Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
J'ai trouvé un petit truc facile à faire quand on veut grignotter sainement:

Batonnets de carottes dans du hoummous ou du tzatziki (le vrai avec du fromage grec à 0%).
Yummy yummy !

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Vendredi j'ai RDV chez le médecin. Je crois que j'ai un problème à la hanche gauche. Enfin je sais pas trop si c'est la hanche (moi et les parties du corps :yawn:), mais j'ai une douleur qui part de l'os et qui tire presque jusqu'à l'intérieur de la cuisse. La douleur n'est pas présente tout le temps mais elle se réveille quand je cours bien entendu. Mais aussi quand je porte trop de choses lourdes du côté de droit (j'ai toujours mon sac de ce côté) du coup je suis pas droite et ça me tire sur la hanche je pense. Donc je sais pas si j'ai genre un décalage ou quoi... Ça m'inquiète un peu, j'ai peur de pas pouvoir recourir alors que c'est vraiment le sport que je pratique avec plaisir. Voila j'ai l'inquiétude les filles :tears:

M

minimou

Guest
Muscat;3652512 a dit :
J'ai trouvé un petit truc facile à faire quand on veut grignotter sainement:

Batonnets de carottes dans du hoummous ou du tzatziki (le vrai avec du fromage grec à 0%).
Yummy yummy !

Avec mes amies, aucune soirée ne peut avoir lieu sans nos traditionnelles carottes/sauce moutarde et noix de muscade :happy: Pour faire plus simple encore il suffit de couper de la menthe fraîche et de mettre un peu de poivre dans du fromage blanc.

Sinon, je reviens de ma séance de natation. Je ne suis pas aller courir aujourd'hui donc j'étais en pleine forme pour nager. Vu que c'était la dernière séance avant les vacances, on avait la possibilité de faire de la relaxation. Je suis la seule à être resté nager et j'avais la ligne pour moi toute seule. Il n'y a rien que j'aime plus que d'avoir une ligne pour moi toute seule :taquin:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Allé, je recommence sérieusement mon régime. Objectif : - 4 kg (5 kg seraient une bénédiction mais bon, faut peut-être pas abuser !) pour la fin de l'année. Donc il me reste 10 semaines, soit environ 400 grammes par semaine. C'est raisonnable.

Hier, j'ai pas bien mangé au soir. Enfin, j'ai fait une razzia de chocolat, un peu en mode boulimique pendant 5 mn (quoique, c'était sûrement pas si grave que ça) !
Du coup, aujourd'hui, j'ai bu du jus d'orange au matin et mangé du cramique (une brioche avec du sucre et des raisons secs), c'est pour bien commencer la journée :) J'ai mangé une poire aussi :)

Et à midi, je me suis préparé un sandwich pain complet et filet de poulet. Il a l'air un peu triste comme ça car y a pas de garniture dedans mais bon, je ferai mieux à l'avenir :)

Puis là, je bosse et j'irai courir 1h tantôt. Et au soir, on soupe un repas normal avec mon chéri. Voilà, je suis contente d'être décidée à reprendre de bonnes bases et surtout, de me permettre d'aller courir tantôt :)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Tenez j'ai pensé à vous en lisant ça, y'a quelques conseils qui peuvent être utiles!

Comment maigrir en dormant*? - Medisite : Principe 1 : Dîner entre 19 h et 21 h

Bises à toutes! Ps: Mon prof de sport l'autre jour à la salle "-Ah ben si tu veux voir des résultats rapidement faut faire 3 jogging par semaine + 3 sessions de muscu de 35 minutes" (oui allô et si on a un métier une passion dans la vie à côté on fait comment? :-) ) Bref, du coup, mpoi qui avais de plus en plus envie de me mettre au sport quotidien (mais du coup avec des sessions moins longues), je me tâte...

Oui parcequ'il y a plusieurs mois un autre coach sportif m'avait dit que c'était mieux de faire deux sessions de jogging de 1h par semaine plutôt que 4 de 30 minutes...

Z'en pensez quoi?????

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
SaSooc;3654423 a dit :
Tenez j'ai pensé à vous en lisant ça, y'a quelques conseils qui peuvent être utiles!

Comment maigrir en dormant*? - Medisite : Principe 1 : Dîner entre 19 h et 21 h

Bises à toutes! Ps: Mon prof de sport l'autre jour à la salle "-Ah ben si tu veux voir des résultats rapidement faut faire 3 jogging par semaine + 3 sessions de muscu de 35 minutes" (oui allô et si on a un métier une passion dans la vie à côté on fait comment? :-) ) Bref, du coup, mpoi qui avais de plus en plus envie de me mettre au sport quotidien (mais du coup avec des sessions moins longues), je me tâte...

Oui parcequ'il y a plusieurs mois un autre coach sportif m'avait dit que c'était mieux de faire deux sessions de jogging de 1h par semaine plutôt que 4 de 30 minutes...

Z'en pensez quoi?????

Je dirais qu'en pratiquant un peu tous les jours on habitue petit à petit son corps à être plus athlétique, mais on dit aussi qu'il faut dépasser les 20/30min pour vraiment puiser dans les graisses et développer son endurance... J'aurais tendance à penser que les deux sont bien, et qu'il faut essayer de faire l'un ou l'autre selon ses possibilités (capacités à tenir longtemps et temps disponible dans son planning).

En ce qui me concerne, pour l'instant je travaille alors j'essaie de faire des séances variées d'environ 45min 3 ou 4 fois par semaine, mais lorsque j'aurai quitté mon travail j'essaierai de mettre mon temps libre à profit pour faire quelque chose six jours par semaine (sans doute des séances d'1h mais aussi d'autres de 30min d'abdo-fessiers par exemple).

Je l'avais fait il y a deux ans (30min tous les matins) et je me sentais vraiment bien :)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
miha;3654475 a dit :
Je dirais qu'en pratiquant un peu tous les jours on habitue petit à petit son corps à être plus athlétique, mais on dit aussi qu'il faut dépasser les 20/30min pour vraiment puiser dans les graisses et développer son endurance... J'aurais tendance à penser que les deux sont bien, et qu'il faut essayer de faire l'un ou l'autre selon ses possibilités (capacités à tenir longtemps et temps disponible dans son planning).

En ce qui me concerne, pour l'instant je travaille alors j'essaie de faire des séances variées d'environ 45min 3 ou 4 fois par semaine, mais lorsque j'aurai quitté mon travail j'essaierai de mettre mon temps libre à profit pour faire quelque chose six jours par semaine (sans doute des séances d'1h mais aussi d'autres de 30min d'abdo-fessiers par exemple).

Je l'avais fait il y a deux ans (30min tous les matins) et je me sentais vraiment bien :)

Ouais ben pareil c'est ce que j'aimerais faire, 40 minutes au moins 4/5 fois par semaine mais ce qui m'énerve c'est que j'ai aucune routine. Je bosse en radio en CDD donc pendant 3 semaines je fais rien puis après je bosse deux semaines d'un coup avec des horaires de fou à me lever à 4h du mat et à bosser jusqu'à 18h puis je rentre jsuis crevée! C'est un peu chiant de pas avoir de routine mais je vais essayer de ma caler un rythme comme je faisais avant genre les mardi, mercredi, jeudi et samedi sport quoi qu'il arrive!

ouverture de racontage de life******Mais quand on se lève super tôt, au bout des 10 heures debout on commence à avoir l'impression d'être soûl, c'est très bizarre, j'te jures tu titubes et tout c'est ouf! Du coup compliqué le jogging! J'me souviens d'une fois j'étais allée faire mes courses après m'être levée à 4h et après avoir fait 3 heures d'émission + travail de préparation du lendemain jusqu'à 17h j'avais failli tomber dans la rue!***fermeture racontage de life

Sur ce!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
SaSooc;3654884 a dit :
Ouais ben pareil c'est ce que j'aimerais faire, 40 minutes au moins 4/5 fois par semaine mais ce qui m'énerve c'est que j'ai aucune routine. Je bosse en radio en CDD donc pendant 3 semaines je fais rien puis après je bosse deux semaines d'un coup avec des horaires de fou à me lever à 4h du mat et à bosser jusqu'à 18h puis je rentre jsuis crevée! C'est un peu chiant de pas avoir de routine mais je vais essayer de ma caler un rythme comme je faisais avant genre les mardi, mercredi, jeudi et samedi sport quoi qu'il arrive!

ouverture de racontage de life******Mais quand on se lève super tôt, au bout des 10 heures debout on commence à avoir l'impression d'être soûl, c'est très bizarre, j'te jures tu titubes et tout c'est ouf! Du coup compliqué le jogging! J'me souviens d'une fois j'étais allée faire mes courses après m'être levée à 4h et après avoir fait 3 heures d'émission + travail de préparation du lendemain jusqu'à 17h j'avais failli tomber dans la rue!***fermeture racontage de life

Sur ce!

C'est sûr que quand toutes tes semaines ne sont déjà pas régulières c'est dur de prévoir tes séances de sport :/ si y'a des jours ou t'es vraiment épuisée faut pas trop forcer non plus je pense :) Ou alors faire un truc doux comme du stretching, ou aller nager un peu (mais bon là c'est pareil faut pouvoir s'accorder avec les horaires des piscines, trouver une heure où ya pas trop de monde...)

Déjà tu peux essayer de te dire que les semaines où tu bosses moins, tu peux en profiter à fond (aller à la piscine aux heures creuses, aller courir...). Pour les semaines plus chargées tu peux peut-être faire des vidéos dans ton salon ? Ou te contenter de marcher pendant la journée en attendant un jour moins chargé :)

Dans tous les cas je pense que le sommeil est plus important que le sport quand tu es crevée car si tu forces au lieu de te reposer, ton corps aura du mal à récupérer, et en plus le manque de sommeil finit toujours par donner la flemme de bouger et l'envie de grignoter >_<

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai tenu 1h30 à la salle aujourd'hui, j'avais jamais fait autant ! 30mn de vélo élliptique, 22mn de vidéo "vélo" (c'était horriblement dur) et plus de 30mn de musculation (fesses/jambes principalement). Autant dire que j'étais bien flappie après ça :lol:.

Et par un extraordinaire hasard, les piles de ma balance ont cessé de fonctionner avant hier donc je ne peux plus me peser (j'ai tendance à me peser tous les jours quand je fais un régime), ce qui est très très bien :cretin:.

Demain repos. Et jeudi je verrai !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon j'ai ENCORE pris 200 grammes. Alors qu'hier, je suis allée courir, j'ai bien mangé. Seul grave erreur : des cacahuètes et des olives en soirée. Par un packet non plus, loin de là !

Est-ce que ça pourrait être la raison ?

Parce que sinon, je commence à m'inquiéter... Bon je vais continuer. Ce soir, il y a une soirée mais je compte pas être saoule du tout donc j'alternerai 2 cocas - 1 kriek. J'espère qu'il y aura du coca light >< !!!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Malibu_Stacy;3656239 a dit :
Bon j'ai ENCORE pris 200 grammes. Alors qu'hier, je suis allée courir, j'ai bien mangé. Seul grave erreur : des cacahuètes et des olives en soirée. Par un packet non plus, loin de là !

Est-ce que ça pourrait être la raison ?

Parce que sinon, je commence à m'inquiéter... Bon je vais continuer. Ce soir, il y a une soirée mais je compte pas être saoule du tout donc j'alternerai 2 cocas - 1 kriek. J'espère qu'il y aura du coca light >< !!!!

Panique pas pour 200 grammes, ça peut être juste un verre d'eau !!
Et ce n'est sûrement pas les cacahuètes d'hier, je ne pense pas que ton corps ait eu le temps de les transformer en graisse ;) Moi j'essaie toujours de me dire que l'équilibre se fait sur une semaine donc si une soirée tu as grignoté quelques petits trucs c'est pas grave du tout du moment que tu recommences pas tous les soirs !

Erf moi justement là faut que ça cesse, j'ai été invitée à l'apéro/au goûter/à dîner tous les jours depuis vendredi, ça commence à faire beaucoup là !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes