Ohmygod, j'ai trop mal à la tête (et j'avais hyper mal aux cervicales tantôt) !!
J'ai fait des super courses de bonasses (40€, ça me semble "cher" et en même temps, je sais que c'est de l'argent bien dépensé) :
- Un énorme pack de bananes avec des mures pour consommer de suite et des vertes pour la semaine prochaine
- 2 pommes.
- 3 prunes jaunes.
- 2 poires.
- Des oranges à jus et des citrons.
- Du raisin blanc.
- Une noix de coco.
- Des poivrons.
- De la roquette.
- 2 pommes.
- Du boulgour et du quinoa, j'ai jamais goûté
- 1kg de fromage blanc (bah ouais ça part vite hein ^^).
- Un truc GENIAL : du sirop de Liège mais SANS SUCRES !!!! Oh my god, je suis juste trop contente car le sirop de Liège traditionnel contient 35% de sucres pour 100g de préparation. Pour les non-belges, c'est en fait un sirop de fruits cuits (poires, dattes et pommes, je pense) qui fait une pâte à tartiner, c'est juste délicieux !! Bref, je suis contente car ça fait que ça devient vachement plus healthy tout d'un coup
Et j'ai goûté le avec sucre et le sans sucre (j'ai les deux chez moi) et on sent trop la différence quoi, c'est abusé !
- Des cacahuètes non-salées (encore dans leur écorce).
- Du cumin (pour mon prochain houmous
).
- Des wasas (faut toujours que j'ai au moins 1 paquet d'avance).
- Un mélange congelé des légumes façon tajine (les infos nutritionnelles étaient saines donc ça va).
J'ai failli prendre du lait d'amandes et en mattant l'étiquette : "eau, sucre, amandes (2%)...". J'ai fait "C'est bon, j'ai pigé !" ><
Bon, maintenant va falloir cuisiner tout ça
Au programme, maintenant :
- Beurre de cacahuètes maison
- Salade de fruits.
- Taboulé
Moi content
! Et je pense que je vais m'offrir un wasa avec du sirop de Liège
Je vous ferai une petit compte-rendu de l'expérience "Fais ton beurre de cacahuète toi-même"
Des bisous !
_
@nevez : Merci, je ferai bien attention à avoir le dos droit la prochaine fois car là j'étais parfois un peu penchée :-/
@arkham : Oui c'était à froid, je sais pas ce qu'il lui faut ^^