Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai ressorti mon jean clair d'été de mon placard et je me suis risquée à l'enfiler, persuadée de ne plus rentrer dedans (j'ai pris 4 kilos depuis l'été denier - pesée d'il y a un mois). Sauf que, non seulement je rentre dedans à l'aise mais en plus, mon amoureux m'a dit qu"il "me faisait un cul d'enfer".

:rockon:

Comme quoi ..
Je ne me pèse plus. Le chiffre m'angoisse vraiment trop. Mais je continue de faire du sport, de manger sainement et surtout, de me faire plaisir !

(ce message est sponsorisé par ma bonne humeur printanière)
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
69
41
384
Meudon
J'ai testé le quinoa pour la première fois au déjeuner.  Ma famille mangeait du poulet roti avec des patates sautées. Pour ne pas être frustrée, je me suis fait une salade avec quinoa, avocat, concombre, sauce soja pour saler. Et puis je me suis rajoutée un peu de poulet et un tout petit peu de pommes de terre dedans. C'était vraiment bon. Si certaines ont des bonnes recettes à base de quinoa, je suis preneuse.

Sinon ce matin j'ai acheté du sirop d'agave pensant que c'était vraiment plus sain que le sucre blanc raffiné. Même si finalement j'utilise très rarement le sucre directement, je me suis dit que ça pouvait être pas mal pour des smoothies, des gâteaux fait maison. Et puis je viens de lire que c'est aussi nul que le sucre raffiné. Vous en savez un peu plus là dessus ?

Sur ce, je file courir pour profiter du ciel bleu. :joy:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Bon bon bon, Insanity c'est vraiment pas mon truc. Deux vidéos, deux fois que je lâche à la moitié. Sur le papier ça avait l'être d'être ce qu'il me fallait mais pratiquement ça colle pas :erf:
Donc je vais reprendre les vidéos de Cassey pour muscler gentiment, ça avait bien marché l'année passée
 et puis me motiver pour aller courir, maintenant qu'il recommence à faire beau !
Et essayer de poster ici mes repas, ça me motivera à manger correctement la journée :happy:

Donc ce matin : flocons d'avoine + lait de soja + thé
midi : pâtes avec tomates coupées en morceaux, copeaux de parmesan et feuilles de basilic (summer time 8)) + 2 fruits de la passion
aprem : chaï infusé dans du lait
soir : tartine feta + bâtonnets de carotte + radis + 1 kiwi
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Bon j'ai réessayé mon maillot de bain et c'est pas jojo ( enfin, ça passe mais c'est surtout mon ventre qui me dérange le plus)

Bon en tout cas cette semaine j'ai couru 4 fois en interval training :supermad:
Dès que je retourne dans ma ville je vais reprendre les cours a la salle , et je vais tester ceux que je n'ai pas fait : BodyPump , BodyCombat , BodyAttack ,TRX tout ça tout ça :cretin:
Si certaines d'entre vous ont déjà testé ces cours, je veux bien votre avis :shifty: ( j'ai peur d'être à la traine )

Enfait j'ai revu mes objectifs à la baisse pour mieux pouvoir les compléter : je veux surtout perdre du ventre et de l'intérieur des cuisses ( coucou le retour de plage qui irrite , pour celles qui voient ce que je veux dire :hello:.)
Les fesses ont juste besoin d'être plus fermes, et je perds assez facilement pour peu que je fasse de sport et que je mange bien !
( et je vais tester la méthode du poing de @sasooc !)

Prochain palier : dans un mois, -2 ou 3 kgs
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
@epostus : oui, d'ailleurs, je ne sais plus si je vous  l'avait dit ici mais j'ai réalisé un article pour décrire cette méthode : http://biopascher.wordpress.com/2013/03/08/technique-100-naturelle-et-gratuite-contre-la-cellulite/

@miargot : concernant la comparaison sucre raffiné sirop d'agave, non ce n'est absolument pas comparable : le sirop d'agave t'apporte des nutriments et n'est pas raffiné, il apporte "quelque chose" à ton corps alors que le sucre industriel raffiné rien, nada.
Je ne sais pas qui t'a dit ça mais même si on compare ces deux aliments sous le prisme de l'IG (indice glycémique), le sirop d'agave = 15 (indice bas) et le sucre raffiné = 100.

Donc bon...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@asphodel : Bah ça prendra 6 mois quoi donc pour fin octobre, on a connu pire comme délai :d Et si tu te fais plaisir, je crois que c'est le meilleur moyen pour une perte durable ;-)
Moi j'aimerais perdre 5kg et je perds 200g/semaine environ. Donc j'y serai au même moment que toi, si je n'ai pas craqué d'ici là. T'imagines ? Et je peux te dire que je suis très loin de m'accorder du chocolat ! Donc ne sois pas déçue, j'envie profondément ta perte ahah :d
__

J'essayerai cette recette bientôt : http://www.eatlifewhole.com/2012/05/homemade-roasted-almond-butter/
Vous pensez que le beurre d'amande (sans rien d'ajouté) est meilleur que la confiture sur le plan nutritif ?

Et je viens de faire cette recette que j'ai vue aussi sur le site de Cassey : http://www.thekitchn.com/how-to-make-creamy-ice-cream-w-93414
Donc j'aurai un chouette dessert ce soir :d Je vous ferai un petit compte rendu car ça a l'air d'être un bon plan comme dessert healthy !
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Coucou les filles !
Depuis plusieurs semaines de lecture intense, je viens enfin vous rejoindre! Je vous explique mon cas les bonasses :
Je suis une jeune maman d'un bebe de 6 mois donc quelques ( beaucoup enfaite a mes yeux )de kilos en trop. Mon amoureux a du partir pour le boulot en Corse, je le rejoins dans un mois, &, j'aimerais qu'il me voit changée enfin non le mot juste : qu'il retrouve mon petit corps et mes fesses ferme et bombés qui ont fait qu'on ai eu un bebe ensemble. Je déconne ( hors mis mon ancien fessier j'ai plein d'autres qualités voyons ).
Je ne veux en finir dans un mois je veux me reprendre en main à long terme entendons nous mais je veux un changement visible dans 1 mois pour la motivation !
J'ai parcouru en long et en large tumblr,instagram ( ainsi que fitblr ) avec le mot clef : " healthy food". Donc les courses sont faite du beurre de cacahuète bio avec 95% d'arachide, du pain de seigle et d'épices, bananes, avocats etc etc etc. Je suis donc prête à avoir une vie saine á 100% ou presque.
Je veux commencer dès ce soir quand bebe dort mais la question est la.... Par quoi ? ( sachant qu'avant j'allais a la salle de muscu 3x par semaine minimum. Mais á la maison je suis perdue. J'ai un tapis de gym, des haltères, des baskets et de la motivation. Mais entre "insanity", "30 day Shred", "cassey", "cardio abs" je suis paumée.
Pouvez-vous me conseiller ?
Et désole pour le pavé je suis tellement contenté de vous rejoindre enfin que je me suis lâchée. Et aussi pour les accents ou les fautes d'orthographe je suis sur ipad :/.
 
L

lemoncupcake

Guest
@fitzy pour ton arrivée ici cadeau :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:


Ensuite, selon toi combien de kilos "en trop" tu as ? Parce que ça va jouer sur ta perte, et à la base comment est ce que tu mange? Enfin avant ta grossesse (parce que méga big up pour les 9 mois de grossesse idem @aleeshay, c'est trop dur le combo: pas de fromage, pas d'alcool, pas de charcut' et autres ^^)


Ensuite si tu es chez toi tu as l'embarra du choix pour les vidéos. Ce que je te conseille: regarder les vidéos beginners de Cassey qui sont plutôt complètes et simple pour un retour au sport, histoire de pas te démotiver si jamais tu as du mal dans les exos.
En plus comme tu es maman tu as besoin d'énergie pour ton bout de chou et honnêtement jillian c'est top mais sur la journée tu le sens bien le travail (je sais pas ce qu'en pense les autres) et idem Insanity c'est bien sportif (mais pas infaisable).
L'avantage de Cassey en dehors de ses vidéos beginners c'est que c'est des vidéos de 15-20min mais faut supporter sa voix et ses blabla constants :d

Voilà j'espère que ça t'aide un peu
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Aujourd'hui j'ai un peu mieux tenu Insanity qu'hier :banana:(bon, je suis pas au max de mes capacités mais je mets ça sur le compte de la fatigue, je me suis levée complètement groggy ce matin...). Là je viens de manger une méga salade, et j'ai l'impression d'avoir encore faim, je ne me comprends pas des fois :facepalm:

@malibu_stacy : le beurre d'amande c'est vraiment plein de bons trucs ! Quand je compare avec ma confiture (100% fruits) pour 20 grammes on a : 0,1 gr de protéines, 6 gr de glucides, 0 gr de lipides tandis que pour la même quantité de beurre d'amande pur, on a 4,1 gr de protéines, 2,8 gr de glucides et 10,8 gr de lipides (non saturés, donc de bons lipides). Par contre c'est beaucoup plus calorique, 25 calories pour la confiture contre 122 calories pour le beurre d'amande (toujours pour 20 grammes), il faut pas en abuser du coup :happy:
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
@LemonCupcake en plus d'être une bonnasse t'es adorable, merci pour ton gif !!!!

J'aimerai arrivée à 51kilos moins dans l'absolu ( je suis petite 1m57) mais 51 ça ce serait génial donc 10kilos à perdre. Mais apars les chiffres de la balance ma seule preuve réelle c'est surtout mes robes & jupes je sais comment elles m'allaient avant et maintenant c'est autre chose...
Et je compte faire mon sport vers 19h avant de manger, je suis pas une couche tard donc je pense gérer la journée ( de toute façon c'est obliger hein ) j'essayerai jillian si vraiment c'est top et complet. Si c'est trop dure je passe a cassey. Par contre je suis novice je trouve les vidéos de jillian sur youtube ?
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@fitzy alors les 10 kilos ça fait en gros 2 tailles de pantalons je crois donc je pense qu'en un mois tu peux perdre 2 kilos mais le sport ça te rendra déjà plus tonique donc focalise toi plus sur les vêtements :).
Comme il va faire beau, tu peux tout à fait ressortir des rollers du placard et promener ton bébé en poussette (c'est top pour les fesses et les cuisses mais faut les roller)

Jillian tu cherche sur youtube tu va trouver il y a une vidéo d'une heure trente avec les 3 niveaux du shred à la suite. Sinon chaque niveau sont trouvables individuellement. Et puis si tu as une balle de grossesse (je sais pas comment ça s’appelle ce gros ballon là) et bien mon kiné il m'avait dit qu'on pouvait faire des abdos avec :happy:.
Jillian tu va beaucoup transpirer et te dire "bordel quand est ce que ça finit" enfin moi ma première séance c'était ça avec de jolies courbatures le lendemain.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dès lundi je me reprends et je planifie toutes mes journées histoire de faire quelque chose. Ca va toujours pas mieux, même Insanity tout à l'heure j'ai arrêté au beau milieu parce que ça me lassait/m'ennuyait.
En plus je commence à faire des plaques d'excéma et avoir des boutons tellement je m'énerve alors que c'était plus arrivé depuis des plombes (depuis que j'ai commencé à manger sainement).
Ca va pas dans la tête du coup ça va pas dans le corps non plus, faut que je me bouge.



(Sinon je suis tellement obsédée par le topic bonasse que l'article en haut à gauche, au lieu de lire ''Le tuto cupcake le plus taré'' j'ai lu ''Le @lemoncupcake le plus taré'' :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes