Saluuut, je vous rejoins sur ce topic !
J'ai arrêté le sport dès que j'ai pu (après le bac donc), mais là depuis un an environ j'ai commencé à changer mes habitudes : d'abord j'ai arrêté d'acheter de la viande et du poisson, puis je me suis mise à essayer de manger le plus sain possible. Je commence à me dire qu'il serait pas mal d'aller au bout de mon raisonnement et de me bouger les fesses ! :culcul: (non, pas comme ça)
Dans l'ordre de mes priorités, je le fais : d'abord pour me changer les idées, puis pour avoir un mode de vie plus sain, et enfin si en bonus ça pouvait me faire des fesses de déesse y en a un qui ne serait pas malheureux
Mon programme :
- tester les fameuses vidéos de Cassey (dont j'ai appris l'existence en parcourant ce forum
), j'en ai repéré deux adressées aux débutants ;
- aller à la piscine une fois par semaine (dès que je me serais acheté un maillot...
ff
;
- m'inscrire au yoga, et aller voir ce que ça donne (même si j'appréhende beaucoup de me sentir super bête haha
mais je me dis qu'il vaut mieux que je teste tant que c'est avec la fac et que ça ne me coûte rien. Si certaines ici ont des arguments de choc style "le yoga c'est trop bien" pour me décider complètement ça serait super !
).
Si vous avez des conseils pour la débutante que je suis, je suis preneuse !
Je viendrai souvent traîner par ici, histoire d'entretenir ma motivation et ne plus la perdre maintenant que je l'ai