Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Non seulement tu es claire @pompoko (edit: ouppps...) mais en plus je trouve que tu t'exprimes bien. Enfin j'aime bien les mots que tu utilises (c'est cadeau :) .)
J'ai compris l'idée. Je pense que je m'en sors pas trop mal sur ce coup là. Je me disais juste que peut-être que mon niveau de satiété est à un niveau d'ogresse et qu'il fallait réduire ça, mais finalement, je crois que les quantités de salade ne sont pas forcément prioritaires sur ce que je pourrais changer. (Suis mon regard, glace au chocolat de ce midi).
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie c'est peut etre illusoire mais je le sens bien ^^
Je viens de passer 1h30 a parler au tel avec mon meilleur ami mais qu'est ce que ça fait du bien il part au Mexique dans un mois et après aux USA du coup je le revois pas avant septembre 2015 !!!!!! :crying: c'est trop loiiiiiiiiiiiiin.
Genre c'est le best du best il a sa place chez les bonasses parce qu'avant il était en surpoids et il s'est repris en main et en un an il a tout perdu, il s'est musclé et a adopter une vie saine et rien que pour ça je suis admirative. (et il réussit trop sa vie en ce moment ).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@aenor : Apparemment ça se conserve facilement 1 mois. Tu peux le stocker au frigo et le mélanger à chaque fois (puisque le froid va séparer la matière huileuse de la matière solide). Sinon apparemment ça se congèle aussi ;-) Ce n'est que de l'huile et du sec donc en principe ça ne risque pas la moisissure ;-)
Et il est vraiment bon, tu peux aussi ajouter du miel ou du sel. Je le ferai sans doute un jour mais pour le moment je préfère limiter ^^

Du beurre de coco avec de la chaire de noix de coco ? Ça goûte comme le bounty ? :d Ça tombe bien j'ai acheté une noix de coco, je resterais bien demain... Et le blender le supporte bien ?

Et c'est quoi le nom de l'appli alors ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@Sun Kwon je vins de trouver un article sur rue 89 pour les débutantes comme nous et les erreurs à ne pas faire . Ils ont aussi publié un article intéressant sur le soutien gorge et le sport mais je ne le partagerais pas car je ne suis pas en accort avec ce qu'il est dit dedans (désolé mais une étude sur des filles de bonnets B et C uniquement ne me convaincront jamais de la non nécessité d'en porter quand on court et pourtant je fais du B)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@Toutes les filles d'Insanity Pour le contract/relax je sens le bas du dos/les épaules perso. J'avais l'impression de faire n'importe quoi mais en filmant ça a l'air correct !

C'était Core Cardio and Balance aujourd'hui j'adoooore cette vidéo. Je devrais essayer Max Interval Sport Training mais elle dure près d'une heure :shifty:
 
G

Galaxie.

Guest
Du coup je viens de lire des articles de Rue89 et je tombe sur ça. C'est l'histoiiiire de ma viiiiiiiie. :facepalm:

edit: ouuuh en fait ce n'est pas facile-facile weight watcher... (c'est là que je me rends compte que quand je sors du "tout salade", je mange assez mal)
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Mes biceps vous remercient les filles! Je veux bien m'appeler Popeye, j'adore les épinards! :yawn:

@Malibu_Stacy : Il a l'air parfait ton beurre! J'aimerais en faire aussi mais j'ai une question primordiale avant : est-ce que c'est facile de nettoyer le blender après? :sweatdrop:

@Meyna : Moi aussi j'étais censée faire Max Interval Sports Circuit, ce sera pour la prochaine fois hein. :shifty:

@Nevez : T'excuse pas, ce topic est là pour ça aussi! :fleur:
J'ai l'impression qu'on est plusieurs à se souvenir de l'adolescence comme une espèce d'âge d'or de la bonnassitude, où on avait toutes un corps de rêve sans faire le moindre effort. À chaque fois que je lis une madz qui pense au corps de ses 16-18 ans, ça me fait penser à une phrase que j'ai entendue dans Gossip Girl (paye ta référence pourrie :yawn:) et qui apparemment m'a bien traumatisée : "You will never be as beautiful, thin, or happy as you are now" (C'est Mrs. Waldorf qui parle à Blair dans l'un des tout premiers épisodes). C'est plutôt déprimant, mais je le vérifie dans mon entourage... Parmi mes copines de lycée, presque aucune a gardé le corps et la joie de vivre qu'elle avait à cette époque, et il y en a quelques unes qui s'infligent des régimes horribles en pensant que tous leurs problèmes d'estime de soi s'envoleront quand elles auront retrouvé le poids de leurs 18 ans. Sauf que mine de rien, on continue encore à évoluer, et le corps qu'on a à 18 ans est pas forcément celui qu'on est censées avoir plus tard. En plus, quand on a une mauvaise image de soi, on a facilement tendance à idéaliser a posteriori en oubliant qu'à l'époque, on pouvait aussi avoir des problèmes qui nous empêchaient d'être satisfaite. Parfois, ça peut être aussi nuisible de se comparer à son "moi d'avant" que de se comparer aux autres filles. Bref, il est tard et je divague ^^

Oublie pas que t'es une bonasse et que tu nous motives toutes à nous bouger avec tes progrès hallucinants! Il te faudra encore du temps pour apprivoiser ton nouveau corps, c'est parfaitement normal et c'est pas une raison pour arrêter de le faire changer. Si tu continues à en douter, on sera toutes là pour te botter tes supers fesses de squatteuse! (Ok je vais me coucher :sweatdrop:)
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Oh Nevez, tu peux déjà être fière des progrès accomplis, vraiment. Dis toi que c'est un changement à vie et que d'ici quelques temps, tu verras encore plus les résultats. En tout cas, félicitations.


Bon, j'ai commencé à noter tout ce que je mange, le sport que je fais, mes objectifs dans un agenda et c'est top pour se réguler et se motiver. J'ai hâte d'être au 24 juin (jour du maillot) pour relire tout mon agenda et voir les progrès accomplis.
 
L

lemoncupcake

Guest
@nevez :calin:

Personnellement l'adolescence je suis contente d'en être sortie vu comme je me sentais mal dans ma peau. J'ai commencé à me sentir bien et "vivante" qu'à partir de la première. Sinon avant je me sentais juste molle et sans personnalité alors que je trainais juste parfois avec des filles bien moins en confiance qui faisait passer leur mal être sur d'autre. :)
Donc pour moi l'adolescence c'est pas la meilleure période de ma vie. voilà.
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Coucou les filles, je suis ici pour avoir votre aide. J'ai pris un chouilla de ventre ces derniers temps, et vu que l'été arrive à grand pas, et que j'ai toujours eu le ventre bien plat, je suis un peu embêté (rien de dramatique), je pense que mon bas de ventre à "gonfler" à cause des boissons gazeuses dont je raffoler pendant 1 ou 2 ans (j'en ai bu tout les jours pendant une longue période). Déja j'arrête d'en boire trop trop.
J'aimerais savoir quels sont vos exercices à vous pour rendre un ventre plat. Je recherche deux ou trois exercices à faire tout les matins.
Et est ce que si je mange des truc un peu gras et sucré ça va être un frein (parce que je suis hyper gourmande, et je n'ai pas trop trop envie de me priver) ?
Merci d'avance :d

tumblr_mm3z5e9REO1rmj5jso1_500.jpg
 
L

lemoncupcake

Guest
@Stachä C'est au moment de la digestion que tu va gonfler (n plusde l'effet des boissons gazeuses) donc je te conseille de manger plus de fibres, et de remplacer le pain blanc par du pain à base de farine complète ou semi complète c'est fait moins gonfler. Après je pense pas qu'on puisse faire quelque chose contre un ventre gonflé c'est pas comme s'il était mou ou sans abdos c'est juste plus dû à l'alimentation. (ceci n'est que mon avis peut être ais je tort)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nevez Ohh ma pauvre, c'est pas marrant ces moments de déprime quand ça arrive et qu'on se met à trop réfléchir. Vu l'heure où tu postes, et si tu es en plein dans tes règles et tout, est-ce que tu penses pas que ça va aller mieux (peut-être même que ce matin ça va déjà mieux ?) Ca m'arrive souvent d'avoir des angoisses le soir dans ce style et souvent après une bonne nuit de sommeil je n'y pense plus :) Tu as l'air tellement zen d'habitude, pleine de confiance en toi et tout ! C'est sans doute passager non ?
Moi non plus comme @lemoncupcake je ne suis pas nostalgique de mon adolescence lol ! Je n'étais pas mince du tout et je pense que j'ai pris du poids graduellement pendant le lycée et mes 2 premières années d'études. Par contre c'est vrai que je n'y pensais pas, je mangeais n'importe quoi (surtout le weekend avec mon copain) genre paquet de bonbons à minuit dans le lit etc, ça me dérangeait pas lol :yawn:
De toutes façons @nevez je pense qu'en cas de moment de doute comme ça, il faut aussi te dire que tu n'es pas obligée de tout le temps penser à un objectif à moyen ou long terme. En te lisant on voit quand même que tu kiffes pas mal tout ce que tu fais au jour le jour, alors pourquoi arrêter ? Que ce soit ton émotion en recevant ta poudre de protéines, ou ta fierté d'être la seule fille à la salle etc. C'est aussi pour ces petits moments du quotidien qu'on fait ça, et c'est ce qui nous pousse à continuer. Je pense qu'au fur et à mesure de ça ton corps va "se faire" à tes nouvelles routines et la question se posera même plus, tu vas forcément te réconcilier avec :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes