j'ai 22 ans et lui 25 et que je le vois tout les deux moi, j'ai gardé le fameux ' MAISSSSSSSS EUHHHHHH allléééééééééééé tu souleeeeeeeeeeeeessssss euh' avec mon frère quand il m'enbète!

j'ai arrété de sucer mon pouce à 12 ans quand j'ai eu un appareil dentaire, j'avoue que des fois ça me tente quand je suis triste ou fatiguée, mais 7 ans d'appareillage de torture ça calme et j'ai peur que si je le suce je me reveille avec les ratiches de travers!

Sinon quand je suis fatiguee je me frotte, gratouille le nez entre deux doigts en fsant des papouilles à mon echarpe qui est un vrai doudou!

j'aime bien faire des ENORRRRRRRRRRRRMES bulles de chewing gum!

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Nine*;1989003 a dit :
A chaque fois que je mange une pomme je colle l'autocollant de la pomme sur mon front.
Ma mère me le mettait en me disant "Voilà, t'es Jasmine" et depuis j'le mets toujours en plus pour les plus fénéante ça évite d'aller directement à la poubelle! :lol:

moi aussi je suis une fan des etiquettes de fruit
je les collait n'importe où notament sur mon papa et une fois il a été travailler toute la journée avec une étiquette sur son gilet hihi et sinon quand je les collais pas sur moi ou les gens je les collais sur une feuille blanche parce que j'en faisais la collection!
j'avais commencer à en faire la collection sur le frigo de mon ancien appart' mais ça a été la galère a decoller! alors maintenant je les roule juste entre les doigts, la partie collante à l'exterieur, mais personne est à l'abris qu'une petite blague resurgisse

18 Septembre 2010
9
2
1 054
St Jean de la Ruelle
* J'accroche une pince à linge sur ma brosse à dents quand je ne dois pas oublier quelque chose d'important (bon, ça ne me revient pas tout le temps, mais c'est très pratique pour moi quand même !)
* Je mets des céréales (riz soufflé) dans mes yaourts que je touille tout le temps
* Je me dessine souvent sur les mains
* Je me fais des moutaches avec mes cheveux :taquin:

(PS : Je me sens moins seule pour le collage des étiquettes de fruits !)

27 Juin 2008
542
172
3 764
*je suis tres naive, et completement niaise devant pas mal de truc (les papillons, le odeurs de bonbons)
* je tire la langue quand je suis concentrée (meme quand j'épluche une mandarine...)
* Je tiens mon verre a deux mains, surtout quand il y a de l'alcool dedans... Ça fait rire tous le monde en soirée...
* je mange les petits lu par les coins, les pims en commençant par le chocolat et je sépare les Princes en deux pour les manger.
* Je suis une fan absolue de "petits Filou" et de "Chocapic"
*j'adore passer le jambon au mixer! Ma mère nous le faisais tout le temps quand on était petit, ca m'est rester! je trouve que ca a un autre gout, bien meilleur!
* Un peu comme beaucoup d'entre vous, je m'écris un tas de truc sur les mains
*Avec mes copines on est fan de disney et des studio Ghibli, cet été on a fait parfois des soirées pyjama avec des fraise tagada et du pop corn, a regarder des dessins animé toute la nuit :cupidon:
*et bien sur j'ai besoin de serrer quelque chose pour m'endormir.. en ce moment c'est une peluche Totoro, que mon meilleur amis m'a prêté :)

En fait je pourrais faire une liste intermminable...
Mon voisin m'apelle "Bébé Dee", non, non, j'ai pas 18 ans :d

11 Janvier 2011
158
75
1 124
La barbe à papa qui était le dessert du menu "Petit Indien" au Bufallo est resté mon dessert quand je vais y manger avec mes parents.
J'en profite d'ici un an je ne pourrais plus en demander sans qu'on me regarde bizzarement alors, à moi les dernières barbes à papa ! :cupidon:

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
- je fais toujour en sorte de pouvoir manger un morceau de pâte à tarte pas cuite, quitte à ce qu'il y ai moins de pâte à un endroit ^^

- je dors avec une peluche et des étoiles phosphorescente (ok, paye ton bébé qui a peur du noir ...)

- je ferme systématiquement les tiroirs et placards. petite, j'avais peur qu'un monstre m'observe.

- je me planque sous la couette et chante quand il y a de l'orage ^^

- je dessine dans la buée

- je trempe mes chocos dans un verre de lait :)

- je ris aux blagues pipicaca ...

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Je prend toujours du chocolat chaud (poulain de préférence) tous les matins sans exception avec des gateaux genre prince à tremper :queen:

Je marche en équilibre sur le bord du trottoir, je dessine dans la buée.

Je suis une niaise totale devant mes chats.

Desfois je me fais de la purée mousseline !

Je dors avec deux ours (en peluche :))

J'aime me blottir contre le torse de mon copain et m'assoupir ou même juste rêvasser pendant qu'il parle en russe (au téléphone par exemple) et que je comprend rien à ce qu'il dit, et que j'entend tout un peu faiblement, en sourdine, comme sous l'eau. Ca me berce comme quand je m'endormais sur le torse d'un de mes parents à des soirées où ils parlaient avec d'autres adultes et que je ne comprenais rien à leur conversation.

J'ai peur de laisser les fenêtres ouvertes (même si les volets sont fermés) la nuit l'été quand il fait chaud.

Je met mon pouce dans la bouche desfois :surprised et je l'enlève direct quand je me rend compte de ce que je fais.

10 Février 2011
24
7
2 164
strasbourg
Caracallas;1853618 a dit :
J'adore jouer dans les magasins durant la période de Noël. Mon grand kiffe c'est les batailles de sabre laser dans les rayons. En imitant les bruitages à grand coup de "zion-ziiiiioooooooooon-ziiiiioooooooon".

-M'acheter un calendrier de l'avent, avoir du pain d'épice à la Saint Nicolas, et patienter en écoutant des chants de Noël et en regardant le Noël de Mickey (chaque année)

aaaaaaa le Noel de Mickey! Je pleure toujours quand on croit que Tiny Ti ( ?) meurt à la fin. Et le Saint Nicolas miam!

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'aime me faire des scénarios dans le miroir, inventer un dialogue avec une personne et lui répondre. Non non, je ne suis pas folle. Je vais ça depuis que je suis toute jeune et je sais pas pourquoi! Sûrement une envie de faire du théatre qui est refoulée en moi, parce que ça me fait automatiquement penser à ma mère ou ma soeur. Bonjour la psychanalyse!

Sinon, depuis que je suis très, très jeune, avant de ''commencer à penser'', je me dis dans ma tête: Design to. Aucune idée pourquoi, je le fais inconsciament depuis que je suis toute petite. Et je me souviens que je l'avais même écrit dans mon journal intime le jour que je m'étais rendue compte de ce réflexe étrange de la pensée!

Également, depuis que je suis très jeune, je chantonne lorsque ça ne va pas bien et que je veux me concentrer sur autre chose. Ce réflexe aussi est fait de façon inconsciente. En fait, j'ai réalise que je faisais ça la semaine passée alors que je ne voulais pas craquer en cours. Lorsque je sens que je vais pleurer ou que mon visage transmet mes émotions, je fredonne une chanson à mi-voix, comme pour me donner une raison de faire autre chose, je sais pas.

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Borderline.;2155628 a dit :
J'aime me faire des scénarios dans le miroir, inventer un dialogue avec une personne et lui répondre. Non non, je ne suis pas folle. Je vais ça depuis que je suis toute jeune et je sais pas pourquoi! Sûrement une envie de faire du théatre qui est refoulée en moi, parce que ça me fait automatiquement penser à ma mère ou ma soeur. Bonjour la psychanalyse!

Moi, je fais pareil et des fois aussi, je parle toute seule. :shifty:

Sinon, je suis une fan invétérée de disney (c'est quasi-obsessionel...) chansons, dessins animés, etc... <3
J'ai toujours mes doudous quand ça va pas je ne peux absolument pas dormir sans.
Quand je suis malade en voiture/car/... je chante.
Quand je mange un kinder surprise, je suis toujours trop excitée de découvrir la surprise!
Quand je me fais un chocolat chaud j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes