Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
miha;3651236 a dit :
Pff moi aussi j'étais bien partie et puis on s'est fait inviter à goûter par les voisins... et là carnage T_T

Je suis incapable de contrôler ma gourmandise si je prends la première bouchée, ça m'énerve !

Manger sainement ne t'empêche pas de sortir ou d'aller goûter chez les gens, il faut juste que tu apprenne a gérer les quantités et te dire qu'un morceau de gateau est déjà largement suffisant mais pour ça il faut que tu bois beaucoup a côté et que surtout tu parle beaucoup pour éviter d'être faucaliser sur ce que tu mange. Et puis je comprend le sucre appel le sucre!Mais je pense qu'a partir du moment où tu vois que tu perds bien tu n'as qu'une envie c'est de continuer tu vois?
Après un plaisir de temps en temps ne fais pas de mal ne tkt pas :)

Merci les filles en tout cas!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je pense que j'ai, à nouveau, besoin d'une méthode. Certes, depuis février, je m'en sortais bien en mangeant sainement. Mais là, entre les cours, mes différents jobs et la fatigue, je surveille rien, je mange pas assez ou alors que des crasses. Bêtement, aujourd'hui j'ai mangé "peu" mais à midi, j'ai rien mangé et j'ai grignoté des caramels et des trucs du genre. Je sais que c'est pas bon !

Du coup, j'ai bien envie d'opter pour la chrononutrition. Ou le régime starter (c'est la chrononutrition mais en plus drastique) mais le problème est qu'il faut manger complet à midi et je suis pas sûre de pouvoir le faire :-/ Enfin, c'est surtout que mon chéri lui, il faut qu'il mange au soir...

Quelqu'un a essayé la chrononutrition ? Est-ce qu'il faut manger le repas principal à midi ? Est-ce vous que vous avez perdu ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Malibu_Stacy;3651308 a dit :
Je pense que j'ai, à nouveau, besoin d'une méthode. Certes, depuis février, je m'en sortais bien en mangeant sainement. Mais là, entre les cours, mes différents jobs et la fatigue, je surveille rien, je mange pas assez ou alors que des crasses. Bêtement, aujourd'hui j'ai mangé "peu" mais à midi, j'ai rien mangé et j'ai grignoté des caramels et des trucs du genre. Je sais que c'est pas bon !

Du coup, j'ai bien envie d'opter pour la chrononutrition. Ou le régime starter (c'est la chrononutrition mais en plus drastique) mais le problème est qu'il faut manger complet à midi et je suis pas sûre de pouvoir le faire :-/ Enfin, c'est surtout que mon chéri lui, il faut qu'il mange au soir...

Quelqu'un a essayé la chrononutrition ? Est-ce qu'il faut manger le repas principal à midi ? Est-ce vous que vous avez perdu ?

Coucou :) Moi je l'ai fais un mois en starter j'avais très peu perdue malheureusement (fin quand même 4kg) mais comme on ai sensée perdre plus de 5 kg en starter!
La base de la chrono c'est de manger gras le matin, des féculents et des protéines le midi(sans légume), au goûter un fruit et un petit truc gras (beurre de cacahuète, chocolat) et rien ou peu le soir!!Donc il faut être sur que manger comme ça te va :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
GrandeMarine;3651339 a dit :
Coucou :) Moi je l'ai fais un mois en starter j'avais très peu perdue malheureusement (fin quand même 4kg) mais comme on ai sensée perdre plus de 5 kg en starter!
La base de la chrono c'est de manger gras le matin, des féculents et des protéines le midi(sans légume), au goûter un fruit et un petit truc gras (beurre de cacahuète, chocolat) et rien ou peu le soir!!Donc il faut être sur que manger comme ça te va :)

Bah le starter, ça dit entre 4 et 8 kilos. Donc 5, c'est déjà chouette ;) Tu as "beaucoup" à perdre ? Moi je précise que je n'ai rien à perdre MAIS j'aimerais bien perdre 4 kilos :)

Et tu mangeais ton repas complet à midi alors ?

Et euuuuh, dans la chrono, ils sont où les légumes là ? :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Malibu_Stacy;3651352 a dit :
Bah le starter, ça dit entre 4 et 8 kilos. Donc 5, c'est déjà chouette ;) Tu as "beaucoup" à perdre ? Moi je précise que je n'ai rien à perdre MAIS j'aimerais bien perdre 4 kilos :)

Et tu mangeais ton repas complet à midi alors ?

Et euuuuh, dans la chrono, ils sont où les légumes là ? :d

Non je disais que j'avais perdu 4kg enfaite mais que je sais pas le régime ne m'a pas plus en entier je garde le petit dej et le goûter, dîner, mais le midi je ne mange pas de féculent tout les jours même si je garde la dose importante de protéine (mais pas autant que dans la chrono parce que la chrono tu dois prendre ta taille en g donc je suis sensée mangée 175g de protéine). Et oui je mangeais le repas complet parce que ça fais pas beaucoup au final 175g de protéine c'est pas mal mais ayant fais dukan avant j'étais habitué a en manger beaucoup, et les féculents selon ta taille tu en a peu ou très peu genre moi j'avais que 3 cuillère a soupe donc tu va pas loin avec ça!!
Pour le soir enfaite il te conseille de manger soit de la viande blanche, soit du poisson, et avec donc soit des légumes (toujours les 3 cuillères a soupe) soit tu peux manger des fruits.
Donc moi mon pb c'est que j'aime bien manger des légumes a chaque repas!!
Et la en mangeant a ma façon je perds plus vite qu'avec la chrono donc bon!
Ah et j'ai 25kg minimum a perdre!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
GrandeMarine;3651373 a dit :
Non je disais que j'avais perdu 4kg enfaite mais que je sais pas le régime ne m'a pas plus en entier je garde le petit dej et le goûter, dîner, mais le midi je ne mange pas de féculent tout les jours même si je garde la dose importante de protéine (mais pas autant que dans la chrono parce que la chrono tu dois prendre ta taille en g donc je suis sensée mangée 175g de protéine). Et oui je mangeais le repas complet parce que ça fais pas beaucoup au final 175g de protéine c'est pas mal mais ayant fais dukan avant j'étais habitué a en manger beaucoup, et les féculents selon ta taille tu en a peu ou très peu genre moi j'avais que 3 cuillère a soupe donc tu va pas loin avec ça!!
Pour le soir enfaite il te conseille de manger soit de la viande blanche, soit du poisson, et avec donc soit des légumes (toujours les 3 cuillères a soupe) soit tu peux manger des fruits.
Donc moi mon pb c'est que j'aime bien manger des légumes a chaque repas!!
Et la en mangeant a ma façon je perds plus vite qu'avec la chrono donc bon!
Ah et j'ai 25kg minimum a perdre!

Ah okay d'accord, merci :) Bah je crois que je vais pas le faire car ça a l'air prise de tête quand même puis j'ai peur de tout reprendre après, ça ne sert à rien...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ksürchka;3651818 a dit :
Bon c'est officiel je vais rester un gros tas de graisse immonde jusqu'à la fin de ma vie.

Impossible de faire les abdos, douleur incroyable. Et je pense pas mal les faire. Ça me déclenche des douleurs jusque dans les cuisses.

Il me reste plus que le jogging, la marche, l’elliptique et la salle de sport. Dégoûtée.

Ca fait longtemps que t'essaie ? Si c'est le début c'est normal de pas réussir, faut pas se décourager :)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
hier j'ai réussi à tenir sans trop grignoter n'importe quoi...
je suis seule en ce moment, l'homme de la maison est en expédition au fin fond de la france ... et le we sont déjà assez chauds en temps normal et quand je suis seule, c'est tjs la cata !

là j'ai pris un petit déj classique : càd la recette de Mely du chaudron pastel
mélange de farines dans du lait d'amande, avec une banane ...

midi : gratin chou fleur / pdt avec sauce végétale ( purée amande complété, lait soja et un peu de farine compléte )
1 yaourt

gouter : 1 pomme, qq amandes et noisettes, un petit cake bio aux fruits et un thé au lait

soir : soupe, 2 figues et un yaourt soja

c'est pas super super, mais pour un dimanche déprime ca va lol.
j'ai fait nettement pire.

Allez, cette semaine je suis seule, je gère comme une grande pour pouvoir justement gérer ces moments de crise bouffe.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je peux vous rejoindre?
Je vous lisais en sous-marin depuis ma dernière tentative...
J'ai été malade en avril, cortisone & co, du coup, plus d'objectif bonasse et des kilos en plus...

Là, je me suis repris sérieusement en main, ça fait un mois que je vois une diététicienne, et même en faisant régulièrement quelques écarts, j'ai perdu 3kg, plus que 7 minimum!
J'ai changé de dizaine ce matin sur la balance, j'étais toute :free:
Je suis contente, je crois que j'ai bien trouvé mon rythme dans ce régime, j'ai eu beaucoup de mal les deux premières semaines car ça changeait un peu mes habitudes (150g de crudités midi et soir, léger le soir, du fromage qu'une fois par jour, pas de grignotage...) mais là, j'ai trouvé mon rythme de croisière, à ce rythme là, j'aurai presque atteint mon objectif pour la fin de l'année, c'est cool!
Je suis de moins en moins tentée en plus, ce week-end, ça a été carnage nutritionnel comme on était avec des potes tout le week-end, mais j'ai vraiment bien gérer, j'ai mangé très peu de gâteaux apéro, j'ai pris un truc sain au resto... J'espère vraiment que je réussirai à garder mes bonnes habitudes sur le long terme!
Et puis j'ai repris le sport, ça fait vraiment du bien, il ne me manque plus qu'une carte pour la piscine!

M

minimou

Guest
Bienvenue Julina. !!
J'ai pris de la cortisone à haute dose pendant de nombreuses années, je ne peux que te soutenir concernant la prise de poids (20 kilos pour ma part...) :fleur:
Étrangement depuis que je n'en prends plus et si je me fies à ma balance je n'ai pas vraiment perdu de poids et pourtant, niveau silhouette, ça n'a rien à voir !

J'ai eu un gros coup de mou mais depuis 2 jours je suis de nouveau motivée ! Je suis allée courir deux fois ce week end entre deux averses. Et aujourd'hui il fait beau et bon, du coup j'ai encore envie d'aller courir sauf que ce soir je vais à la piscine. Du coup je me dis que ça va peut être faire beaucoup pour une seule journée :erf:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Bon ben me revoilà !

Après avoir arrêté mon travail très physique en aout, je n'ai fait que grossir, grossir, grossir (je mangeais mal cet été, mais le travail me permettait de compenser). Là j'ai donc pris 4 kilos par rapport à mon poids habituel, en un peu plus d'un mois.

J'ai fait 2h de marche hier, aujourd'hui je suis retournée à la salle de sport pour une séance d'essai (et je m'inscris demain!), pour le moment je mange bien... L'objectif est de perdre les 4 kilos, et si possible avec un bonus (mais si je perds les 4, que je me muscle, et que je me sens bien dans mon corps, je serais vraiment la plus heureuse).

Bref, y a du boulot ! :gnih:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Hé mais il fait presque chaud :oo:
Oui enfin, presque, surtout quand on court! J'ai tenu entre 40 et 45 minutes, je suis contente (surtout que la semaine dernière j'y suis allée qu'une seule fois, et encore, seulement 15 minutes vu qu'il s'est mit à pleuvoir des trombes)
Franchement c'était idéal dehors, pas trop de vent, soleil, marée basse, les feuilles qui tournent toutes à l'orange, et les maisons qui se commencent à se couvrir de déco d'Halloween :halloween:

Bref, moi contente!

Je vais aller m'acheter de quoi faire une bonne salade d'automne (grains d'orge, noix, courge butternut et fenouil rôti), et pour pousser le tout j'y vais à vélo! Enfin d'abord douche parce que là je pue..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes