Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
SaSooc;3665021 a dit :
Moi pour le jogging l'hiver j'dit il faut juste être bien équipé!
Des matières souples et moulantes que l'on enfile par couche et surtout: THE trouvaille que j'ai faite en Andorre: le cahce-cou! Résultats Google Recherche d&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39images correspondant à http://images.nike.com/is/image/emea/PDP_P/Cache-cou-Nike-Thermal-JR0002_016_A.jpg%3Fwid%3D500%26hei%3D375%26fmt%3Djpeg%26[/url]

C'est sur qu'il y a moyen mais, même avec de bonnes épaisseurs, on ressent quand même pas mal le froid. Sinon, il faut enfiler plein de couches et ça devient pas du tout optimal pour courir.

Enfin, j'irai demain SI je vais mieux ^^

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Ah non mais t'façon totalement d'accord avec le fait de ne pas aller jogguer malade, ni avant , ni après, il faut récupérer et pas prendre, froid, à ce moment -là moi soit je fait rien pour pas fatiguer mon corps soit je vais à la salle de sport faire une petite demi-heure tranquillou. Mais ceci dit par rapport ai jogging moi c'est l'inverse, je joggue l'hiver et moins l'été parce que j'ai trop chaud !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Vendredi mon jogging m'a réveillé de violentes crampes dans le ventre, du coup j'ai pas refait de sport hier ni aujourd'hui :/ Ptètre demain si je vois que tout est rentré dans l'ordre mais en attendant je préfère pas empirer les choses (même si ça me frustre de ne pas pouvoir y aller les jours où je n'ai que ça à faire^^)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bon j'ai passé des radios et je n'ai pas de problème de hanche. Pourtant j'ai mal, ça m'embête tout de même de pas savoir. Je suis donc allée courir hier, j'ai couru plus rapidement que la dernière fois. Niveau repas je me tiens à peu près. C'est les vacances j'ai envie de me faire quelques plaisirs. Hier soir j'ai fêté le début des vacances par un gros cocktail au rhum et jus de fruits exotiques. <3
Je devais aller à la piscine aujourd'hui mais il y avait une manif trop de monde pas de place pour se garer... J'ai du faire demi tour. J'ai essayé un peu de renforcement musculaire à la maison mais je m'ennuie souvent en le faisant. Demain je retente la piscine :)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai encore perdu des mollets, c'est la fête :cheer:
J'en suis à -2,7cm du mollet gauche et -2,5 du mollet droit, c'est trop cool!
Et sinon c'est les vacances, je vais donc pouvoir me remettre à fond dans mes habitudes de ces dernières vacances à savoir:

-Gymnastique douce et étirements 3x par semaine.
-Footing/Piscine avec palmes 3x par semaine.
-Prendre un bon petit déjeuner en me faisant plaisir, bien manger le midi, me prendre une collation du genre fruit/pâte de fruit et thé avant 17h si j'ai une petite faim et manger plus léger le soir
-Trouver un club de sport dans ma ville qui ne soit pas trop cher (parce-ce que le footing en plein hiver, je sens que je vais avoir du mal à me motiver pour y aller 3 fois par semaine :erf: )
-Continuer à trouver des alternatives aux aliments que je ne peux pas manger
-Me faire plaisir sans culpabiliser avec un petit restaurant dans le mois

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon je pense pas aller courir aujourd'hui car il fait vraiment dégueu et je me suis passée du Vicks VapoRub hier, preuve que je suis pas encore en super état pour courir. Puis j'ai plein de boulot donc je vais mettre cette journée à profit.
J'ai déjà déjeuné chez mes beaux-parents mais je vais quand même me peser histoire de voir où j'en suis :)

SaSooc : C'est clair que chaque saison a ses inconvénients. En été, j'aime pas non plus avoir trop chaud donc j'y vais très tôt ou très tard. Mais l'avantage, c'est qu'il fait clair longtemps...

Kaliska : Punaise, comme j'aimerais pouvoir dire "C'est les vacances !!" ^^ Allé, plus que 81 jours avant 1 semaine de vacances :P

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Pour bien attaquer cette semaine de vacances (ouiiiii j'ai pas les gosses de ma soeur à garder) j'ai été faire une petite heure de sport à la salle. Bon je ne me suis pas non plus excitée mais quand même j'ai fait 35 minutes de vélo semi-allongé et 25 minutes de tapis.

Et demain je vais chez l'esthéticienne (rien à voir mais au moins je serais une bonasse épilée :cretin:)

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
De même que Hotch, ma semaine de vacances commence sur les chapeaux de roue avec deux heures de cours de sport ce matin et un déjeuner plutôt léger (ce week end j'ai crapahuté partout dans les repas de famille gourmands, il faut que je me reprenne en main maintenant !)

Bon courage à toutes pour la suite !! :rockon:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
Une petite question : est-ce que le 30day shred ou insanity peuvent être considérés comme du cardio ? Ou c'est plutôt un mélange des deux ?
J'avais pensé à faire ça comme cardio quand il fait pas très beau.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je reviens ici avec l'envie de pleurer. Je suis chez mon père pour laver mon linge et je me suis pesée ... J'ai repris 3kg (à peu près). Je suis dégoûtée. Ca m'énerve tellement :tears:
Tous mes efforts sont ruinés, j'ai pratiquement repris 1/3 de ce que j'avais perdu cet été.
En plus, j'ai perdu la sensation de satiété, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai toujours faim. Constamment. J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de sport ces derniers temps en plus avec la charge de boulot que j'avais, riien qu'hier j'ai joué quelques temps à la kinect et pouf, aujourd'hui j'ai des courbatures pas possible alors qu'avant ça allait.
Je vais tenter de retourner nager plusieurs fois cette semaine avant que mes règles n'arrivent mais ça m'inquiète. Je veux juste bouffer, tout le temps. :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes