Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 907
5 174
Bonsoir les bonnasses!
Je suis revenue de mon cours de biking. Il était top! C'était censé être un cours collectif, qui s'est transformé en cours particulier vu que j'étais seule.
Le prof était cool, et m'a fait tellement serrer la résistance du vélo à certains moments que j'avais les cuisses en feu. Je me retenais lui dire:" Je vais mourir, laissez moi tranquille!" :yawn: Bon, pour sa défense, c'est moi qui lui ai demandé la version "hard", mais là, je me sens courbaturée de partout. J'ai vraiment le sentiment d'être allée au bout de mes limites pendant cette heure de cours, et ça c'est bon.

Au niveau de l'objectif, j'ai mon jogging (que j'ai acheté début janvier) qui a commencé à se barrer pendant le cours haha. Il est devenu bcp, bcp trop grand, et ça fait plaisir. Je rentre de nouveau dans quasiment tous mes vêtements. C'est déjà un grand pas pour moi.
Pourtant, ma perte de poids est stabilisée, j'en suis tjs à -5 kgs depuis deux semaines, mais ça ne me dérange pas de perdre doucement parce que j'ai espoir ainsi de ne pas reprendre ces kilos.

(ne pas citer)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lurk;4071518 a dit :
Oh ! Tu déchires !!! J'vais essayer ça demain :jv: Par contre ça se conserve combien de temps ?

Hihi merci :-)
Bah ça se conserve 5 jours apparemment le houmous. Du coup j'avais 285g donc j'ai fait 2 petits pots de 100g que j'ai mis au congélateur (apparemment ça supporte très bien la congelation) et il m'en reste un petit pot. Au moins j'en ai de rab', ça c'est cool :-)
 
G

Galaxie.

Guest
katymyny;4070278 a dit :
je suis tombée sur ce chouette fitblr http://lefitblrdelabonnasse.tumblr.com/ ... Vu le nom, c'est à une madmoizelle d'ici ou bien? :)
(Pour celles qui aiment pas les vidéos de gym, y'a pleins de mini programmes en photos ou en gif, notamment de Cassey, pratique!)
C'est le mieeeeeeen ! Ahah je suis trop contente que tu l'aimes bien, ça fait plaisir. (J'exagère mais ça me fait quand même plaisir).
Ouais Cassey en gif est quand même moins soulante.

Bon, la bonasse n'a toujours pas bien mangé ces deux derniers jours. j'ai vraiment l'impression de ne pas faire d'effort. Je vais probablement reprendre les deux kilos... Nan en vrai, j'ai perdu zéro cm je pense mais mes jambes sont vraiment transformées. (Enfin, vite fait) j'en suis contente. Et j'ai pleins de compliments de mon copain. Mais ça ne m'aide pas vraiment visiblement. J'ai mangé plein de chocolat et des gnocchis à midi avec un cordon bleu :sad:
Ce soir c'est salade mais bon...
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@katymyny : Non mais ne t'inquiète pas, tous les exos de Jillian ne ressemble pas à ça, heureusement d'ailleurs :lol: Ils sont plutôt classiques et faisables (la plupart du temps hum). En dehors du Body Revolution, tu peux essayer ses autres vidéos (comme le 30 Day Shred par exemple) pour voir si sa méthode te convient ou pas, les vidéos pour le 30DS sont trouvables sur Youtube, pas mal de Madz ont en déjà parlé ;)

J'ai fait le plein de fruits et légumes aujourd'hui, je vais aller prendre mon dîner de suite (j'ai faaaim !). Bonne soirée tout le monde !
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
Bonsoir les bonnasses ! :cheer:

Je suis à deux semaines de bonnes résolutions, mais j'ai craqué aujourd'hui, avec le temps qu'il faisait et parce que ça faisait trop longtemps j'ai mangé un pot de Häagen-dazs >< mais un gros pot... du coup je me sens trop mal mais j'essaye de relativiser car je fais des efforts, je fais mon petit sport tous les jours, je tiens mes résolutions et je vais à la piscine vendredi. Vous pensez que c'est très grave ?

Sinon je demander aux filles qui comptent leurs calories par jour, c'est quoi "l'idéal" qu'il faut atteindre ? Je me doute que ça dépend de beaucoup de choses mais je n'y connais rien :erf:

Bisous et toujours bravo à toutes ! :supermad:
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@malibu_stacy ton houmous est juste carrément trop beau :puppyeyes:
Je vais essayer ça :)
@lastcenturion nooon ce n'est pas grave ;) Surtout que tu as prévu pas mal de sport cette semaine. Et puis parfois il faut s'accorder des plaisirs, peut-être que si tu te fait plus plaisir souvent mais plus raisonnablement tu craqueras moins :) Courage !

Bilan d'un premier jour de weightwatcher.
Matin:
1 pot de soja crème vanille
1 verre de jus d'orange
Midi:
80g de thon en conserve
100g de pâtes de riz
100g de petits pois
1 pomme.
Collation:
1 thé
1 biscuit (feuilleté doré)

Et du coup pour ce soir j'ai le droit à 3 enchilladas pour arriver à mes 29pts journaliers (bon je sais pas si je vais réussir à en manger 3^^)

Je suis contente pour l'instant j'arrive à m'y tenir et surtout je n'ai pas du tout de sentiment de me priver (j'avais assez de points pour m'accorder un biscuit par exemple.) Maintenant j'attend de voir sur le long terme :)
 
Dernière édition :
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
@imashoe @lurk  merci beaucoup :jv: vous avez raison, il ne faut pas que je me prenne la tête là-dessus. Puis j'ai hâte de me dépenser à la piscine !

Et je vais jeter un coup d'oeil au calculateur, merci :chat:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@plumstead j'ai fait la première donc plyometric  cardio :) je crois que c'est @arkham si ma mémoire est bonne qui un jour voulait aller se faire un jogging après avoir fait son Insanity. Mais c'est une cyborg aussi, elle court à 12km/h dès la première fois :yawn: (et là j'espère que je confonds pas plusieurs madz car ce serait bien mon style^^). Et sinon ce que tu dis sur le pain ça me donne de l'espoir parce que c'est tout à fait ça, depuis longtemps déjà, en sortant de table j'ai toujours le ventre tout gonflé, et puis les intestins ne sont jamais contents à 100% (même si je suis pas "malade" vraiment, mais bon c'est chiant quoi). Là c'est mon premier vrai jour sans gluten (vu qu'hier matin j'ai terminé mes wasa), j'espère que je verrai vite une différence !

D'ailleurs je ne sais pas quoi faire de mon stock de trucs "avec gluten". Certains mon copain les mangera mais pas tout... (à moins que je le convertisse aux flocons d'avoine et au quinoa/boulghour mais franchement j'y crois pas lol :yawn:) Je me dis que je peux les garder pour l'instant au cas où j'arrête l'expérience, mais si je veux continue ça m'embête, y'en a pour quelques €€ quand même !
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je fais plus beaucoup d'efforts depuis plusieurs semaines je sais pas pourquoi... je me laisse aller, je fais plus attention à mon apparence et je me sens mal dans mes vêtements... et ça m'énerve...

Demain je vais reprendre une énième fois les bonnes habitudes alimentaire... et le sport aussi un peu... pas facile en période d'examens mais si je me sens pas bien dans mon corps ça va pas m'aider pour les partiels...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Mon dessert était boooon et seulement 80 calories (en plus c'est un fruit) :d :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon chéri a fait un wok de poulet, c'était miam aussi ! Et ma journée se chiffre à 1100 calories comme je n'ai pas eu l'opportunité de dîner en fait. Mais c'est pas plus mal, ça rééquilibre ma journée d'hier qui était à environ 1900 donc c'est parfait comme je suis supposée maintenir une moyenne de 1500 :)

Bonne nuit les bonasses !

P.S. : vous me manquiez trop, fallait que je revienne ici :cupidon:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@miha : Argh le plyometric pour commencer ma pauvre tu as eu un bon aperçu :fleur: m'enfin j'y pense, j'avais fait celui là aussi, il m'avait annoncé la couleur... Il y a cardio power et resistance qui est bien (qui fait bosser le musculaire et le cardio) et qui est moins hard. Pour te dire je préfère le pure cardio au plyo :stare:, du coup rassure toi il y a d'autres vidéos plus sympas à faire...

@malibu_stacy : contente de t'avoir à nouveau parmi nous, j'espère que tu vas mieux :) et merci pour te recette de houmous, je compte bien la tester ;)

@loux : @lurk a raison, c'est chaud de tenir en période de partiels (j'suis en pleines révisions aussi) ne te démoralise pas, concentre toi sur les révisions en évitant les gros craquages et tu pourras bien rebondir après les exams (c'est ce que je me dis, et pour l'instant je ne suis pas trop déprimée...) Soyons bonnasses de l'esprit :icon_4laugh:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4072171 a dit :
@miha : Argh le plyometric pour commencer ma pauvre tu as eu un bon aperçu :fleur: m'enfin j'y pense, j'avais fait celui là aussi, il m'avait annoncé la couleur... Il y a cardio power et resistance qui est bien (qui fait bosser le musculaire et le cardio) et qui est moins hard. Pour te dire je préfère le pure cardio au plyo :stare:, du coup rassure toi il y a d'autres vidéos plus sympas à faire...

Chouette, Cardio & Resistance c'est demain ^^ Tu suis bien le planning toi ?
Vu que je compte bien continuer à courir, je pensais intercaler mes séances de course et du coup décaler d'un jour à chaque fois, j'espère que ça perturbera pas trop.

En tous cas là je sens bien venir les courbatures pour demain matin :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes