Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'ai perdu 2 kilos et tout ça avant que je commence mes nouvelles habitudes alimentaires donc c'est bon signe !

J'ai arrêté les soda, j'ai réduit considérablement tout ce qui contient du sucre raffiné (gâteaux...). J'ai arrêté aussi la viande rouge, enfin du moins pour l'instant je pense que j'en mangerais rarement peut être 1 fois par mois ? Bref j'adopte une alimentation presque végétarienne, surtout pour une raison écologique et depuis aussi que j'ai appris que c'était super bon pour la santé.

Et surtout 2 à 3 séances de sport par semaine :rockon:

Si avec ça je perds pas mes 5 kilos et je deviens pas ultra bonnasse je sais plus quoi faire !

O

Orion.

Guest
C'est fou, sur ces 2 photos elle fait exactement le même programme de sport sauf que sur celle de gauche elle ne mangeait pas 'sainement'.

tumblr_m6g1z9TvVt1rpnvmjo1_500.jpg

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Orion.;3728976 a dit :
C'est fou, sur ces 2 photos elle fait exactement le même programme de sport sauf que sur celle de gauche elle ne mangeait pas 'sainement'.

tumblr_m6g1z9TvVt1rpnvmjo1_500.jpg

La photo de droite me fait peur, je préfère celle de gauche. Enfin sur la photo de droite je trouve que ça ne fait pas "joli".

O

Orion.

Guest
Hotch;3729055 a dit :
La photo de droite me fait peur, je préfère celle de gauche. Enfin sur la photo de droite je trouve que ça ne fait pas "joli".

Bah c'est juste qu'elle est ultra musclée et sec (elle fait du sport plus de 3 fois/semaine depuis 23 ans), après j'aime pas trop non plus son ventre avec les veines etc. Mais bon quand je vois ses jambes et ses fesses, quand tu apprends qu'elle a 44 ans honnêtement ça motive !
tumblr_m9qd0zoU2A1rpnvmjo1_500.jpg

En faite c'était juste histoire de dire comme quoi l'alimentation c'est important, sans peut être pas aller dans les 'extrêmes' comme elle.

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Faudrai que je perde 5 kilos mais j'arrive pas à me motiver... J'ai commencé à faire du sport avec une autre mad mais on a dû mal à se voir régulièrement.

Je faisais un peu de pilates chez moi l'an dernier mais là j'ai pas la motivation, j'essaye de regarder des exos sur youtube mais j'ai peur de suivre les conseils de quelqu'un qui n'y connait rien et de me blesser.

Niveau alimentation, je mange équilibré (je pense) mais peut être qu'il faudrait que j'aille voire une diététicienne, sinon y a aussi ça http://www.naturhouse.fr/web/57-solution-effet-ventre-plat.php qui m'intéresse mais j'hésite, y a pas le prix...

Qu'est ce que vous en pensez les filles?

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me suis pesée hier, j'ai retrouvé mon poids d'il ya 2 ans..
Ca faisait des années que je rêvais de retrouver ce petit "70" sur la balance, j'ai toujours du mal à réaliser que j'en suis à -9 kilos :oo:
D'ici quelques semaines, avec un peu de motivation, je serai en dessous de cette barre fatidique du "7", et là gros gros gros kiff en perspective !!!

3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Je vous rejoins dans le combat pour la bonnassitude :boxing:

Objectif : -8kg en mangeant plus sainement (hier j'ai fait les courses: non aux gateaux et oui aux fruits et aux légumes !) et en faisant un peu plus de sport (pour le moment je bouge mes fesses sur Just Dance l'avantage c'est que ça me fait bouger sans que ça soit une contrainte; et je compte me mettre aux vidéos de gym dont vous parlez toutes.)

Bon c'est bientôt Noël... mais bon après tous ces efforts je pourrai peut-être m'accorder une part de buche de Noël à ce moment là :innocent:

We can do it !

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je ne poste que rarement dans ce topic mais je vous lis tous les jours. Bravo à toutes, je trouve que vous faites toutes preuve de grand courage et de motivation.
Pour ma part, depuis la dernière fois que j'ai posté ici (il y a environ un an), je crois avoir trouvé mon équilibre, et je me sens bien mieux dans ma peau aujourd'hui.
Pendant plusieurs mois j'ai fait énormément de crises de pleurs concernant mes cuisses, c'était devenu une obsession, après ça a été au tour de mon ventre...
Je me stabilise à 46,3kg précisément depuis plusieurs mois pour 1m63 et je pense que c'est mon poids de forme.

Je me rends compte qu'au départ je voulais avoir un corps plus ferme et perdre du poids. Mais en fait, ça a fait germer en moi l'envie de consommer mieux et d'être plus en forme au quotidien. Je fais 3 à 4 fois du sport par semaine, et c'est devenu une véritable passion. Je fais du fitness, de la musculation mais surtout je pratique la course à pied, et ça m'est vital maintenant. Pas une semaine ne se passe sans que j'aille courir.

J'ai mis du temps, des années à trouver cet équilibre, et j'espère que ça va continuer.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, je crois que j'arrête myfitnesspal, noter mes repas, tout ça. En fait je ne sais pas si ça m'aide. Je crois que je préfère dealer ça avec ma conscience directement, me sentir bien après un repas sain, plutôt que de prendre des trucs et me dire "boh, je verrais combien de calories ça fait ce soir !".

À part ça, je bois toujours pas, genre je bois un verre d'eau par semaine grand maximum je pense (pas de jus, pas de soda pour autant) (depuis toujours), et c'est mal.

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Système;3730206 a dit :
Bon, je crois que j'arrête myfitnesspal, noter mes repas, tout ça. En fait je ne sais pas si ça m'aide. Je crois que je préfère dealer ça avec ma conscience directement, me sentir bien après un repas sain, plutôt que de prendre des trucs et me dire "boh, je verrais combien de calories ça fait ce soir !".

À part ça, je bois toujours pas, genre je bois un verre d'eau par semaine grand maximum je pense (pas de jus, pas de soda pour autant) (depuis toujours), et c'est mal.

Je pense que t'as bien raison, de plus, les calories sont un système de calcul totalement erroné :-) et ça peut paraître bateau de le dire: mais oui, vraiment faut arrêter de faire de ses repas un enfer :-)

Ps: la fille sur la dernière photo a un cul! :oo:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Je suis allée à Amsterdam pendant 4 jours, je n'ai pas compté les calories et je ne me suis pas privée. Je n'ai pour ainsi dire mangé que du pain et du fromage. (Et du cheesecake, et du cake de ouf !)

Je suis revenue hier et aujourd'hui, je suis montée sur la balance avec une trouille bleue... et ...mon poids n'a pas bougé ! Je suis juste trop contente.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes