Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Graçe a une de mes followeuses sur tumblr, j'ai découvert une application sur iphone (et sur pc aussi) qui s'appelle shapeup avec une base de données impressionnantes et qui permet de calculer le nombre de calories qu'on consomme a la journée, ce qu'on doit consommer selon son activité, son poids, sa taille, le nombre de gramme que l'on veut perdre par semaine.
Bref je le conseille a celle qui ont comme moi besoin de comptés les calories (sachant que ça affiche aussi le nombre de glucides, protides, lipides, et plus de truc si vous prenez la version gold (donc payante)).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lurk : Mais si tu y arriveras ! Chaque chose en son temps : les études d'abord :-)
___

Bonsoir journée à 2000 calories ! :d

Bon je vais me cacher moi :facepalm:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
A midi, je suis arrivée chez mes parents, en me disant que j'allais bien manger, et passer l'après-midi à glander avec mon chat avant de garder mes neveux ce soir...
J'arrive, ma mère trop en speed qui me fait "On mange vite, j'ai zumba à 14h! Tu veux venir?"
Bah, okay.
Du coup je me suis retrouvée en aprem Zumba-cardio-Africa machintruc d'enchaînements méga rapides de fou.
Autant dire que j'ai méga sué, et qu'en rentrant à 18h j'étais lessivée. Du coup là j'ai couché les petits, mais je pense que je vais pas faire long feu... :lunette:
Encore une victoire de canard!
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bon je peux pas faire confiance à ma montre cardio... Quand je forçais à fond pour monter une mini-pente face au vent elle m'indiquait 165, puis quand je courais tranquillement sur une ligne droite elle était à 185. J'ai vérifié à chaque fois en tâtant mon pouls et c'est clair qu'il battait plus vite quand j'étais face au vent. Bref, je vais arrêter de m'en servir (au moins j'aurai plus à faire gaffe que la ceinture glisse pas :yawn:) et je vais pluôt me fier à ma respiration.

À part ça je crois bien que je deviens un cyborg. :goth: Après ma séance d'Insanity je sentais quasiment plus mes courbatures donc j'ai pris un thé, une banane (:banana:) au peanut butter et je suis allée courir. J'ai rallongé un tout petit peu mon parcours en passant à 9.3km et j'ai torché ça en... 45 minutes, sans enlever le temps passé devant les feux rouges, ce qui donne du 12.4km/h :eh:
C'est clair que je cours trop vite mais le pire c'est que j'ai l'impression de traîner en permanence...
Pour celles qui s'y connaissent, ça pose problème de courir à cette vitesse, au niveau cardiaque et tout?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : Disons que si tu cours très vite, ton rythme cardiaque est plus élevé et donc, ça provoque que tes muscles gonflent plutôt que de puiser dans les graisses. Après, je pense pas que ça soit un souci mais tu risques d'accumuler plus de fatigue à courir très vite.

Moi aussi je veux être un cyborg :-(
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Ça y'est je l'ai fais j'ai enfin commencer mon objectif bonasse !
Au final jillian a été ma coach avec le level 1 ça fait mal, quand j'ai terminer avec elle, je suis allée me préparer à manger filet de truite au four avec roquette et de la betterave. Puis une fois tout prêt et le poisson au four, je me suis attaquée à cassey avec son bootilicious à la beyonce avec Jillian j'ai eu mal mais la j'ai souffert sur 18 min j'ai du en faire 15. Mais qu'est ce que ça fait du bien!!!!
À la fin de mon repas une compote pomme/châtaigne miam. Allez je file à la douche et au dodo demain mon rôle de mère pseudo célibataire commence et ça va être du sport en attendant les retrouvailles avec mon amoureux.

Merci encore les filles ! À demain !
 
L

lemoncupcake

Guest
@lurk t'inquiète pas ça va le faire. Prends ton temps.

@arkham: je pense que ça n'a rien de grave dans la mesure ou tu te sens capable de le faire. Si tu te pousse pas à en avoir le souffle coupé c'est bon don't worry.
D'ailleurs moi quand je cours trop vite il m'arrive un truc étrange: j'ai l’œsophage qui s'irrite et j'ai d'un coup le gout/ l'odeur du sang... :wut:
Donc maintenant je me fie à ça et c'est radical.

@fitzy : toutes mes félicitations le bootilicious badonkadonk beyoncé il est dur je trouve (ce fut ma première vidéo cassey, mes fesses et cuisses s'en souviennent encore tiens)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@malibu_stacy @lemoncupcake : Ok merci! :fleur:
La prochaine fois je passerai à 10km en essayant d'aller tranquillement et on verra comment je gère au bout d'une ou deux semaines!
 
19 Avril 2009
42
3
2 189
vénissieux
Salut les mad'z !!

Apres des mois et des mois de prises de tête je me décide enfin à poster un message pour vous dire que j'aimerais bien faire partie de la Team Bonnasse !!
Il y a 2 mois environ j'ai décide de me remettre à fond dans le sport ! Donc j'ai fait le challenge Beachbody turbofire ! J'ai tenu le rythme mais étant donné que l'alimentation ne suivait pas ben je n'ai rien perdu. 'Fin bref la ca ft 2 semaines que j'essaye d'appliquer la méthode Zermati et au début ca allait mais la c'est catastrophique je m'acharne à faire du sport mais je rattrape tout avec la bouffe après aucun équilibre !
Comme je suis en vacances depuis hier j'ai décidé de suivre à la lettre la méthode Zermati et de faire plus de sport donc on verra bien d'ici la fin des vacances !

Sur ce bon courage à toutes et j'espère que ce topic sera un bon moyen d'encouragements !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Finalement j'ai même pas pris ma plâtrée de pâtes ce soir ! On est allés au ciné en amoureux (allez voir Mariage à l'anglaise en VO, c'était bien rigolo :d mais pas en VF, je suis sûre que les doublages gâchent tout ! ^^).
En sortant à 22h mon amoureux a voulu prendre un subway, et moi je suis passée prendre un jap à emporter du coup :jv: Donc soupe miso / salade de chou / 6 makis (radins ! :vex: 6 makis dans un menu c'est pas assez lol) / petit bol de riz et salade de fruits.

Voila et maintenant c'est l'heure du dodo, réveil à 7h demain :halp:

@arkham. respect total :worthy: tu devais être marathonienne dans une autre vie !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai fait 45mn de sport en regardant The Big Bang Theory :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je ne sais pas si c'est bien, je ne sais pas si c'est suffisant. Ca me semble assez minime comparé à ce que d'autres filles font :-/ Enfin, je suis quand même bien fatigué et ça a quand même duré près d'1heure...

Enfin, j'ai bien aimé, je préfère ça aux vidéos et je sais pourquoi : ça me permet de faire autre chose en faisant l'exercice, en l'occurrence mater une série (mine de rien, ça fait 2 épisodes et demi hein !) :d

Ca me semble être une chouette routine, surtout si je couple ça à quelques exercices pour les bras avec mes altères (mais je les ai pas ici donc je ferai ça dès lundi) mais je ferai pas ça tous les jours car il faut du repos pour les muscles et parce que ça me saoulerait vite... Par contre j'augmenterai sûrement le nombre d'exercices au fur et à mesure. Mes jours de repos sont les lundis et jeudis puisque j'ai cours donc je pense faire ça les dimanches, mardis et vendredis. Vous en pensez quoi ?
Si le médecin me l'autorise, ça me laisserait les mercredis et samedis pour courir :)

Donc ça ferait 5 heures de sport par semaine, c'est bien ? Avant, j'aurais jamais pensé poser cette question là tellement 5 heures de sport ça me semblait franchement beaucoup. Maintenant, quand je vois tout ce que vous faites, j'ai l'impression que 5 heures de sport, c'est "le minimum nécessaire" ou "la moyenne" :-/

Autre chose, j'ai fait la "glace" (qui n'en est pas une) à la banane. Donc la banane coupée en petites rondelles, givrée (2 heures) et mixée. C'était assez bon, je le referai sans doute. Ca cale bien par contre !

Enfin là j'ai trop mangé, résultat j'ai vomi la glace pendant le sport (bah oui les mountain climbers, on a la tête vers le bas et on saute donc forcément, ça n'a pas duré très longtemps avant que ça me remonte...). Quelque part, c'est pas plus mal ^^
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Coucou les bonasses !

je viens très vite fait avant de me coucher car ce matin j'ai acheté un paquet de muesli au chocolat (enfin!) et là je viens de regarder le paquet et il y'a marqué 420 kl pour 100 gr, c'est pas un peu énorme pour un petit dej ? d'habitude je tourne au 300 kl avec fruits ou laitage en plus! Je l'ai acheté chez Lidle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes