J'hésite entre plusieurs sports à la fac pour compléter mon planning. Pour l'instant je fais du yoga les lundis et mercredis et des pilates le mardi. Le jeudi j'ai le choix entre natation, volley ou hiphop. Je devais aller au hiphop ce jeudi et j'ai eu une grosse flemme 15min avant le cours, alors que j'étais déjà sur place (la biblio de la fac est à côté de la salle...). Sinon, on s'était inscrit en mai aux clubs de sport de la ville du coup j'ai une formule "pay as you go" (je paye chaque classes que je fais, plutôt qu'un abonnement par mois) et avec mon budget je peux faire entre une et deux classes par semaines. Il faudrait que je fasse un peu plus de cardio ou de renforcement musculaire mais j'ai un peu les boules, c'est stupide mais j'ai pas fait de cardio depuis un an et quand j'arrête de m'entrainer, mon niveau est sous-nul. En plus j'ai des "restes" de blessures au genou droit et au sciatique gauche (bonjour j'ai 25 ans et des pbs de sciatique, la grande classe) du coup dès que je sors de mes séances zen de yoga ou pilates, je balise... Quand je pense qu'il y a cinq ans j'enchaînais 14h de sport par semaine à l'aise en STAPS, j'hallucine du changement!!