Vous me faites une petite place?
Avec 2013 revient ma motivation !
Je fais un petit topo : lors de mon entrée à l'université, j'étais en collocation avec un colloc' cuisinant divinement bien. J'étais moi-même en "sous-poids", sur un an j'ai pris 10 kilos. Et maintenant, je ne me sens plus vraiment à l'aise dans mon corps. Pendant quelques années, j'ai suivi un régime. Mais en fait, ça ne me convient absolument pas. Je suis trop frustrée/ triste/ je ne ressens aucune joie en mangeant donc j'ai commencé à manger plus et n'importe quoi. Donc j'ai arrêté les régimes et j'essaie de faire très attention.
Cependant j'ai un problème de sucre. Je ne peux jamais manger de sucre (pâtisserie, chocolat, etc) sinon je suis malade (du à un médicament que je prends). Et même les fruits, je ne peux pas les manger seuls, je dois les prendre avec du lait ou un yahourt ou du fromage pour que le sucre n'aille pas tout seul dans mon corps. C'était un peu HS mais voilà.
J'ai aussi un problème de "grignotage" comme une Madzmoiselle un peu plus haut
En fait c'est surtout quand je suis triste je me jette sur les chips & les pop corn
uppyeye:
Donc voilà à partir de maintenant : contrôle de mon alimentation et sport 3 fois par semaine.
J'ai une petite question : pour mon sport, pour mon problème de sucre, je dois faire trois fois 45 minutes d'endurance par semaine. J'adore courrir. Pensez-vous que c'est suffisant ou le vélo c'est mieux?
(je dois surtout perdre des cuisses et du ventre, en fait.)
Et niveau musculation, vous conseillerez quelque chose?
Ah et j'ai une autre question : j'habite seule du coup je me fais rarement à manger des chouettes trucs. Souvent je prends ce qui passe et voilà. Et ça commence à me gonfler. Avez-vous des conseils de livres, blogs ou chouettes recettes?
Voilà ! Merci de m'avoir lue et de m'acceuillir