Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@miha C'est dur certes mais tu peux largement le faire je pense !

@malibu_stacy :fouet: Ça te convenait pas, tu as bien fait d'arrêter je trouve ! Pas d'auto-flagellation !

@risika Qu'est ce qui ne te plait pas ? (je suis curieuse ^^)

@fitzy Bienvenue :hello: LemonCupcake a tout dit (pour mentionner quelqu'un il ne faut pas mettre les majuscules :))


J'ai acheté mon vélo ! Ça fait mal au compte en banque mais ça fait tellement plaisir :danser: J'ai fait l'aller/retour jusqu'au boulot pour voir combien de temps je mets : 10 minutes aller/retour. Il était temps que je lâche ma voiture :facepalm:
 
L

lemoncupcake

Guest
@luminelle ça me touche que tu me vois partout sur madmoizelle :yawn:

@meyna tu pouvais pas en acheter un d'occasion tout bien retapé? Ca aurait peut été mon fatal à ton compte en banque non? (le mien d'occasion avec anti vol et panier installé par le mec => 80€)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@malibu_stacy : T'es pas nulle, c'est juste que ça te convenait pas, d'ailleurs vu ce que subissent mes chevilles avec le 2ème mois je dirais presque que t'as bien fait d'arrêter, faudrait pas que tu te blesses encore plus. :erf: D'ailleurs comment va ton pied en ce moment?
Sinon pour ta question le beurre d'amande est plus calorique mais beaucoup plus intéressant d'un point de vue nutritionnel, les confitures contiennent tellement de sucres par rapport à ce qu'elles apportent en minéraux/vitamines que ça vaut pas vraiment le coup m'en manger, à mon avis.

@miha : T'es déjà super douée en endurance et t'as fait le 30DS, y'a aucune raison pour que t'arrives pas à suivre Insanity!
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@lemoncupcake Je dois être une quiche sur leboncoin parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur en deux mois ! Il n'y avait pas beaucoup d'offres dans le coin, et c'était  trop cher pour de l'occasion ou le vélo ne rentrait pas dans ma voiture...
J'aurais dû la jouer fine et en acheter un avant de partir de Bordeaux mais bon, tant pis !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@meyna : Oui je m'auto-flagelle un peu car vous faites toutes Insanity et que maintenant que je peux plus courir, je ne fais plus rien ><

@fitzy : Je ne connais pas tes capacités mais, de mon point de vue, Jillian c'est chiant mais pas si dur que ça. Par contre, je pense qu'Insanity, c'est beaucoup trop demander à ton corps pour un retour au sport (et je pèse mes mots). Cassey c'est chiant mais cool :d Je dis chiant car je suis pas une fan du sport sur vidéos ^^

@naela : Wow, je pense que je vais pas en faire alors ! Parce que le but c'est d'en mettre sur mes wasas le matin donc ça équivaudrait à 30g (je mets 15g de confiture par wasa donc 1 cuillère à café), soit 183 calories contre 50 calories pour la confiture !

Edit

@arkham : Mon pied bah là ça ne fait plus mal mais je n'ai pas couru depuis dimanche. Par contre j'ai douillé mardi et mercredi. Sûrement à cause des talons donc je les évite en ce moment...  Là je n'ai plus de douleurs. Du coup, j'ai envie de courir mais je vais me retenir. Le rendez-vous est lundi 29 donc dans 1 grosse semaine et ça serait con de me blesser d'ici là... Je préfère attendre l'avis de l'orthopédiste et j'ai bon espoir qu'il me dise que je peux retourner courir au moins 2 sorties par semaine, ça serait déjà vachement cool !
Fais attention à tes chevilles, c'est quand même une partie sensible et avec le plyo, je me doute que ça prend cher :-/
Pour le beurre d'amande, ça me semble quand même hyper calorique :-/ Le beurre de cacahuète est moins calorique ?
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@meyna: je suis pas allée du tout sur le bon coin. Je suis allée à ecocycle vers Pellegrin, j'ai négocié avec le proprio et voilàààààà ;)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@malibu_stacy : Au niveau calorique c'est quasiment la même chose, et pour les différences t'as un récapitulatif sympa ici! Au pire si tu trouves que c'est trop tu peux toujours en manger de temps en temps, c'est plein de bonnes graisses.
Contente que ça aille un peu mieux pour ton pied, j'espère que l'orthopédiste te donnera de bonnes nouvelles!
 
L

lemoncupcake

Guest
J'ai ressorti mon petit larousse cuisinier et là c'est la fête il y a des recettes trop top avec une petite vignette spéciale minceur :puppyeyes: :caprice:



Edit:
@fitzy: j'ai trouvé ce que ma kiné me faisait faire
Gainez-les-abdos-avec-le-padding_image_dossier_portrait.jpg
 
Dernière édition :
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
@lemoncupcake : oui j'ai un "ballon de grossesse " ça peut être chouette de l'utiliser il me sert plus à rien. Je regarderais de plus près sur le net comment faire !

@meyna : merci !!! Et merci encore de me le rappeler ça fait longtemps que j'étais pas revenue sur le forum enfaite d'où ma lacune !

@malibu_stacy : vous êtes deux à me déconseiller insanity donc... Je vais voir je vous dis ça demain vu que je m'y colle ce soir ! Les rollers j'en ai pas et je peux pas faire des frais en plus mais c'est vrai que ça peut être bien avec les beaux jours je verrai ça le mois prochain :)
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
@lemoncupcake : t'es top ! Merci. Faut juste que le regonfle maintenant...!

Encore une question pour celles qui font leur sport a la maison, vous faites ça combien de fois par semaine et a quelle intensité ( au niveau de la durée des exos ) ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@fitzy: rythme de 5j/7 . Avec Jillian c'est parfait ça dure 30 min et tu en as assez fait pour une reprise.
Si tu peux faire plus profites en mais faut surtout en fait que tu écoute ton corps des fois on a pas envie de forcer trop.
Sinon j'en fais aussi en période de "je m'ennuie, je sais pas quoi faire/ je veux pas réviser" ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes