Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Arg sa m'enerve, je lis toutes les réponses et à chaque fois je me dis "ah faut que je cite, faut que je mentionne" pis j'oublie tout à la fin :facepalm:
Merci à toutes les bonasses qui m'ont encouragées :hugs:

@lemon_cucpake Ben@Jerry's <3:puppyeyes:



Bon sinon ce soir j'ai fait des escalopes de porcs avec juste un peu d'huile d'olive, des herbes de provences, de l'eau et  du bouillon cube avec des champignons, du riz et mon reste de carottes d'hier. J'ai trouvé sa bien bon, je fais pas souvent ce genre de plat, et j'ai fini mon assiette !
Avec un petit bout de pain et un morceau de chèvre, pis une compote, et la je vais m'autoriser une sucette arlequin :shifty:
Bon j'ai peut être un peu mangé trop de pain si on compte les croques monsieur, mais il était complet...

Pis cette après midi j'ai eu le courage d'aller jusque chez ma mère à pied avec mes chiens alors sa m'a fait une bonne heure de marche :) par contre là j'ai trop mal aux jambeeees !!
 
L

lemoncupcake

Guest
Hey hey hey vous croyez que je vais mourir si je "m'amuse" à faire toute la série des bikini blaster de Cassey en une séance? (ça fait 7 vidéos, environ 1h50 de boulot)

@lobelia le mini pot québécois 200kcal quand même :yawn: et sinon moi quand jai plein de truc à lire j'ai le post it de mon ordi et j’écris les pseudos avec des mots clés :lol:
 
G

Galaxie.

Guest
lemoncupcake;4025262 a dit :
Hey hey hey vous croyez que je vais mourir si je "m'amuse" à faire toute la série des bikini blaster de Cassey en une séance? (ça fait 7 vidéos, environ 1h50 de boulot)

C'est super ciblé, donc ça ne devrait pas trop "s'accumuler" mais tu vas avoir mal partout ??!! :d
Mais c'est un trop bon défi!
Fais le et raconte nous !(pendant que je reste sur mon canapé ahah)


edit: @lemoncupcake: oui je ne pensais pas forcément aux courbatures (c'est vrai qu'après la 1ere fois ou j'en ai fait, je n'en ai pas eu d'autres), plutôt que les muscles n'en "peuvent plus" à la fin. Mais c'est vrai que c'est assez bas sur l'échelle Intensité Jillian ! Mais 1h50 quand même.
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
galaxie;4025267 a dit :
C'est super ciblé, donc ça ne devrait pas trop "s'accumuler" mais tu vas avoir mal partout ??!! :d
Mais c'est un trop bon défi!
Fais le et raconte nous !(pendant que je reste sur mon canapé ahah)



Hier j'ai fais le bikini blaster 6 spécial fesses et jambes : 20min d'exos, 0 courbatures :stare:
Ca vaut vraiment pas jillian vu qu'il n'y a pas de cardio à caque vidéo je pense que ceci explique cela.

Edit: ceci @galaxie elle parle tellement que ça doit pas faire 1h50 :cretin:

Edit bis (oui j'aime editer mes messages): le bikini 3 comme matériel il faut ... des assiettes en carton  :oo: oui mesdames.
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
@lemoncupcake, ahahah c'est vrai que tu dois bien gagner 20min sur les 7 vidéos.
Je l'ai tenté le workout assiettes en carton, et bah j'ai bien galéré, parce que ça ne glissait pas des masses sur mon parquet...


Je viens de pimper ma purée de brocoli avec de l'ail et des champignons. Et bah c'est encore meilleur.
Je kiffe le brocoli.
même si ça sent mauvais jusque dans le salon après.
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
J2 Insantiy : done!

J'me souviens quand j'avais hâte de commencer le programme:


tumblr_mi5z12mIPX1s4s62so1_500.gif


à la fin de la séance j'suis un peu dans cet état :
tumblr_m8vok0mTtd1roxoq5o1_500.gif


:cretin:

A chaque fois que j'ai envie d'abandonner pendant la séance je me dis :

tumblr_m4xtxxkPvf1qdpkl5o1_500.gif



Et bonne surprise hier lors de la pesée après 1semaine de craquage j'ai quand même perdu 700 grammes ! Il n'y a pas de petite victoire

tumblr_mebyavKupm1rw1fs3.gif



ET GRANDE NOUVELLE : mes cuisses rentrent dans du 40!
DHldU.gif


Bon pour le bide c'est pas encore ça :cretin:


Sinon j'suis encore en mode

tumblr_lit5wdB6j21qcfba3o1_500.gif


quand on m'annonce qu'on va manger de la pizza hahah

J'suis dans une spirale positive, Insanity me fait vraiment du bien même si ça fait que 2 jours que j'ai commencé!

Bisous les plus belles!
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
galaxie;4025337 a dit :
Je viens de pimper ma purée de brocoli avec de l'ail et des champignons. Et bah c'est encore meilleur.
Je kiffe le brocoli.
même si ça sent mauvais jusque dans le salon après.
Mais c'est tellement les brocoli c'est comme les épinards quoi!

Sinon moi j'ai un lino nervuré donc c'est pas lisse du tout comme sol, ça va être très drôle ça aussi. Dans ces moments là je suis heureuse de vivre seule.
 
G

Galaxie.

Guest
lemoncupcake;4025368 a dit :
Mais c'est tellement les brocoli c'est comme les épinards quoi!

Sinon moi j'ai un lino nervuré donc c'est pas lisse du tout comme sol, ça va être très drôle ça aussi. Dans ces moments là je suis heureuse de vivre seule.
Haaan ce suspens, c'est tellement quoi les brocolis ? et les épinards ?
ahaha.

ouais bon courage pour les assiettes (perso, ça m'a tué les abdos, donc pas plus mal)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
@galaxie. : ton anecdote avec ton copain m'a fait sourire, j'ai fait le même deal avec le mien :yawn: Plus de fast-food ou junk food à l'appart, ou en tout cas pas quand je suis là (donc là il était tout content de partir voir le match chez son pote et de passer chercher un McDo sur la route). La dernière fois qu'on a fait des courses, une fois qu'on avait tout mis sur le tapis pour passer en caisse, j'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque qu'en 4 ans, ça devait être la première fois qu'on avait des courses aussi saines et diététiques.

Sinon Mc Donald's m'a harcelé avec ses pubs ce soir... Sa pub pour le nouveau Chicken Mythic Tex-Mex a pas arrêté de passer (qui plus est quand j'étais sur mon vélo en train de pédaler...). Je me suis sentie frustrée sur le coup. Sauf qu'en même temps, avec tous les reportages que j'ai vu ces derniers temps sur la nourriture industrielle (et à quel point c'est dégueulasse ce qu'ils nous foutent dedans), l'envie me passe super vite parce que j'ai toutes les images qui me reviennent. :sick2:

Sinon aujourd'hui : j'ai encore résisté à la brasserie et j'ai encore pris mon poisson du jour sans sauce (le serveur n'a même plus besoin de demander ce que je prends...). Et j'ai découvert la polenta, et en fait c'est super bon! Déjà la semaine dernière j'ai découvert le panais, je n'arrête pas de faire des découvertes culinaires, c'est super chouette en fait.
Ce soir j'ai résisté à l'appel du fromage et du saucisson. J'ai fait 25 min de vélo et une séance d'abdos. Et pour le repas une soupe bien chaude et pour le dessert un mélange fromage blanc 0%/pomme coupée en morceaux/canderel vanillé.

Donc pour l'instant, la motivation est toujours là et j'espère que ça va durer comme ça. Je pense qu'en fait, en plus de mon rééquilibrage alimentaire actuel, je suis dans une phase de rejet de toute la nourriture industrielle et c'est pas plus mal. En plus de devenir bonasse, je veux revenir à une alimentation saine et naturelle.
 
H

hayden

Guest
Bon, allez ! Après les chocolats de Pâques, c'est plus possible hein, et puis l'été arrive, donc maintenant, c'est objectif bonasse :supermad:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon vous lire ça motive quand même un peu, vous avez l'air toutes super motivées et je crois que j'ai envie de vous suivre, au moins faire plus attention à ce que je mange.

Je suis dans une periode où je me trouve moche, grosse, et pas désirable. Mais je crois que même (et juste?) 5 kilos ca me permettrait d'etre "mieux".. dans ma tête.

Je crois que je vais me faire un fichier excel "poids" parce que sinon je retiendrai jamais mon poids. Et vraiment, mais vraiment, pas juste durant un jour : je fais attention. Finis les crêpes, finis les encas, finis les macdo ou les pizza .. le seul excès que je m'autorise et encore je vais modérer c'est l'alcool (oui désolée, je suis en école d'ingé donc .. c'est plutot courant). Au hand je rale plus et j'essaie d'aller courir une fois en plus dans la semaine, même si c'est dur vu que j'ai handball un jour sur deux !
Maintenant que tout ça est dit, je me pèse demain matin au reveil et je m'y tiens !!
 
L

lemoncupcake

Guest
@keni que s'est-il passé ?

@galaxie, mais grosse nouille que je suis a oublier les mots alors qu'en plus je me relis: BONS ils sont bons ces légumes verts :noel:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes