Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis pas très présente en ce moment. C'est pas facile entre les cours, les transports, mes notes que j'ai pas le temps de remettre en ordre, l'appart' à gérer, mes deux jobs... BREEEEF je ne fais plus de sport, je mange pas super bien (une semaine sur deux, je suis bien quoi...).

Enfin, je n'en pâtis pas vraiment niveau poids, c'est déjà ça.

Mardi on va faire des grosses courses avec doudou, vivement car j'ai besoin de faire le plein de légumes et de trucs pour me faire des sandwichs/salades à midi à la fac car 1. les sandwichs là-bas sont pas light et 2. bah le prix est le double du fait maison !

Et sinon, vivement la période d'examens. C'est con je sais mais je pourrai en profiter pour me remettre à courir entre deux cours à étudier. Je pense que je me forcerai à courir beaucoup plus à ce moment là puisque, à part étudier, j'aurai rien à faire et surtout, pas à bouger à gauche et à droite.

J'ai à peine le temps de voir mes copines :'(

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Clarity tente le thé pas forcément le vert, même le noir, ou le roiboss juste pour arrivé a boire un peu plus :)

J'ai encore perdue 1 kg cette semaine je suis contente :) dans deux semaines je pense (ou un peu moins) pouvoir changer enfin de dizaine!

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon, bon, bon... Poulet rôti + frites 2 X dans la journée + pâtisseries marocaines + coca (pas light) dans la journée, ça doit faire beaucoup trop de calories.

Allé, c'est décidé, cette semaine je la fais super light : petit déjeuner tous les matins, grosse salade à midi avec des oeufs + souper sains. Ca me fera du bien, ça nettoiera un peu mon organisme et ça me fera réguler les petits excès de ces derniers jours :)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
DearPrudence c'est qui sur ton avatar? j'aime <3

Sinon moi 35/40 minutes de vélo pour aller au taff tous les jours (15/20 min aller le matin et donc retour le soir) + 30 min de sport en salle le soir résultats spectaculaires!
Je fonds! (en plus de mon sevrage au sucre et de faire attention aux IG des aliments) et presque plus de cellulite, ça j'ai juste halluciné! (je pense que c'est les trajets en vélo) et quand je me lane en footing je fais moins long qu'avant mais en fractionné: au lieu de 45 minutes à rythme moyen je fais 20/30 minutes en "je cours à fond je donne tout ce que j'ai" et "marche" et putain ben je peux vous dire que c'est efficace et que ça crève bien plus qu'un jogging de 45 minutes normal! J'avais vu cette méthode sur le blog My Home Bootcamp qui donne juste des supers conseils et elle expliquait que pour aller puiser les graisses, le fractionné était le top donc je le fait! En fait, ils disent que d'après pleins de paramètres et études, si on veut puiser le gras il vaut mieux un effort court et intense qu'un long de moyenne intensité qui favoriserait même le stockage des graisses abdominales (cf les liens dans mes précédents posts pour les articles) donc voilou!

Bises à toutes: Bon courage! (je file au magasin bio justement tiens :-) )

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Coucou les bonasses :hello:

Pas de post depuis 10 jours. La semaine dernière je n'ai été que deux fois au sport (contre trois fois la semaine d'avant) mais je me sentais un peu fatiguée donc j'ai pas voulu trop forcer. Je suis toujours en stabilisation mais je perds encore du poids. Je comprends pas. Bon ok je ne fais pas d'écarts (sauf une fois par semaine où je m'autorise un repas-plaisir) mais je mange de tout (féculents, fruits, pain, fromage, légumes, viande, poisson etc.) et en quantités raisonnables. Enfin je ne m'en plains pas mais bon.

Par contre il faut vraiment que je me mette à muscler mon ventre. Me muscler les jambes, les bras etc. pas de soucis mais le ventre j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Gné :stare:

Et si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Octobre 2012
4
1
354
Je vous rejoins aussi, mais moi je pense que j'ai des problèmes avec l'alimentation ...
Allez, il faut que je fasse au minimum 30 min de vélo d'appart + 20 abdos fessiers la semaines, et courir le samedi. Dimanche repos ou vélo.
Ou trouvez vous les videos de Cassey ? J'aimerais beaucoup essayer si possibe.

SaSooc;3705696 a dit :
(en plus de mon sevrage au sucre et de faire attention aux IG des aliments)
A quoi cela consiste (à part abandonner gateaux, bonbon, sucre..)? Pourrais tu écrire des repas types? Ou alors si tu as des bons sites qui expliquent de manière résumé, qui donne des idées de quoi manger ... En combien de temps as tu vu une perte de poids? Et d'environ combien de kg ?
Ca m'interesse vraiment en tout cas :) Et félicitations !!

Courage à toutes, les kilos ont en viendra toutes à bouts ;)

10 Novembre 2012
284
126
474
Allez je vous rejoints dans ce groupe!

J'ai commencé aujourd'hui, l'objectif perdre mes 6 kilos prit depuis 1ans et demi.

Fighting :supermad:

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Hotch;3706392 a dit :
Coucou les bonasses :hello:

Pas de post depuis 10 jours. La semaine dernière je n'ai été que deux fois au sport (contre trois fois la semaine d'avant) mais je me sentais un peu fatiguée donc j'ai pas voulu trop forcer. Je suis toujours en stabilisation mais je perds encore du poids. Je comprends pas. Bon ok je ne fais pas d'écarts (sauf une fois par semaine où je m'autorise un repas-plaisir) mais je mange de tout (féculents, fruits, pain, fromage, légumes, viande, poisson etc.) et en quantités raisonnables. Enfin je ne m'en plains pas mais bon.

Par contre il faut vraiment que je me mette à muscler mon ventre. Me muscler les jambes, les bras etc. pas de soucis mais le ventre j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Gné :stare:

Et si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OH MON DIEU ! Ton avant après est juste hallucinant ! Je ne me lasse pas ! Bravo en tout cas !!

10 Novembre 2012
284
126
474
Super-Fraise;3706531 a dit :
OH MON DIEU ! Ton avant après est juste hallucinant ! Je ne me lasse pas ! Bravo en tout cas !!

Pouah c'est vrai que t'as géré!!
Ca donne de la motivation et du courage!

Félicitations!

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
aujourd'hui, j'ai rien fait. je pense faire les vidéos de Cassey une fois tous les deux jours...
ah SI! A midi, j'ai mangé des blettes avec du poisson et des patates (+ yaourt et kiwi). Je me surprends moi même :joy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes