Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
@lenjomineuse Merci pour ce conseil, j'ai tenté de me poser les questions, mais finalement je me dis toujours que au pire je mangerais moins après, enfin c'est totalement illogique.
Je suis pourtant sûre que le sport que je fais si j'arrêtais de grignoter pourrait m'aider durablement à m'installer dans un confort avec moi-même plus important qu'il ne l'a jamais été ! J'ai un carnet qui ne sert à rien, je vais l'embarquer avec moi au bureau demain ! Merci encore :test

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
sho0un;3836133 a dit :
@lenjomineuse Merci pour ce conseil, j'ai tenté de me poser les questions, mais finalement je me dis toujours que au pire je mangerais moins après, enfin c'est totalement illogique.
Je suis pourtant sûre que le sport que je fais si j'arrêtais de grignoter pourrait m'aider durablement à m'installer dans un confort avec moi-même plus important qu'il ne l'a jamais été ! J'ai un carnet qui ne sert à rien, je vais l'embarquer avec moi au bureau demain ! Merci encore :test
Tu vis seule chez toi? Parce que moi, pour arrêter de grignoter j'ai arreté d'acheter les choses que je grignotais, genre chips, bonbons etc... Si je grignote maintenant c'est juste des fruits, et même quand j'ai des chips dans mon placard, je ne suis plus tentée. J'ai pris l'habitude de ne plus grignoter parce que je n'avais pas le choix, et c'est resté.

M

Membre supprimé 93259

Guest
selavy;3836344 a dit :
Et niveau musculation, vous conseillerez quelque chose? :)
Pour la musculation (attention c'est très con) mais je fais du sport sous ma douche (:cretin: )

En fait je fais des squats sous la douche, par exemple pendant que l'eau chauffe ou quand je ramasse mon savon/shampoing vu que tout est au sol, et je fais des fentes en allant et en repartant de la salle de bains. Tu as l'air un peu débile certes, mais au moins je fais un peu de musculation sans m'en rendre compte.

Et sinon comme je fais du training les lundis soirs, et qu'à la fin de la séance on a 10/15min d'abdos fessiers, j'essaie de retenir l'exercice et de le refaire un peu chaque soir sur mon tapis de sol.

J'espère que j'ai pu t'aider :fleur:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'ai reçu Just Dance 4 pour Noël, je m'amuse comme une petite folle à danser dans mon salon !
Et mine de rien ça fait bien dépenser :cheer:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
560 kcal perdues en 1h10 de fitness yihaaa
(et un gel douche de gagné :shifty:)

Je voulais demander aussi. Qu'est-ce que vous mangez aprés le sport ? Parce que ça me saoule un peu de bousiller les efforts fournies 10 mins aprés la fin, meme si j'ai faim quand meme.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Aujourd'hui j'ai un peu pas fait grand chose :erf: (ça commence bien :stare: ) Mais je vais essayer de faire un peu de sport ce soir devant le film.

Ce matin:
- un thé

Ce midi:
- endives
- poulet
- haricots beurres

Ce soir:
- chirashi saumon/thon
- thé

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
selavy;3836344 a dit :
:hello:

Vous me faites une petite place? :happy:

Avec 2013 revient ma motivation !

Je fais un petit topo : lors de mon entrée à l'université, j'étais en collocation avec un colloc' cuisinant divinement bien. J'étais moi-même en "sous-poids", sur un an j'ai pris 10 kilos. Et maintenant, je ne me sens plus vraiment à l'aise dans mon corps. Pendant quelques années, j'ai suivi un régime. Mais en fait, ça ne me convient absolument pas. Je suis trop frustrée/ triste/ je ne ressens aucune joie en mangeant donc j'ai commencé à manger plus et n'importe quoi. Donc j'ai arrêté les régimes et j'essaie de faire très attention.

Cependant j'ai un problème de sucre. Je ne peux jamais manger de sucre (pâtisserie, chocolat, etc) sinon je suis malade (du à un médicament que je prends). Et même les fruits, je ne peux pas les manger seuls, je dois les prendre avec du lait ou un yahourt ou du fromage pour que le sucre n'aille pas tout seul dans mon corps. C'était un peu HS mais voilà.

J'ai aussi un problème de "grignotage" comme une Madzmoiselle un peu plus haut :happy: En fait c'est surtout quand je suis triste je me jette sur les chips & les pop corn :Puppyeye:

Donc voilà à partir de maintenant : contrôle de mon alimentation et sport 3 fois par semaine.

J'ai une petite question : pour mon sport, pour mon problème de sucre, je dois faire trois fois 45 minutes d'endurance par semaine. J'adore courrir. Pensez-vous que c'est suffisant ou le vélo c'est mieux? :lunette: (je dois surtout perdre des cuisses et du ventre, en fait.)

Et niveau musculation, vous conseillerez quelque chose? :)

Ah et j'ai une autre question : j'habite seule du coup je me fais rarement à manger des chouettes trucs. Souvent je prends ce qui passe et voilà. Et ça commence à me gonfler. Avez-vous des conseils de livres, blogs ou chouettes recettes?

Voilà ! Merci de m'avoir lue et de m'acceuillir :fleur:
Salut :-)
Bientôt sur mon blog je vais faire un article sur les livres de recettes de cuisine pas chers tout ça tout ça donc je le posterai quand il sera écrit si tu veux

borelienne;3838178 a dit :
sasooc;3810103 a dit :
Salut Borélienne :-)

Essaie de faire 20 minutes de course 1 à 2 fois dans la semaine, c'est faisable pour toi?
Sinon, encore mieux et pratique pour éviter les looooongs joggings où tu t'ennuies parfois (et quand t'as un emploi du temps serré): faire du fractionné sur 15/20 minutes, je peux te dire que tu seras tellement crevée que tu fera pas plus!
C'est ce que je fais, je cours lentement 5 minutes puis bim pointe de vitesse, je cours au maximum de mes capacités pendant le maximum de temps que je peux (souvent 20 secondes max) et je reprend tranquille puis re-pic de vitesse...etc...tu reviens t'es KO, ça t'as pas pris trop de temps et dixit MyBootCamp c'est beaucoup plus efficace pour perdre du poids :-)

Salut sasooc, je te réponds enfin !
Merci beaucoup pour ta suggestion, en effet la course fractionnée pourrait être le compromis idéal, je vais tester ça.

Je tiens par contre à préciser que ça n'est pas du tout dans le but de perdre du poids que je me mets au sport, c'est simplement que je suis dans une optique de "vie saine". :)

Merci encore pour ton conseil !
Coucou, bon ben même si tu veux pas perdre du poids, ça te fera que du bien et surtout, tu sera bien crevée en moins de 15/20 minutes, l'idéal quoi!mdr

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
grenat;3837376 a dit :
Pour ne plus avoir la moindre excuse, il faut vraiment que j'aye m'acheter un soutif de sport !

Je voudrais acheter une tenue pour courir aussi vous me conseiller quoi ? Je pensais aux especes de  "leggin'" c'est une bonne idée?
Coucou !
Moi j'ai achete ma tenue de warrior a Decathlon pour courir en hiver !
Donc j'ai achete les trucs de Kalenji...un pantalon style legging special froid, puis un haut et une veste quechua pour la montagne, plus des gants et voila ! Paree pour affronter le froid ! Ca marche tres bien :) et j'habite en Pologne ;)
Pour le soutif de sport, mets-y le prix, apres je ne sais pas si tu as de gros boobs ou pas, mais vaut mieux investir dans un bon soutif qui va bien te maintenir et pas te ruiner la poitrine, que d'acheter un truc pas cher qui va pas te durer longtemps.

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
selavy;3838991 a dit :
@sasooc : Oh oui je veux bien, merci :happy:

Oh sinon il y a un petit moment j'avais trouvé une chaîne youtube avec plein d'exercices. C'était vraiment top y'avait niveau débutant-intermédiaire-avancé pour tout : jambes, bras, abdos et la totale. Je faisais la vidéo totale 5 fois de suite et j'ai vraiment senti la différence. Mais je ne me souviens plus du tout de son nom.. C'était fait par une américaine.. Si quelqu'un a une idée? Elle avait un site et renseignais aussi des sites de recettes !
Okay, ben je vais essayer de l'écrire cette semaine especially for you!mdr

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Pendant les vacances je me suis lancé dans la Wii Fit Plus ! Depuis le 28 décembre j'ai fait 3 fois 1h, 200 et qques calories brûlé à chaque fois. C'est peu mais si je couple ça a une bonne alimentation, ça peut marcher.
Objectif: -10kg d'ici le mois de juin !
Les exercices sont cools en plus et ça fait bien tout travailler en plus de détendre grâce aux exos de yoga :)

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Coucou les bonasses !

J'viens de faire 1h de vélo d'appartement & hop 400 calories en moins ! J'étais pas très motivée mais je me suis forcée car je m'ennuyais alors je me suis occupée comme j'ai pu :P

J'ai commencé à faire des abdos mais j'ai eu à moitié la tête qui tournait alors j'aurais voulu savoir si vous aviez d'autres exercices pour faire fondre ma graisse abdominale ? :d

Merci d'avance :fleur:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Bonsoir et bonne année à toutes avant tout.

J'avais déjà posté en juillet ou août de l'année dernière (comprendre 2012) et j'avais dit que j'allais m'y mettre mais je ne m'y suis jamais mise au sport donc j'ai commencé aujourd'hui avec une amie et c'est plutôt marrant pour le moment.

Je ne suis pas de régime alimentaire particulier, je me centre surtout sur certain point de mon alimentation qui n'allait pas comme : manger des chips à tout bout de champs, boire beaucoup trop de bière et manger plus que j'en avais besoin, c'est à dire que même si je sentais plus la sensation de faim bah je continuais jusqu'à finir mon assiette comme mes chers parents me l'ont appris. Bon je ne rejette pas l'entière faute sur mes parents, j'adore manger bien gras et je ne mange que très peu de choses sucrées, c'est déjà un bon début j'ai envie de dire.

Donc, pendant les 3 semaines qui viennent je vais essayer de trouver un rythme entre : faire du jogging, des exercices pour les fessiers, les abdos et affiner les jambes parce que j'ai un peu des jambes d'homme quand même (quoique c'est peut être les poils, non je rigole, un peu d'humour ça ne fait de mal à personne).

Je pense que pour moi la chose qui va être le plus difficile va être de ne pas boire de bières (I <3 beer) enfin je vais essayer de réduire ce breuvage tant réputé pour faire gonfler le ventre, mais ça me rend tellement faible les lendemains de soirées, c'est bon j'arrête.

A demain, les bonasses.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes