Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Activité du jour :

Échauffement : Quick Cardio Shhh
Jambes : Saddle Bag Shaver & Runner's Calves
Fesses : Super Butt
+ Pompes J1  (les deux dernières séries m'ont tuée, je sens plus mes bras :d Par contre ça fait mal aux poignets les pompes :erf: (ou alors je les fais mal ?) )

Bonne journée à toutes !

Edit : Repas du jour
Matin : Flocons d'avoine + lait de riz + jus d'orange + thé
Midi : Soupe de betterave + Morceaux d'agneaux
Soir : 2 croques-monsieurs jambon-fromage + salade (+ 2 verres de vin :shifty:)
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
arkham;4070316 a dit :
@miha : Contente que tu te sois mise à Insanity! :d C'est normal d'être morte après le fit test et après les premières séances en général, mais ça ira vite mieux! T'inquiète pas pour les exercices que t'as mal faits sur la fin, ça t'empêchera pas de voir tes progrès la prochaine fois!

Au fait, est-ce qu'il y a des parisiennes qui pensent faire le Reebok Live With Fire Tour ? Je pensais aussi m'inscrire pour le We own the night de Nike, un mois de préparation pour une course de 10km le 26 mai, mais c'est 25€ (pour l'inscription et un t-shirt) donc j'hésite...

Allez je retourne bosser!
J'y vais mais à Nantes lol dommage^^

Le We own the night j'avais reçu le mail, j'avais trop envie de le faire... mais aller à Paris exprès humpf... ça va faire cher la course ? (rah et en même temps ça a l'air tellement cool !) On fait une soirée pyjama-bonasses et quelqu'un m'héberge ? :XD:

Je viens de finir le premier cours d'Insanity !! Mes impressions... waw !!^^ Je n'ai pas voulu aller au bout de mes forces car mon but c'est pas de tomber dans les pommes devant ma télé lol. Du coup j'ai fait ce que je pouvais, j'ai pas fait beaucoup de séries en entier, des fois je suis restée 45sec à scotcher devant la télé à les regarder et à me dire "ouhlaaaa non là je peux pas^^". Mais j'en ai bien chié quand même et je suis trempée de sueur ! Ça fait relativiser, j'ai pas tout fait mais je me dis que j'ai fait mon sport quand même x) Et au final avec les 10min de stretch et tous les water breaks, ça va les 45min passent plus vite que je ne le pensais !

(et définitivement je me dis qu'aller faire un footing après ça serait du suicide lol ! Ou à la rigueur en fin de journée, tranquillement, une fois remise lol)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
asphodel;4070393 a dit :
@miha Mais ça me fait bugger parce que je suis à 26 points et je fais 1.60m... j'ai peur que le calcul ait été faussé sur le site et que je mange trop de points du coup, c'est possible ?
Mais toi tu es en "nouvelle formule" vu que tu paies ?

Perso je suis à 21 mais en FlexiPoints (vieux système). Je sais qu'en ProPoints ils avaient changé la valeur d'un point (j'avais une collègue qui l'avait fait et elle avait genre plus de 30 points par jour je crois).

Du coup je sais pas trop quoi te dire, faudrait que tu puisses comparer avec des gens qui font bien la même version que toi ?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
asphodel;4070393 a dit :
@miha Mais ça me fait bugger parce que je suis à 26 points et je fais 1.60m... j'ai peur que le calcul ait été faussé sur le site et que je mange trop de points du coup, c'est possible ?
Je suis également à 26 points pour 1.70.
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
asphodel;4070393 a dit :
@miha Mais ça me fait bugger parce que je suis à 26 points et je fais 1.60m... j'ai peur que le calcul ait été faussé sur le site et que je mange trop de points du coup, c'est possible ?
Enfait j'avais calculé avec l'ancienne méthode Fléxipoint dont parle miha. J'ai calculé pour la méthode Propoints (celle que tu suis je crois mais moi c'est déjà une version ancienne) et je suis à 29pts/jours et 42pts en réserve hebdo si ça peut te rassurer :)
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je vous rejoins :attaque: j'en ai marre de mon gras accumulé depuis ces 3 dernières années.

Je suis inscrite depuis 1 mois au club de gym d'Euralille (à Lille donc ...), s'il y a des mmz qui y vont aussi, faites-moi signe :d

Flocons d'avoine le matin, et lentilles ce midi, au taquet!
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Faut vraiment que je rentres chez moi parce que chez mes parents niveau bouffe c'est n'importe quoi:
-Je dors mal donc je me lève tard, donc je déjeune pas trop parce que je sais qu'à midi pétante on mange :/
-ma mère fait des plats à la béchamel et dans le frigo y a du boudin noir <3 (oui oui c'est glamour!)

Hier j'ai fait pas mal de ménage dans la piaule de mon frère (je suis trop gentille avec lui) et donc j'ai monté pas mal de fois 1 étage (et demi?) en portant des trucs. Le soir j'avais mal au bras et en dessous des fesses.
Et aujourd'hui j'ai préféré passé une heure au soleil à rougir  à bronzer parce qu'en ville j'ai pas trop l'occasion de passer vraiment du temps dehors.
Mais chez moi je vais pouvoir organiser mes journées comme je veux, acheter des légumes, toussa.

@crumpet merci au fait pour ton avis sur les différents "body" :d je verrais l'an prochain selon le temps que j'aurai, mais le body combat me dit bien même si je risque d'en chier grave XD
 
Dernière édition :
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Aujourd'hui j'ai entamé le dernier round de Body Revolution avec le workout n°12 :boxing: Par contre il y a un exercice qui m'a paru être une mauvaise blague de la part de Jillian quand elle a annoncé ce qu'elle allait faire : le pont... en faisant des pompes, oui oui.

bodyrevolutionworkout12.jpg


Ben contre toute attente, c'était l'exo le plus fun du workout haha... J'ai même réussi à faire la version difficile en levant la jambe :boxing:

Sinon, ce matin petit déj' (tardif), j'ai pris comme d'habitude : 40 gr de flocons d'avoine avec du lait de soja aromatisé à la vanille et lait de riz, une demi banane coupée en rondelle dedans + 1 wasa authentique avec un peu de confiture. Ce midi (enfin, cet après-midi plutôt...) je n'ai pas eu le temps de me faire un vrai déjeuner donc ça a été 1 tranche de pain de seigle complet + 20 gr de saint-moret + 1 tranche de jambon de dinde, 1 sojasun aux pruneaux et une pomme. Je crois que j'ai fait le plein de féculents pour la journée, je vais équilibrer ça ce soir avec pleeein de légumes vu que je n'en ai pas pris au déjeuner :nomnom:

(p-s : j'entre dans mon jean test sans être serrée maintenant - ou à peeeeine - c'est cool :d)
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@naela, j'ai voulu tenter ces pompes à l'envers suite à ton message... Je me suis cassé la figure... C'est pas pour moi Jillian :erf:.

Première fois que je tiens pendant toute la vidéo du Squat challenge de Cassey... Une victoire de canard!

@lurk tous les jours peut être pas, n'oublie pas de faire reposer tes muscles de temps en temps :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@miha et @katymyny : merci pour vos réponses, il se peut que je teste dans les prochaines semaines (je vais partir dans un coin pomé pendant 3 semaines, j'aurai que ça à faire du sport, et mes repas :))

@miha : tu as fait quelle vidéo d'insanity? c'est cool que tu t'y mettes ^^ (euh moi footing après insanity je n'y ai jamais pensé :hot: même pas pour 12 h après :yawn:
et au fait pour le pain, tu verras tu te sentiras beaucoup moins gonflée, (enfin perso ça me ballonnait) je n'en mange plus depuis 1 an et je vois vraiment la différence au niveau du travail de mes chers intestins :XD:

@clo_ : bienvenue chez les lutteuses  :)

Je ne sais plus qui est la bonnasse qui a trouvé le fitblr de @galaxie. mais je la remercie il est top!!!!!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les poulettes,

J'ai pas pris le temps de lire les dernières pages car il faut que j'arrête de passer ma vie sur ce topic, ahah :d

Sinon, je voulais vous faire partager mes photos du jour :
tumblr_mlpul1PkHe1snbftao1_250.jpg

tumblr_mlpul1PkHe1snbftao2_250.jpg


J'ai fait du houmous maison mais sans tahini (pâte de sésame) car j'en n'ai pas et j'ai remplacé le cumin par du curry (j'avais pas de cumin ^^). Bah il est pas mal. Bien moins crémeux que celui du commerce mais bon, celui du commerce c'est 270 calories/100g et le mien c'est 146 calories/100g. Donc voilà, c'est assez cool :)

Et j'ai coupé deux bananes en rondelles et mis ça sur du papier sulfurisé et hop, direction le congélateur. Ca me fera une glace pour ce soir et une pour demain :d Et ça me permet d'évacuer mes bananes qui commencent à noircir.

Et sinon, bah j'utilise l'application ShapeUp (je sais plus qui en avait parlé mais elle est cool !) et j'essaye de consommer 50% de protéines (mais j'en suis loin hein car c'est vraiment beaucoup !!), 30% de glucides et 20% de graisses. Soyons honnête, c'est un idéal car je ne sais pas consommer autant de protéines et aussi peu de glucides. Mais j'essaye de m'en approcher ;)

Ah, la recette de mon houmous si ça vous botte :
- 1 boîte de pois chiches déjà cuits : 265g poids égoutté.
- 2 petites gousses d'ail.
- 2 cuillère à café de graînes de sésame.
- Le jus d'1/2 citron.
- 1 cuillère à café d'huile d'olive.
- 1 cuillère à café d'huile de sésame.
- 1 cuillère à café de curry (le mien est du curry de madras donc assez corsé).
- Un peu de sel.

Ce soir, c'est wok au poulet :)

Bisous bisous !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je viens de rentrer du Body Combat, je suis morte. :yawn:
Je sens que je vais avoir encore des sacrées courbatures demain mais bon c'est pour mon bien.

C'est bizarre parce que j'ai l'impression de connaitre des hauts et des bas pendant le cours genre à un moment je ne vais plus du tout avoir de force (ou de courage) à enchainer un mouvement et 2 min après c'est comme si je pouvais tout détruire sur mon passage tellement je suis bien. Est-ce que ça vous arrive ?

Logiquement je n'étais pas censée reprendre le sport avant jeudi mais bon ça me fait tellement de bien.

Même si pendant le cours je suis rouge écarlate... :hot:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes