Wild Sauvage
Bon bon bon....On vous à fait les cocktails et les papillons, on vous à transformé en rockstar déjantées, en personnages de dessin animé ou en star des années trente, on ne s'arrête pas en si bon chemin et on révèle votre côté sauvage sur ce défi.
Ouais, je sais, je me la joue récapitulatif pompeux, tout ça pour te dire que là, maintenant, tout de suite, il est temps de taper dans ton côté wild, dans ta nature profonde, de te foutre dans une transe chamanique et de découvrir ton animal totem.
Et oui madmoizelle, tu vas devoir t'inspirer d'un animal !
A poils, à plumes, à écailles, on te laisse carte blanche sur le choix tant que tu nous ponds un make-up d'inspiration clairement Wild Sauvage. Un léopard? Un oiseau tropical? Un ours polaire ou le cafard de ta cuisine, tu peux choisir n'importe quoi, on te fait confiance.
Va pas jusqu'à arracher la fourrure de ton chat pour t'en faire des sourcils, je serais obligée de te dénoncer à la SPA!
Les règles, c'est comme d'habitude: tu nous poste la photo qui t'as servi d'inspiration, tu reste dans le thème (comprendre: non, ton oncle Roger ou Tortue géniale ne sont PAS acceptés), et puis surtout, have fun.
A tes pinceaux!