Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@caradoc ça à l'air trop yummy !

@miha j'admire tes repas :puppyeyes:



pour moi ce soir c'était : émincé de dinde au curry (j'avais fait une marinade avec une c.a.s d'huile d'olive, curry, gingembre, eau c'était trop bon!) accompagné de courgette et carotte cuit à cuiseur à riz, deux craquotte blé complet avec une tranche de fromage, un yaourt 0% aux fruits et une pomme dans la soirée, par contre je me suis enfilée pas mal de pastille Vichy devant Real Humans :ninja:
Pis ce midi j'ai mangé un bout de saucisson... pas génial tout ça mais bon !
 
L

lemoncupcake

Guest
@asphodel je crois qu'on est maudites! Ce matin en me levant bonjour je suis la vilaine douleur du ligament externe, j'ai décidé de t’embêter un peu. A bah ça pour sur je peux même pas faire de squat sans avoir mal, ni même une position de yoga ou il faut prendre appui avec le genou plié :stare:.

Du coup ça va etre VS abs et un bikini blaster (le 4 ou 7)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonjour à toutes !

Réveil courbaturé ce matin ! Uniquement à cause du Fit test, j'ai un peu halluciné^^ (courbatures bizarres en plus, un peu dans les jambes et un peu dans le dos).
Je voulais le refaire en plus car j'ai pas bien fait tous les exos et du coup je trouve que mes chiffres sont pas bons.  Donc je vais voir si je réussis à faire re-fit test + 1er workout du programme.

Premier petit dej sans gluten ce matin : une banane et 40g de flocons d'épeautre que j'ai fait bouillir exactement comme les flocons d'avoine, avec un peu de candérel vanille et du lait de soja, eh ben c'est tout aussi bon :)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@miha : Je serais toi je ne referai pas le fit test, je pense que ça fait un peu trop, surtout que les séances contiennent un échauffement assez intense... Refais le fit test plus tard pour calculer tes scores comme il faut (même si tu te rendras compte par toi même que tu progresses ;))

Je suis intéressée par ton ptit dej aussi, les flocons d'avoine ou d'épeautre s'achètent n'importe où? et il faut les faire bouillir (comme quand on fait des pâtes?)

@kaeloolagrenouille : bravo pour tes efforts, pour ton amie, bah l'essentiel  c'est d'aller à son rythme et comme tu dis de ne pas trop se frustrer pour ne pas tout abandonner au bout d'un moment...
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Je le dit même si la question ne m'est pas adressée, na ^^
Je mange souvent du porridge le matin, avec des flocons d'avoine, ou des mélanges avec quinoa, riz, etc... Et vu que je suis une feignasse le matin, au micro onde ça donne la même chose. (J'espère que je ne suis pas la seule pas bien réveillée le matin)
En magasin bio, dans les vracs, il y a souvent des flocons de pleins de choses, et c'est pas très cher :)

J'ai fait trop de pompes hier, j'ai des courbatures horriiiiblleessss vers les aisselles (je ne connais pas les noms des muscles bonjour), le pire c'est que je suis contente, je me dit que j'ai bien travaillé... lol

Bonne journée à toutes!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;4070096 a dit :
@miha juste je te conseille pas (comme @plumstead ;) )de refaire le fit test, tant pis pour tes scores, tu en feras des biens meilleurs la prochaine fois, ça te donnera un progrès fou et voilà! Enfin personnelemnt après le fit test je suis vidée, et je pense qu'il vaut mieux que tu gardes ton énergie pour le 1er workout (moi j'ai cru mourir au milieu de l'échauffement alors si j'avais fait le fit test avant... ^^ )
Et pour les courbatures, normal je crois en fait, j'avais eu les même (qui m'avaient parues bien étranges...!!)

Moi petit dej classique : petit jus de fruits, thé, avoine (au lait et carré de chocolat noir).

Aujourd'hui je mange BIEN.
Je me suis fait un fond d'écran digne d'un fitblr. Sur fond de ciel ''veggies fruits and tea'' en gros, suivi d'un ''no excuses'' ! :yawn: ça me servira de pense-bête.

Pas le temps de faire Insanity ce matin, je le ferai ce soir. A plus tard !

Bon ok je suis vos conseils à toi et @plumstead !! En fait c'est pas tellement les scores trop bas qui m'inquiètent mais plutôt l'inverse^^ Genre le premier exo, Switch Kicks, plus ça allait moins mes pieds montaient haut et j'ai continué à compter alors que je faisais plus des vrais switch kicks^^ Du coup dans les résultats j'ai écrit "110 mais mal faits" lol

Et au final j'étais bien essoufflée quand je l'ai fait hier mais pas non plus au point de mourir parce que j'ai vraiment fait énormément de pauses lol ! Je crois que je vais continuer à faire pareil, pas envie de voir des étoiles *___* ^^

plumstead;4070064 a dit :
@miha : Je serais toi je ne referai pas le fit test, je pense que ça fait un peu trop, surtout que les séances contiennent un échauffement assez intense... Refais le fit test plus tard pour calculer tes scores comme il faut (même si tu te rendras compte par toi même que tu progresses ;))

Je suis intéressée par ton ptit dej aussi, les flocons d'avoine ou d'épeautre s'achètent n'importe où? et il faut les faire bouillir (comme quand on fait des pâtes?)

Alors moi je mets les flocons dans une petite casserole avec un petit volume d'eau, et je fais bouillir en remuant jusqu'à ce que ça devienne pâteux et qu'il n'y ait plus d'eau. En effet comme disait @katymyny on peut aussi le faire au micro-ondes, mais j'en ai pas donc voila^^ par contre je le faisais avant quand j'en avais un, et il faut faire attention, si on laisse trop longtemps ça bout vraiment et ça déborde, voir ça "explose" dans le four et ça en fout partout^^ Donc bien surveiller la cuisson lol. Après tu peux agrémenter avec ce que tu veux (fruis frais, fruits secs, miel, confiture, yaourt, lait...)

Et les flocons pareil je répète ce qu'à dit @katymyny lol, au poids dans les magasins bio (ou au rayon bio chez Auchan par exemple) ça revient pas trop cher :)

**

Je reviens de la Biocoop là, j'ai pris des cracottes au sarrasin (marque Le Champ des Fleurs), du pain azyme à l'épeautre (ça a l'air de bien ressembler aux wasa), et puis aussi de la semoule de maïs (pour remplacer la semoule de couscous, j'aime bien c'est facile et rapide à préparer), et du quinoa en vrac.

Je pense être bien équipée avec ça + les trucs achetés hier ! Le principal défi sera de dire adieu au pain car déjà le pain sans gluten ne ressemble pas du tout au pain blanc normal bien sûr, et puis vu le prix je vais devoir en manger beaucoup moins souvent !

**

@lurk je sais toujours pas faire les pompes non plus :/ à genoux j'arrive assez bien à "descendre" maintenant mais je peux pas en enchaîner beaucoup. Sur les pieds c'est mort, quand mon buste passe sous le niveau des épaules je tombe pas terre :XD: Après je me dis qu'en en faisant tous les jours on doit progresser mais perso je le fais pas, j'en fais que quand on me le demande ^^ (quand Jillian me le demandait plus exactement lol)
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
lurk;4070240 a dit :
@katymyny C'est le moment de la question con : Quand tu fais des pompes t'arrives à "descendre" jusqu'en bas ? T'as mis combien de temps à réussir à faire des pompes (correctes) ? (ok, ça fait 2 questions)

Parce que concrètement moi je n'y arrive pas, j'ai essayé ce matin, ça m'a blasé :yawn:

Ahah c'est loin d'être une question con, je trouve ça dur les pompes!

Ça fait très peu de temps (genre 10 jours) que j'arrive à en faire des "vraies" (pas sur les genous quoi), et je n'arrive pas à les faire à froid (un bon échauffement, c'est la vie, c'est tout, youpi!), et j'altère encore avec des demi-pompes (genous).

Pour info hier j'ai fait du gym direct, ici : http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=848007. Ça fait travailler tout le haut du corps (et le mec derrière galère tellement que ça rassure et ça m'a fait marrer... Je suis mauvaise ). Il y a pas mal de pompes (en plusieurs fois, pas d'un coup), je sais pas combien, mais c'est pas mal pour se "forcer" à faire travailler cette partie là, et éviter de se concentrer uniquement sur le ventre/les fesses ( je parle surtout pour moi hein ^^).
Ça dure genre 25mn, échauffement et étirements compris (si tu fais cette vidéo, pense à t'échauffer les poignets, il ne le fait pas et c'est un grand manque vu les exos).

Sinon, je ne descend pas "jusqu'en bas" sinon jarrive pas à remonter ahahah mais j'essaye d'arriver à "la moitié"... Mmmm je ne saurais pas t'expliquer mieux, je pense que le plus important c'est surtout que ça fasse mal :d (et de pas se cambrer ou avoir les fesses en l'air ) on s'améliore au fur et à mesure!
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Coucou les bonnasses !

Bon comme je l'avais pressenti, vu que ça fait deux semaines que je mange n'importe comment sans trop de sport j'ai repris les 3kg que j'avais perdus jusqu'ici.... je déprime un peu du coup.

Je me suis dit que j'allais tenter Weightwatchers avec le système à point. J'ai réussi à trouver la liste avec les valeurs des points et tout mais comment je fais pour calculer les points que je dois manger sur une journée (j'ai fait un calcul à partir d'un site il me faudrait 22pts par jour est-ce que ça vous semble correct ? (femme, 21 ans, 1.70cm, activité physique moyenne)

Merci pour vos réponses et bon courage les bonnasses ;)
 
Dernière édition :
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Dites, par le fitblr de @imashoe, je suis tombée sur ce chouette fitblr http://lefitblrdelabonnasse.tumblr.com/ ... Vu le nom, c'est à une madmoizelle d'ici ou bien? :)
(Pour celles qui aiment pas les vidéos de gym, y'a pleins de mini programmes en photos ou en gif, notamment de Cassey, pratique!)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
imashoe;4070269 a dit :
Coucou les bonnasses !

Bon comme je l'avais pressenti, vu que ça fait deux semaines que je mange n'importe comment sans trop de sport j'ai repris les 3kg que j'avais perdus jusqu'ici.... je déprime un peu du coup.

Je me suis dit que j'allais tenter Weightwatchers avec le système à point. J'ai réussi à trouver la liste avec les valeurs des points et tout mais comment je fais pour calculer les points que je dois manger sur une journée (j'ai fait un calcul à partir d'un site il me faudrait 22pts par jour est-ce que ça vous semble correct ? (femme, 21 ans, 1.70cm, activité physique moyenne)

Merci pour vos réponses et bon courage les bonnasses ;)

Oui ça paraît bien ! Par contre si je me trompe pas tu dois être sur l'ancien système de points (FlexiPoints) ?
C'est pas très grave, je suis sur celui-là aussi vu que ma mère m'a filé sa vieille doc d'il y a 5 ans :) Mais du coup faut faire gaffe quand tu fais des recherches, car les FlexiPoints, les ProPoints et maintenant ils ont encore sorti un nouveau système je crois, c'est pas du tout les mêmes calculs !

J'ai un tableau excel pour noter ses journées si ça t'intéresse ? (mp)

@katymyny ouiiii c'est le fitblr de @galaxie. -chérie !
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Hello les bonasses, j'ai un peu déserté ces derniers jours, à force d'organiser mes journées autour du sport je prends du retard dans mon boulot...

@malibu_stacy : J'espère que cette pause te fera du bien et que tu reviendras toute reboostée! :fleur:

@miha : Contente que tu te sois mise à Insanity! :d C'est normal d'être morte après le fit test et après les premières séances en général, mais ça ira vite mieux! T'inquiète pas pour les exercices que t'as mal faits sur la fin, ça t'empêchera pas de voir tes progrès la prochaine fois!

Au fait, est-ce qu'il y a des parisiennes qui pensent faire le Reebok Live With Fire Tour ? Je pensais aussi m'inscrire pour le We own the night de Nike, un mois de préparation pour une course de 10km le 26 mai, mais c'est 25€ (pour l'inscription et un t-shirt) donc j'hésite...

Allez je retourne bosser!
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
arkham;4070316 a dit :
Au fait, est-ce qu'il y a des parisiennes qui pensent faire le Reebok Live With Fire Tour ? Je pensais aussi m'inscrire pour le We own the night de Nike, un mois de préparation pour une course de 10km le 26 mai, mais c'est 25€ (pour l'inscription et un t-shirt) donc j'hésite...

Allez je retourne bosser!

Je vais au Reebok Tour à 9h et 10h du mat, d'autres bonasses de si bon matin? :)

Je ne cours pas, donc pas pour moi la course de Nike, même si ça à l'air sympa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes