Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Moi non plus je supporte pas Cassey, elle me déprime trop à faire les exos sans transpirer et toujours en parlant alors que moi je sue comme un phoque et je respire comme une asthmatique toute rouge devant mon écran (---> glamour bonjour). Enfin, ça s'améliore aussi avec la pratique, mais c'est vraiment un cyborg :goth: ... Donc je fais ses exos avec le son au minimum et un CD de musique qui bouge bien pour l'accompagnement :chat:

Donc ce soir, pas de piscine (grosse pluie, gros temps bien gris de dépressif), mais :
- Cardio warmup
- Fat melting routine - cardio
- Fabulous Flat Abs (pilates bootcamp)
- Lean and long legs (pilates bootcamp)
+ quelques étirements.

Heureusement qu'il y a le sport, parce que niveau nourriture c'est pas l'éclate, j'ai plus trop de légumes frais et pas trop le courage de cuisiner mais vivement mercredi pour faire le marché <3

Mais ce soir, parce que le temps était horrible et qu'un goûter comfort food s'imposait, je me suis acheté une part de crumble poires chocolat (au Flower's poke @crumpet) que j'ai mangé avec un chocolat chaud au lait d'amande :thé:. Beh c'était bon, mais j'ai pas tout fini et le reste sera pour le petit dej de demain matin.

Et je me suis acheté des vêtements de bonnasse à Décathlon : 2 T-shirts/débardeurs + 2 shorts (un qui fait "bas de pyjama" d'après l'amoureux, et l'autre qui est slim-bonnasse). Et j'aime les tailles Décathlon, où je fais du S en vêtements :happy: mais bon, le short slim est sexy, si on omet les petits bourrelets et la "brioche" qui dépassent quoi... :shifty:

Un jour, je serai méga bonne dedans:supermad: !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon ben mon restau de ce soir a été d'une facilité déconcertante lol ! On était 6 et dès qu'on s'est mis à table tout le monde a commencé à regarder la carte des burgers. Moi j'avais repéré déjà la grosse salade océane au menu (saumon, crevettes, asperges, crudités etc.--> en ce moment je pourrais manger des poissons & crustacés à l'infini !). Et ma pote qui ajoute "De toutes façons faut pas regarder ce que prend Marie, elle nous fait toujours culpabiliser !". Hinhin bon bah j'avais encore plus envie de ma salade lol !

De toutes façons si je voulais continuer en mode gluten-free j'avais pas beaucoup de choix :) Et au final leur assiette me faisait même pas envie, je suis sûre que j'aurais eu mal au ventre en sortant de table ! Là où je me suis surpassée c'est que j'ai tenu pour le sans-gluten, du coup j'ai pas touché à la corbeille de pain (avant j'aurais tout mangé je crois) et j'ai laissé aussi les blinis qui accompagnaient la salade (merci à mon amoureux qui a vérifié sur Google si y'avait du gluten dedans lol).

Je crois que si tout le monde avait pris un dessert j'en aurais pris un mais avec leur gros burger personne n'en a pris, donc ça fait ça de moins lol. Donc voila pour le coup, même pas d'effort à faire ^^ Et accessoirement on a passé une super soirée, on a fait des billards et on a pas vu le temps passer :)

Je crois que maintenant mon étiquette de freak de la bouffe commence à me coller à la peau parce qu'à l'apéro quand j'ai pris un jus de pamplemousse, ils se sont gentiment moqués mais en disant "ahlala c'est même pas étonnant venant de toi" lol :XD:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
lemoncupcake;4084164 a dit :
@plumstead demain j'ai encore une épreuve d'anat' :noel: (en vrai ça me gave trop)


Courage :fleur:, moi biostats ça me gave aussi... :sad:
D'ailleurs hier à 15h23 pile (j'ai regardé l'horloge) j'me suis dit elle doit être en épreuve!

@luminelle : oui je pense que je le serai aussi parfois, surtout que je n'ai pas énormément à perdre alors ça va être long... mais vous me motivez aussi alors j'espère ne pas lâcher :)
Et j'attends ton bilan avec impatienceeee (j'suis en partiels jusqu'à 16h30 pitiééé n'enlève pas les photos :fleur:)
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Bon, au risque de ne pas avoir beaucoup de soutien.... Hey Cassey, I loooooove you!! :cupidon:

Moi j'aime bien quand elle parle tout le temps, j'aime bien ses "oh my god" et sa voix qui part en cacahouète... Et qu'elle arrive à tout faire sans jamais transpirer et en arrivant à parler... C'est mon idole :puppyeyes:
Bon perso moi j'ai trouvé ça vraiment dégueu les pancakes à la banane, mais je la pardonne.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut les bonasses,

Je viens de manger 2 wasas avec du miel et un jus de 2 oranges pressées. J'irai faire quelques courses tantôt : fruits, quelques légumes sympas à découper, du fromage blanc, des flocons d'avoine...

Je me suis fait un programme de gym mais je sais pas si c'est bien quoi. Vous pouvez me donner votre avis sur mon programme du jour :
- Une vidéo de yoga ultimate stretch avec Tara Stiles (10mn) : je vais seulement la faire, je compte le faire (presque) tous les jours histoire de m'assouplir davantage --> j'aimerais pouvoir refaire mon grand écart à l'aise d'ici fin juin.
- 2*25 squat : étrangement j'avais plus mal dans les cuisses que dans les fesses pourtant je faisais bien attention à ce que mes genoux ne dépassent pas l'avant de mes pieds (@nevez : un avis ? :)).
- 2*25 flexions "normales" pour les biceps avec des poids de 2kg.
- 2*25 extensions avec le poids à chaque bras (le poids est dans la main, le bras est au-dessus de la tête plié et on tend le bras).
- 2*25 extensions en étant assise (bras pliés aux-dessus de la tête qui tiennent le poids et on lève le poids au-dessus de la tête avec les deux mains).
- 2*25 on est sur le dos, les bras en avion (un poids dans chaque main) et on ramène les bras en l'air devant les yeux.

J'ai peur que ça soit un peu léger :-/ Demain, je fais ab challenge et jambes :)
Je bosse 3 heures au resto aujourd'hui donc on va dire que c'est mon quardio (oui je sais c'est nul mais pour le moment j'ai pas des masses d'alternatives tant que je vois pas le kiné).

Et la kiné n'a pas arrêté de me dire hier "Vous n'êtes pas d'une souplesse extraordinaire" comme si j'étais raide comme un bout de bois, j'étais là "Euh, je t'ai demandé ton avis ?!".
Alors en prime (et aussi c'est l'occasion de faire une photo "avant" puisque je vais reprendre les étirements) :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Allé, je file faire le yoga :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@malibu_stacy : comment t'as de trop belles jambes :pray: :bave::puppyeyes:

(non n'ai pas peur)

et je te trouve déjà supra souple... tu veux voir un bout de bois ? Y'a moiiiiii  (et je relativise, parce que mon copain a essayé de faire du stretching avec moi dimanche soir et lol quoi...). Je pense que ton orthopédiste m'aurait détruite si elle m'avait vu si pour elle tu n'es pas souple !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi aussi team raide-comme-un-piquet :yawn: tu as déjà fait le grand écart par le passé @malibu_stacy ?

J'ai mal aux molletssssssss :XD: c'est fou lol les autres courbatures ont à peu près disparu mais les mollets waw !

Je sais pas ce que je fais aujourd'hui... dans le planning d'Insanity je suis rendue à la pause mais j'en ai déjà fait une ya trois jours et demain je pense que j'aurai pas trop le temps de faire mon sport... j'irai bien courir mais il fait moche !

Je vais voir du coup... je vais commencer par aller faire mes macarons (je reçois demain^^) et je verrai mon inspiration après :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@pompoko : Mercii :fleur: L'ortho était surtout très bête car elle a juste tâté mes pieds donc il est possible que mes chevilles ne soient pas souples mais bon, de là à me dire que je suis limite un bout de bois ^^ Mon amoureux sait même pas toucher ses orteils :d
__

Et sinon, j'ai fait le stretch de Tara Stiles, c'est vraiment cool :) Ce que j'aime bien c'est que c'est très calme mais en même temps dynamique car elle enchaîne vite les mouvements (du coup faut pas être trop ambitieux et y aller doucement si on veut pas se blesser) du coup les 10mn passent plutôt vite, c'est chouette :)

Bon, je pense que je vais me cuire mon cabillaud à midi (il périmait hier mais je suis sûre que ça n'est pas très grave), ça fait près de 45g de protéines et je mangerai un BBQ au soir avec chéri (:d). Ca fait beaucoup de viande/poisson mais comme j'essaye d'augmenter mes apports en protéines, c'est pas plus mal et je préfère limiter les glucides (or, d'habitude à midi c'est pain, pâtes, fruits...).

A la douche :)
_

@miha : Oui je le faisais encore il y a 2 ans environ. Je sais encore le faire mais en forçant (donc en me faisant un peu mal). Le but là c'est de réussir à nouveau à glisser sur le sol jusqu'à être en grand écart ;) Ca devrait se faire assez vite, c'est plutôt facile (quand on a déjà de bonnes bases --> quoi qu'en dit l'orthopédiste humhum). Enfin, concrètement ça sert à rien mais j'aime bien le faire :d
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai fait 7 km de vélo ce matin (sous la pluie :stare: ) et je me suis rendue compte que je n'avais vraiment aucune condition sportive, et qu'on mon asthme revenait avec l'effort (et que je ne trouve plus ma ventoline :stare: )

Mais bon ça fait du bien de faire du sport le matin comme ça
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Le muesli dans du fromage blanc au petit déj, c'est vraiment une grande découverte. J'ai jamais été aussi calée jusqu'au déjeuné qu'avec ça.

D'ailleurs, @Nevez, tu as encore sous la main, ta recette de barre de céréales maison que tu m'avais donné l'année dernière ?

Concernant, le sport, je deviens une addict, qui va bosser avec son sac de sport pour aller à son cours de fitness/pilates après le boulot.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Malibu_Stacy : Il faut être contorsionniste pour être souple selon les critères de ton médecin? :wut: T'es déjà super souple, surtout si t'as fait ça à froid!

@Tikehau : Bienvenue dans le monde fabuleux d'Insanity! :P

Je viens de me rendre compte que j'avais pas fait de bilan à la fin de mon premier mois, je prends régulièrement des photos mais je pense jamais à mettre les même sous-vêtements. :facepalm:
Hier j'ai fait Max Cardio Conditioning et c'est de loin ma séance préférée, j'ai toujours envie de sauter partout à la fin!
Ce soir j'irai courir 7km avant Core Cardio & Balance, histoire de voir quel temps je peux faire sans m'être déjà dépensée avant, trop hâte! :non:
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead j'ai encore des schémas partout! Heureusement c'est ceux là que j'ai révisé ce matin dans le bus! :cretin:

Et sinon permettez: :free::disco::danse: J'ai géré comme une reine, que dis je une impératrice! mon épreuve de Santé-société-humanité (ça a dla gueule hein :winky: ), si ça se trouve je l'ai pas aussi bien réussi que je le crois, mais punaise sortir satisfaite d'une épreuve ça doit pas m'être arrivée depuis le lycée donc fête du slayyyyp là :yawn:

J'vous kiff les gonzesses (qu'est que je parle mal quand même :cretin: )
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes