Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ymotana;3667652 a dit :
Je reviens ici avec l'envie de pleurer. Je suis chez mon père pour laver mon linge et je me suis pesée ... J'ai repris 3kg (à peu près). Je suis dégoûtée. Ca m'énerve tellement :tears:
Tous mes efforts sont ruinés, j'ai pratiquement repris 1/3 de ce que j'avais perdu cet été.
En plus, j'ai perdu la sensation de satiété, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai toujours faim. Constamment. J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de sport ces derniers temps en plus avec la charge de boulot que j'avais, riien qu'hier j'ai joué quelques temps à la kinect et pouf, aujourd'hui j'ai des courbatures pas possible alors qu'avant ça allait.
Je vais tenter de retourner nager plusieurs fois cette semaine avant que mes règles n'arrivent mais ça m'inquiète. Je veux juste bouffer, tout le temps. :gonk:

Il ne faut pas être inquiète. Si tu as perdu tes bonnes habitudes et que tu ne fais plus attention, c'est normal que tu manges de tout à n'importe quel moment et ne ressentes donc plus jamais la satiété (l'estomac est élastique, faut pas l'oublier). Du coup, logique que tu aies pris du poids. J'en ai aussi repris 2 alors que, depuis février, j'en avais perdus 6 donc 1/3 aussi...
Mais je refais attention et je reperds. Plus tu attendras et plus tu auras du mal à les reperdre alors remets-toi en selle tout de suite.

Personnellement, j'ai pas très envie de courir en ce moment (pluie, froid, beaucoup de boulot, je suis un peu malade...) donc je pense que dès que la piscine va rouvrir, je prendrai un abonnement et je ferai de la natation pendant l'hiver :)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Malibu_Stacy , le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas vraiment perdu mes bonnes habitudes. Au contraire .. Je mange beaucoup plus de fruits et légumes, le midi je prends un peu de féculents mais le soir c'est majoritairement des légumes cuits. C'est pour ça que ça me blase autant.
Je commence à me dire que c'est dû à mes repas du midi, en classe. J'ai pas souvent l'occas de me préparer des repas la veille résultat je prends des sandwichs industriels (même si j'y ajoute une portion de crudités + une compote / un fruit en dessert).

Vu que c'est les vacances je vais m'y remettre bien. Et je vais renoter mes repas, ça m'aidera surement encore.

NOUVEL OBJECTIF : - 3 kg d'ici fin décembre :scream: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

shoshanna

Guest
Je vous avais écrit un message mais il a pas été posté :gonk:
Donc, je disais que depuis que je n'habite plus chez mes parents, j'ai totalement arrêté le sport, car je n'ai plus le temps avec mes études... ( enfin, j'ai surtout pas la foi le soir quand je rentre chez moi ). Donc, maintenant que je suis en vacances, je viens de m'y remettre, j'ai commencé le brazil butt lift :cheer:
C'est franchement sympa, et j'avais la flemme de continuer insanity, je reprendrais en juin avant le maillot de bain :cretin::cretin:
Bref, merci les madz, encpre une fois, je viens de vous lire et vous m'avez motivé, je me refais de bon petit plat sain comme avant :headbang:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai repris aujourd'hui, après un mois d'interruption à cause de mon explosion de coccyx.
J'ai fait deux vidéos de Cassey, ca a été très très dur. Pas tant au niveau de la difficulté, c'est surtout niveau motivation que j'ai du mal. Je sais que je dois m'y remettre, que ça me fait du bien, que je perds beaucoup mieux et plus vite en faisant de l'exercice, mais là j'ai du mal. Il fait super super froid, j'ai pas envie de bouger.
Je vais continuer à m'y tenir, même pas grand chose chaque jour, c'est déjà mieux que rien !

Et puis quand même, j'en suis à 8 kilos de perdus !!!! :cheer:
Ma mère a halluciné en me voyant dans ma tenue de sport, elle m'a dit que ça se voyait beaucoup, c'est cool !!!

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Blumaro , je compatis. Et au moins je ne suis pas seule dans cette galère :yawn:
Tu peux peut-être essayer de faire des exercices via youtube / coachclub ?
Enfin je dis ça, mais, moi j'avais du mal à m'y tenir. Alors qu'au moins une fois dans les transports j'étais obligée d'aller jusqu'à la piscine !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Blumaro , j'aimerai pourvoir courir :shifty: mais je suis incapable de tenir 2 minutes. La honte :yawn:
Du coup je préfère faire des exercices ou de la natation, je tiens plus longtemps.

Reprends-toi dès demain et ce jusqu'à la fin de la semaine !

Ou fais au moins un crumble light :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes