Merci pour ton soutiens, le problème c'est que j'arrive pas à craquer raisonnablement, par exemple on va me dire "mais tu peux te manger deux carrés de chocolat le soir" oui mais moi si jai la plaque dans le frigo bah sa va être plus fort que tout je vais avoir besoin de la manger pour ressentir le plaisir que ça fait. J'aimerais tellement pouvoir me contenter de deux mais j'y arrive pas, j'ai pas assez de volonté sa veut dire ?vixennexiv;3930253 a dit :lobelia;3930081 a dit :Franchement je déprime, j'y arriverais jamais :'( je sais que c'est la chose à ne pas dire mais j'en ai marre, je comprend pas pourquoi j'arrive pas à me prendre en main, je suis trop jalouse des filles de mon entourages qui ne font rien et qui sont minces et bien foutues et aussi de celles qui font des efforts et y arrive, pourquoi moi je suis dans aucun de ses cas ?
Y'a environs un mois j'étais plus motivée que jamais et je me disais que tant que j'aurais pas ce que je veux je lacherai pas le morceau, je faisais du sport tout les jours et j'avais déjà des fesses bien betonnées; mon chéri était en congès 2 semaines et la jai tout relaché, fini le sport bonjours la bouffe grasse, mes fesses sont encore plus molles qu'avant, même mes seins !
J'ai manger macdo à midi avec ma mère et je m'en veux, là j'arrête pas ce pleurer toute seule parce que je suis irrécupérable, la nourriture sera toujours un problème pour moi parce que j'aime manger avec plaisir et si je me prive bah je suis agressive et de mauvaise humeur...
C'était la minute dépressive du jours, toutes mes excuses j'en avais besoins...
Il faut s'accrocher !
C'est très difficile, j'ai fais beaucoup de tentatives et elles ont toutes échouée. Mais la depuis janvier j'y arrive !
Peut-être que si tu n'y arrives pas c'est que tu as un problème à coté à régler avant...
Après craquer ok, faut pas non plus se priver de tout !
Essaye de prendre ton temps, d'y aller à ton rythme et tu verras que ça ira.
Et puis tu dois en parler à ton mec que lui aussi te soutienne.
Mon mec n'en parlons pas, j'ose même plus lui dire que je fais "régime" ou que j'essaie de mincir parce qu'il me prend pas dutout au sérieux comme je tiens jamais, il va me répondre "mais tu dis toujours sa, arrête un peu, tu tiendras pas on le sait" sa me met en rage au fond de moi :'(
Donc je me sens un peu seule, mais parfois je vois sa du bon côté parce que je me dis que je suis libre de mes actes et que si je fais des conneries bah c'est de ma fautes tout simplement. Pour le reste j'explique dans la citation du dessous...