Dans MadmoiZelle s'informe !Marize a dit :C'est vraiment une très bonne idée ! Dans quelle partie du site sera placée cette rubrique ?
Dans MadmoiZelle s'informe !Marize a dit :C'est vraiment une très bonne idée ! Dans quelle partie du site sera placée cette rubrique ?
Merci ! J'espère que les autres le seront autant...Copenhague a dit :Celui sur le Darfour est très bien fait, en tout cas !
Coucou carap,carap a dit :j'vais peut etre avoir l'air conne
mais j'comprends rie na ce que racontes les hommes politiques!
ils tournent tellement autour du pot il font tellement de formules et tout qu'ils sont plus trop clairs(pour moi tout du moins)
ils ne pourrait pas dire moi je veut faire:
-ca
-ca
-ca
-ca
-et ca
plutot que de faire des romans ou j'comprends rien? Oo
on traite sarko de raciste etoo mais je sais meme pas pourquoi j'ai jamais pu l'ecouter plus de 2 minutes parceque j'y comrpend rien Oo segolene c'est pareil j'sais toujours pas c'quelle veut.. help!
je trouve cette rubrique super du coup^^
Tu vas être contente Cinq-étoiles, c'est dans la boîte Publication dans quelques semaines sans doute !!Cinq-étoiles a dit :Sunnite et chiite, quelles differences, leurs idées, tout ca. C'est quelque chose que j'ai du mal a comprendre (je sais tres vaguement ce que c'est), vraiment beaucoup de mal. En fait, on en entend souvent parler, sans vraiment expliqué qui est qui, qui fait quoi.