[Envoi de colis] Bonne nuit !

9 Mars 2013
1 211
10 086
5 664
Hey!
j'ai ouvert le colis de @Nunzia cet après-midi (quelle efficacité chez Colissimo, dites-moi!).
Je suis super contente, il y avait :

  • une bougie à la fleur d'oranger. C'est parfait, ma routine beauté intègre l'eau de fleur d'oranger et mon eau de toilette est parfumée à celle-ci, ne manquait plus que le parfum d'intérieur! :cretin:
  • une guirlande de bougies de différentes couleurs. Le pire, c'est que j'ai pas mal hésité devant quelque chose de similaire dans la même enseigne mais m'étais dit que c'était trop futile. Ravie que tu remédies à cela.
  • une sélection de thés : jasmin, hibiscus, nuit calme (forcément!)... J'adore goûter un peu de tout, donc c'est parfait!
  • des biscuits pour accompagner. Tu t'es souvenue que j'appréciais les agrumes, c'est trop cool!
merci! <3<3<3
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Je suis rentrée de voyage et j'ai trouvé le super colis de @Ouadjet qui m'attendais bien sagement avec dedans :
- un livre avec des histoires qui se passent dans l'antiquité
- un masque pour les yeux carrément mieux que le tout pourri que j'avais conservé d'un vol en avion :taquin:
- des boule quiès
- UN T-SHIRT DE PYJAMA AVEC UNE MARMOTTE !!! :puppyeyes:
- une éponge japonaise (je connaissais pas et c'est ultra cool/pratique/agréable <3)
Le tout emballé dans un joli papier cadeau aves des glands et une belle carte postale de peinture !
J'ai adoré découvrir tout ça, je suis vraiment contente de ce bel assortiment de trésors , merci @Ouadjet :jv:

zlw4.jpg
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
@Lord Griffith En fait tu n'as pas besoin de poster souvent, mais je t'avais pokée pour savoir, et comme on n'a pas non plus encore de confirmation de ta destinataire, on ne savait pas si tu avais envoyé. En fait, c'est tout simplement pour savoir si tout le monde a eu son colis, déjà parce que certain.e.s sont inscrit.e.s à l'envoi suivant, et aussi parce que si des gen.te.s ne reçoivent rien, il faut qu'on puisse en prendre note. C'est juste pour le bon fonctionnement de l'échange !

Edit pour clarifier (je le rappellerai dans le règlement au prochain envoi) :
Ce que nous voulons dire, c'est que si vous êtes en retard sur la date fixée, c'est bien de mettre un petit mot ici (en nous pokant éventuellement) pour dire "hey je suis en retard mais le colis est parti/partira tel jour". Comme ça tout le monde est tenu au courant, surtout si lea destinataire traîne à accuser réception :happy:
 
Dernière édition :

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
@Adrialine parfait merci ! :happy:
Vraiment c'est pas contre vous, on se doute que vous faites tou.te.s au mieux bien sûr ! C'est surtout dans un souci de faire en sorte que le suivi soit clair pour ne pénaliser personne :happy:
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
J'ai reçu le colis de @Not the Queen. just Helen :dowant::puppyeyes:

Dedans il y avait :
- du bain moussant acheté en vrac qui sent bon la lavande :bain:
-du rooibos agrume gingembre acheté en vrac et des sachets camomille mélisse lavande:thé:
- une eau florale de rose pour mon petit minois :drama:
- un petit livre de citations en anglais sur le clame, déniché d'occaz
- des sticky notes avec un lapin et un paresseux en pull :cretin: pour des petites notes de lectures
-des grosses chaussettes bien moelleuses e à motif flocons :noel:
- et enfin une sous tasse trop pipou pyrogravée:top: par elle même

Merci beaucoup d'avoir cherché du zéro déchet pour mon colis ça me fait très plaisir que tu y aies porté attention :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes