Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@adawen : justement je suis passée devant je voulais l'acheter, il est bien ? J'ai déjà le cahier minceur des paresseuses que je trouve vraiment bien fait c'est dans le même style ?

@chapoté ouiiiii :) Plus on est mieux c'est ^^

j'ai couru environ 30 min tout à l'heure (avec quelques petites pauses marche pour réhabituer mon pauvre coeur ^^) je suis super contente, je suis claquée mais je me sent super bien. Et du coup je me suis accordée un petit morceau de mon dragon de pâque en chocolat noir :d

Et j'ai ajouté mes heures de ski sur fitocracy, j'ai gagné 3 niveaux d'un coup c'est bon signe je pense ^^
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
De retour de mon week end chez les copains :)

J'ai pas eu le temps de rattraper mon retard depuis vendredi, beaucoup trop de pages ahah

Bon niveau bouffe c'était l'ORGIE ce week end : macdo/flammekueche/blanquette de veau maison/rumsteack frites (au Bistrot Regent à Bordeaux, pourquoiii je n'y suis pas allée plus tôt, c'est trop bon:nomnom:)...Mais pas trop de chocolat !

Le pire dans tout ça ? Je m'en fiche un peu, j'ai bien profité et c'est exceptionnel.
Je suis allée faire les courses là, j'ai pris de quoi manger sainement cette semaine.


Reprise d'Insanity hier avec Cardio Recovery donc c'était soft. Aujourd'hui, Pure Cardio et Cardio Abs, ça c'est mieux passé que les fois précédentes.


Demain Plyo, dernière foiiis :gnih:Et la fin du premier (j'ai commencé le 23 février, j'ai pris un peu de retard !)
 
L

lemoncupcake

Guest
@meyna mais bien sur que le Regent c'est trop bon!

Sinon dans la mesure ou tu as bien profité c'est pas grave, je pense que notre façon de penser par rapport à la nourriture ça nous fait grossir ou mincir aussi. Je veux dire par là que dès que vous culpabiliser pour un truc votre organisme ressent le stress et du coup hop il régit en faisant exactement ce que vous ne vouliez pas.

J'ai l'impression de passer un peu pour une hippie ou un truc du genre en disant ça :yawn:

Edit: un jour je me réincarnerais en Kenza zouiten un point c'est tout.
Edit bis: @adawen tu mange pas que* des pruneaux et des oignons quand même? (oui je suis totalement crédule sur les sujets alimentations :d )
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4024965 a dit :
Edit bis: @adawen tu mange pas que* des pruneaux et des oignons quand même? (oui je suis totalement crédule sur les sujets alimentations :d )
adawen;4024957 a dit :
Pour chaque jour tu as les repas détaillés, avec les explications: par exemples le premier jour c'est pruneaux et oignons, et on te dit pourquoi manger ces deux aliments au début de la détox.
Haha bah remarque niveau détox des intestins hein :winky:
Quoique l'oignon c'est assez indigeste, avec ça et le pruneau qui est laxatif... brrr j'aurais pas envie d'essayer lol^^
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis allée courir avec mon copain (qui est quand même sacrément dévoué, parce qu'il n'a pas vraiment besoin de faire du spot, qu'il bosse toute la journée et qu'il fait le trajet à vélo :shifty: ), je suis complètement KO alors que j'ai couru des toutes petites distances en crachant mes poumons. Mais c'est un début :supermad:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@lemoncupcake Je te rejoins sur cette philosophie hippie !  Je fonctionne beaucoup comme ça. Plus je me focalise sur ce que mange, moins ça me réussit (moralement, et )à terme physiquement). Quand c'est naturel, ça roule tout seul !
La seule fois où j'ai perdu du poids de façon notable (tout est relatif, j'ai jamais réellement fait le yoyo) c'était un été où je ne me préoccupais pas du tout de ce que je mangeais, et je faisais pas mal de marche/tennis aussi. Je m'en suis rendue compte à la rentrée (en mode :disco:).

D'où mes grosses pincettes aujourd'hui avec les mesures, tout est dans ma tête, je ne suis pas des chiffres sur une balance ou sur un mètre.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai fait Plyometric Cardio Circuit (le 2ème donc), ça s'est bien passé :)
Moyenne cardiaque sur tout le workout + les 5mn après de blabla au téléphone où j'ai pas coupé mon cardi : 144 (je trouve ça nul...)
Apparemment 489 calories perdues.

Les + :
- J'ai fait un bon warm-up et je crois quand même avoir bien fait les exercices :)

Les - :
- Encore mal aux pieds donc j'ai du enlever mes chaussures.
- Du coup c'était pas pratique pour toute la partie où on fait : in-out, ski drills...

Les exercices que je n'arrive pas à faire :
- Je déteste heisman et 1-2-3 :sad:
- Je HAIS et ne sais pas bien faire toute la partie basketball drills, c'est-à-dire le level 1 drills (debout puis 4 pompes puis 8 fois où tu "cours" en faisant le plank, ça va TROP VITE, je ne suis pas du tout :-/) + ski drills (en plank, des bonds à droite, à gauche et au milieu) + in-out (ça, ça va un peu mieux...).

Mais vraiment le level 1 drills, je ne sais pas le faire, il va trop vite. @arkham et @meyna : vous pensez quoi de cette partie du workout ?

Enfin bon, je suis toujours déçue car j'ai du mal sur cette partie et me sens nulle. Et je sentais bien mes muscles fatigués donc j'ai eu du mal mais c'était pas forcément mon coeur qui ramait... Je le fais, je le fais "bien" mais je me sens quand même un peu nulle à la fin car je suis pas assez "à terre" :sad:

Première semaine finie quand même, c'est toujours ça :)

J'ai soupé : 1 boulette sauce tomate (maison, je précise) avec 2 petites pommes de terre. J'espère que c'est pas trop...

@pieris et @chapoté : Bienvenues :)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@malibu_stacy Pour les level 1 drills, au début je ne faisais que 2 pompes pour suivre le rythme. Maintenant ça va mieux.
Pour les levels 2 drills, idem je réduisais le nombre de pompes

Sur les 2ème et 3ème répétitions (et encore aujourd'hui !) pendant un mouvement je récupère mon souffle et je repars (une ou deux fois sur la série).

C'est hyper dur comme exo t'inquiète pas ! Et c'est la vidéo que j'aime le moins (voire que j'aime pas, soyons francs ahah)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Salut les bonnasses :hello:!
Je vous ai suivi de loin lors de ce week-end familial à rallonge et ça fait plaisir de vous retrouver ! Mes remarques se font sur mes souvenirs, alors j'espère ne pas m'être plantée dans les pseudos
Tout d'abord, félicitations pour vos bilans @luminelle, @kirjka (je crois ?!), et bravo à vous @galaxie. et @lobelia pour vos trois kilos en moins sur la balance, vos efforts et votre persévérance ! Une grande admiration pour @aleeshay qui garde la pêche et la foi malgré sa douleur au genou (keep on fightin' ! mais comme d'autres madz, je suis inquiète pour ton genou, et je t'encourage à aller chez le médecin pour en parler :) ) ! @nevez, you're sexy :winky: !

J'avoue que j'ai eu de la peine pour celles qui parlaient de jeter leurs chocolats de Pâques et qui vivaient comme une torture ces moments de retrouvailles en famille, où, évidemment, les bons moments se passent autour de la table et par l'échange de présents chocolatés. Pour en revenir aux chocolats, il ne s'agit pas de tout manger le plus vite possible, non ? Vous pouvez en manger un par jour (soit après le thé / café du midi, soit après le repas du soir ?) ? Je ne pense pas que ce soit ça qui tue vos "efforts" par ailleurs, même si c'est sur la durée. Au contraire, je pense que se torturer l'esprit à propos de la nourriture a tendance à produire les effets inverses de ce qui est attendu (je rejoins la philosophie hippie de @lemoncupcake et de @meyna). Et il ne faut pas voir ça comme un "craquage", mais plutôt comme quelque chose de positif : le chocolat, c'est bon et ça fait du bien. Et comme tout, c'est bon avec modération. Et même s'il n'y a pas de modération, ce n'est pas un comportement occasionnel sur une durée limitée (quelques jours) qui va changer la donne, si ?
C'est vrai que j'ai tendance, quand on m'offre quelque chose, à vouloir le conserver, alors je le met de côté, je l'admire et j'en oublie de le manger... Il m'arrive même de manger mes chocolats bien après qu'on me les ai offert (mon record ? 6 mois plus tard !). Mais si jamais je mange ce qu'on m'offre, je ne me force pas à être raisonnable parce que j'aime savourer et donc un chocolat me suffit, mais peuttre que j'ai un comportement "anormal" :stressed:. Enfin bon, je suis contente de la petite cocotte en chocolat + 2 oeufs que mon cousin nous a offert à mon copain et à moi :) et il en reste déjà presque plus (assez exceptionnel !)...


Courage les bonnasses ! Moi j'ai passé un bon week-end, j'ai mangé comme une reine, j'ai réussi à caser 1 heure de Cassey, je me suis promenée au bord de la mer...
Et aujourd'hui, j'étais en congé alors j'en ai profité pour m'acheter un véloooooo :banana: ! Et avec l'amoureux on a été manger japonais <3 . Et cette semaine, j'ai step et je vais essayer de faire Cassey le week-end prochain :d


EDIT : désolée, je me rends compte que la police déconne à fond et que j'ai des phrases en minuscules minuscules alors que c'était pas mon intention et ça veut pas se mettre en lisible... Sorry :/
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
(Pour les 3kg, je me dis que c'est -3 aujourd'hui, et peut-être +200gr demain, je ne m'y fie (fie?) pas trop. Mais ca fait toujours plaisir, merci pour vos encouragements!)

Je venais partager une victoire!
J'étais avec mon copain tout à l'heure et là il me dit t'as minci  "c'est cool, t'es motivée, ça me motive de te voir comme ça, c'est bien que tu te sois mise au sport, j'ai envie de m'y mettre aussi".
YES.
On a un peu discuté ensuite, et fini les fast-food et le chocolat quand je suis chez lui.
Prochaine étape: réussir à lui faire avaler des légumes.
en vrai ça parait nul, mais c'est un grand pas puisque ça supprime 50% de mes tentations alimentaires. (et cest cool pour lui aussi).

J'ai mangé 10 000 fruits et légumes ce midi... légumes ce soir quand même!
(Je suis amoureuse de la purée de brocollis. :shifty: .)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes