Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses, je me suis fait un super petit déjeuner ce matin : raisin blanc, jus orange-citron frais, pancakes de Cassey (1 oeuf + 1 banane), 80g de fromage blanc avec un peu de Canderel et 20g de PB.
C'était juste TROP BON ! La recette de Cassey est franchement géniale, je la referai sûrement très très souvent !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Programme de l'après-midi : je bosse puis je rejoins mon chéri et des amis au café boire un petit verre :)
Voilà, je suis en forme et je suis contente :)
_

@arkham : Alors oui c'était très simple car en fait, j'ai utilisé un blender où tu mets dans un "verre", tu fixes la lame et tu retournes (enfin tu vois, pour l'ouvrir faut dévisser la lame, tu vois ?). Donc tout a formé une pâte et c'est sorti tout seul, sans résidu partout sur les bords. J'ai pas du aller racler le PB dans le fond du blender (ça aurait été beaucoup plus difficile !) et pour le laver, c'était simple puisque la lame était enlevée (si t'as une lame fixe dans le fond du blender, ça risque d'être chaud :-/). Donc oui très très simple :)

@nevez : Tu sais l'autre fois, je regardais la fille de l'amoureux de ma maman et je me disais qu'elle était super mince et je l'enviais. Puis je me suis rendue compte qu'elle avait 14 ans... Effectivement, il y a peu de chance que tu aies encore le corps de tes 18 ans mais ça ne veut pas dire que ton corps ne peut pas être beau, tonique, svelte et harmonieux :) Au final, tu ressembles de plus en plus à une femme avec un beau corps qu'à une fille avec un corps de gamine (c'est pas méchant, juste que tu n'as plus un corps de fin d'adolescence). Continue comme ça, tu ne peux qu'aller vers un mieux de toutes façons :) Et surtout, ton corps est en bonne santé, est sain, tu es équilibrée... Alors à coté de ça, le petit ventre que tu as peut-être, c'est pas si grave franchement ;)
Puis comme on dit : healthy is the new skinny :d
_

Bon allé, AU BOULOT ! :d
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
@nevez : Les filles qui m'ont précédée ont tout dit alors juste :hugs:

Je retourne traîner sur des Fitblr et chercher ce que je vais manger à midi !

Edit : @malibu_stacy ton petit-déjeuner a l'air TROP bon ! Je teste les pancakes dès demain.
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Nevez Les filles ont déjà tout dit alors juste courage et des bisous :hugs: Parfois aussi je regrette mon corps de mes 18 ans et même si ça ne fait que 3 ans, je pense que je ne serai plus jamais comme ça parce que mes hanches ont changé ou ceci ou cela. Et on a souvent tendance à idéaliser ce qu'on était avant, quand je réfléchi j'étais déjà mal dans ma peau à l'époque. Continue à faire ce qui te rend heureuse aujourd'hui et tu apprendras à aimer ton corps comme il est :fleur: C'est lent et difficile mais je crois qu'on est beaucoup à passer par là. J'espère que ça va déjà mieux aujourd'hui <3


Sinon merci pour Insanity les filles ! Je vais essayer de contracter mon dos et mes cuisses et mes abdos pendant cet étirement et on verra si ça fait quelque chose.
@Arkham C'était bien avec moi la conversation du use your core. Insanity nous fait nous poser beaucoup de questions haha. Du coup je vais m'appliquer un peu parce que là j'avoue que je me contentais d'arrondir le dos parce que je ne comprenais rien :cretin:
@Plumstead Pour le squat challenge c'est bien l'image que @Asphodel a posté :) D'ailleurs tu me motives si tu vois déjà des effets sur tes fesses c'est super cool !
@Krolll Je crois qu'après les vidéos du premier mois on a l'impression d'en faire moins mais on va vite déchanter la semaine prochaine :yawn: J'ai aussi super peur de ne pas réussir à tout faire. D'ailleurs je n'ai pas encore osé regarder les exercices de peur de me démotiver :shifty:


Bon allez je vais faire mes photos, core cardio puis me laver et je ferai mon bilan :joy:
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
saluuut les bonnasses !!!

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis celle qui souhaite PRENDRE quelques kilos ( la copine ideale si s'échanger les kilos n'étaient pas une simple fiction ).

je m'étais grave découragé, ayant enchainé une sévere gueule de moi, un premier jour de ragnagna et une gastro, tout ça en un week end, tous mes efforts avaient fondu comme neige au soleil, et ma motivation aussi, j'essayais de me faire à l'idée que jamais je ne pourrais prendre de jolies formes.

et puis hier une bande de racailles m'a interpelé, n'étant pas interressé je les ai snobé, et j'ai commencé à me faire insulter.entre deux "putes/petasse/salope/ntm" j'ai eu le droit "faut manger".je suis rentré chez moi, énervé, mais remotivé à bloc.et quel surprise, quand je me suis pesée :+3Kg.

vouala, vive ma vie, je suis heureuse.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Oh, @nevez... :test :hugs:

Les filles ont tout dit, alors je t'envoie des bisous et plein de courage pour surmonter cette mauvaise période :fleur:

C'est vrai que la période de notre adolescence est souvent idéalisée, parce que notre corps a beaucoup (trop) changé depuis, avec les années de fac, d'indépendance, de découvertes et d'aventures. Et qu'on n'a pas forcément réalisé ce qui se passait avant de se prendre un sacré coup de bâton un jour, en se voyant en photo ou en ne rentrant plus dans certains habits. Alors on se souvient de comment on croyait être il y a x années, oubliant les à-côtés qui faisaient de cette époque un état qu'on rêvait toutes de quitter (ou alors juste moi ^^) pour devenir enfin la femme adulte responsable, autonome et indépendante, fière et libre (paye le biopic).

Je t'admire. Tu as su nous montrer le visage (et le corps) de quelqu'un d'épanoui, assumant ses choix, faisant des découvertes et te prenant en main avec philosophie, et de façon très détendue. Avec un rapport sain et équilibré vis à vis de l'alimentation et du sport.

Notre corps ne sera jamais comme on souhaiterait qu'il soit. Il faut apprendre à vivre avec, l'apprécier avec ses défauts, mais aussi avec ses innombrables qualités que l'on oublie toujours ! Tu peux aussi transformer ses défauts en qualités.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors bon courage dans cette mauvaise passe, j'espère que les hormones te foutront la paix ^^ et que tu rétabliras un rapport harmonieux avec ton corps et ton image. Plein de courage. Et nous serons toujours là pour toi  :boxing:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@asphodel : Je suis les vidéos de Tara Stiles sur Youtube, elle est vraiment cool et les vidéos sont courtes ce qui permet d'en faire plusieurs :) Enfin j'aime bien car c'est  style de personne totalement différent de Cassey : elle est calme, elle parle peu, elle fait son truc et basta :d
Enfin y a plein de vidéos pour soit se muscler, soit s'étirer, soit se relaxer... Mais bon c'est sûr que pour se muscler, ça ne bosse pas autant que Cassey (je pense).

Ceci dit, j'ai fait 10mn d'étirements hier et je l'ai bien senti ;)

@sc-77 : 3kg c'est super ! :) Tu aimerais prendre combien de kg en fait ? Je n'ai pas d'idée de ton corps mais tu peux sans doute manger des choses saines comme nous toutes ici : beurre de cacahuètes maison (rempli de protéines et de bonnes graisses), houmous, fruits et légumes, légumineuses, viande blanche, poisson...

Pour augmenter ses apports sainement, je miserais sur les noix et fruits secs personnellement car c'est bon pour le coeur et ça ne bouche pas tes artères comme d'autres graisses saturées. Mais sinon, tu peux aussi peut-être faire de la musculation pour développer un peu tes cuisses, tes fessiers, tout ça ;) Les squats pour développer les fessiers, c'est top :d
 
G

Galaxie.

Guest
@nevez: big up de courage pour la déprime de début de règles, je suis dans le même cas en général! Les filles ont déjà dit tout ce que je pensais: il y a toujours Un moment où on bade un peu en se disant "et si ça ne suffisait pas" mais je parie que déjà aujourd'hui ça va mieux :).


Mon petit déjeuner: thé,  pain complet grillé/avocat, muesli + all brans avec du fromage blanc, et kiwi, pamplemousse et mandarines. Je suis calée et c'était bon! (Je kiffe les avocats c'est fou!)
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
En mode bonasse aujourd'hui ! Ça doit être le soleil qui me motive :)

Bref ce matin, j'ai mangé du pain, du miel, du jus de fruit, et ce midi c'est taboulé à l'huile d'olive :bave: Simple mais tellement bon!

Et cette aprem je fais un peu de muscu!
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai été un peu nulle ces derniers temps. J'ai pas plus mal mangé que d'habitude, mais pas mieux, et surtout, j'ai pas fait de vrai sport. Aucune excuse. Juste la flemme.
Alors hier j'ai fait le challenge Arnie, et puis aujourd'hui j'ai bien bien fait plein d'exercices et j'ai les jambes tétanisées et j'ai sué et je me sens mieux.
Bordel de bite, je vais pas me laisser faire.
:boxing:
Ah aussi, j'ai pas perdu 1gramme, mais j'ai perdu des hanches! C'est exactement ce que je voulais. J'adore. Ca m'aide bien à continuer (...si on oublie les 3 derniers jours). Par contre il va falloir que j'investisse dans des nouveaux futals... :shifty:


@nevez <3
 
Dernière édition :
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Dites, comment vous faites pour combler votre goût pour le sucré (c'est ma traduction laborieuse de "sweet tooth" :shifty:) ?
Je m'autorise cinq petits carrés de chocolat noir par jour (répartis sur le petit déjeuner et le goûter après le sport), ça représente 3,1 points WW donc pas beaucoup en soi, mais j'ai peur qu'en manger tous les jours réduise mes efforts... Je mange pas mal de fruits aussi mais ça ne comble pas mon besoin de sucré bizarrement.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Félicitations @krolll :cheer: Tu as perdu beaucoup de centimètres (6 aux hanches, c'est énorme je trouve !) et je suis sûre que ça se voit ;) Mais effectivement les photos ne rendent pas toujours le même effet donc ne te fie pas trop à ça... Enfin moi je veux les voir comme ça on pourra te dire tout ce qui a changé que tu ne vois pas :d

@krolll : Tu héberges sur hostingpics puis tu prends le lien "forum" et tu copies-colles :d !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes