Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@krolll : Tu rigoles ?! T'es dure quand même avec toi-même, on voit super bien la différence entre la première et la dernière photo :
- Chevilles beaucoup plus fines.
- Moins de graisse autour du genou.
- Cuisses affinées (on voit une grosse différence au bas de la cuisse).
- T'as dégonflé à mort au niveau des hanches et du ventre.
- Tes bras ont aussi l'air plus fins.

Non vraiment, ça se voit très bien que tu as perdu des centimètres, je viens de re-regarder et ça se voit vraiment notamment sur les côtés des fesses (à hauteur de la culotte de cheval --> que tu n'as pas :d).

Bref, félicitations ! :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Encore une fois ça prouve qu'on a toute une vision biaisée de notre corps : la différence est super flagrante que ce soit entre la photo 1 et 3 qu'entre la 2 et la 3 ! Ton ventre est bien plus plat, tes cuisses beaucoup plus fines, bref tout, vraiment je vois une différence. Félicitation pour tes efforts et ton bilan. Le plus cool ce soit que tu te sentes mieux dans ton corps :joy:
Courage pour le quatrième mois :boxing:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
swing;4088666 a dit :
@Business Class
Quand les envies de sucré me prennent, j'ai une boîte toute prête où j'ai fait un mélange d'amandes et noisettes avec des bouts d'abricots secs. Ça m'écoeure vite et j'ai assouvi mon envie de sucre.
Et en effet, les dates fonctionnent bien aussi!
autrucheautruche;4088637 a dit :
tu as essayé les dates? (sans l'enrobage plein de sucre bien sûr!)

Non, jamais essayé les dates. Ni les abricots secs en fait ! Merci pour vos suggestions, les noisettes et les amandes étaient déjà sur ma liste de courses, je rajoute les fruits secs :happy:

Bravo @krolll :supermad:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@krolll  :clap: La différence est flagrante ! Tu t'es amincie de partout, et pas qu'un peu. T'as des jambes canons en tout cas !


Insanity, jour 49, normalement rest day mais j'ai fait le fit test car je serai tout simplement incapable d'enchaîner sur quoi que ce soit après. J'ai commencé à fond (d'où les supers résultats sur les switch kicks) et je me suis sentie hyper mal après les power jumps, limite à tomber par terre ahah c'était n'importe quoi :rotate:
Je suis restée allongée par terre un moment à la fin. Mon respect éternel à celles qui enchaînent sur une autre vidéo

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Krolll : La différence est ouf! :caprice:
T'as fondu de partout et la forme de ton ventre a complètement changé, j'espère que t'es super fière! Tu vas atteindre tes objectifs sans problème! :caprice:

@Malibu_Stacy : Ah zut j'ai qu'un blender avec une lame fixe. En plus il est en plastique, j'ai trop peur que ça accroche. Je pense essayer d'en faire dans mon mini-hachoir électrique, au pire ça fera moins de surface à nettoyer.

@Tikehau : Courage c'est normal! Commence doucement pendant ta séance, tu verras que t'auras de moins en moins mal au fil des exercices!

@Meyna : Jolis résultats! Je ferai ce fit test demain, j'espère que j'aurai le courage d'enchaîner sur Max Interval. Ça me trop fait bizarre de me dire qu'il nous reste que deux semaines, moi qui pensais lâcher au bout de quelques jours... :puppyeyes:

--
J'ai pris des photos ce matin, parce que ça fait longtemps que je l'ai pas fait, et j'ai grave les boules. Non seulement il y a aucune différence par rapport au premier mois, mais en plus j'ai clairement une cuisse plus grosse que l'autre, surtout de face. Mon copain dit qu'il voit rien ou alors que c'est à cause de la pose mais maintenant je vois plus que ça, et je sais même pas ce que je suis censée faire pour régler le problème. :stare:

Sinon j'ai une question pour celles qui courent : est-ce que vous prenez de l'eau et votre téléphone avec vous? Et si oui, comment vous faites? J'aimerais bien tester une appli de running mais je vois pas du tout comment caser mon téléphone, sachant que j'ai pas de sweat avec des poches qui ferment et que même un petit truc comme mon bracelet à clés me gêne déjà...
 
L

lemoncupcake

Guest
@Arkham là où je cours il y a des toilettes et des points d'eau donc je m'encombre pas de la bouteille mon portable il est dans ma main vu qu'il me sert de baladeur sinon j'ai un poche dans mon legging pour mes clés et le portable j'ai aussi une  poche pour le caser dans mon haut.
Pour les bouteilles il existe  des ceintures je crois.
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
@krolll ça se voit carrément ! C'est super, je suis trop contente pour toi (oui je ne te connais pas et je suis ici depuis pas longtemps mais bon :d) bravo ! :free:
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@krolll : félicitations :joy: y a beaucoup de changements au niveau du ventre je trouve, les jambes sont + musclées aussi! c'est chouette continue comme ça!!

C'est trop génial cette avalanche de bilans qui motivent :free:

@nevez : toutes les filles ont déjà bien assez dit tout ce que je pensais, c'est clair que c'est pas facile de voir son corps changer. Mais j'espère  vraiment que t'es fière de toi pcq tes progrès sont énormes, et voilà tout ce que j'ai à te dire c'est de ne plus regarder en arrière mais continuer à aller de l'avant comme tu le fais bien.

@sun kwon : je te laisse le découvrir par toi même :winky:

@asphodel & @luminelle : je m'y mets bientôt alors à ce challenge, j'avoue que j'déteste les squats ça me fait trop mal...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
sun-kwon;4089116 a dit :
Je vais faire des squats vu que j'ai pas du tout envie d'aller courir et qu'il pleut comme vache qui pisse,les squats ça fait travailler quoi ?

D'après plusieurs sites, les muscles de la cuisse (quadriceps et ischio-jambiers essentiellement) et les muscles fessiers !

D'ailleurs, je viens de finir mon heure de sport quotidienne. J'ai commencé par m'échauffer avec une vidéo de Cassey (Cardio Warm-up quelque chose) puis une routine trouvée sur Tumblr qui s'appelle Brazilian Butt Workout que j'ai fait deux fois, j'ai fini avec 15 minutes d'elliptique et des étirements. Je suis MORTE ! J'ai transpiré du haut de la lèvre, ça ne m'était jamais arrivé :lol:

Et petit goûter du coup, un verre de jus de bouleau, un bol de bananes/kiwis/fraises/framboises et deux petits carrés de chocolat noir :happy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est l'heure du bilan !

Ca fait donc 2 mois que j'ai repris l'objectif à fond et un mois que j'ai commencé Insanity. 
Le premier mois j'avais fait le 30day shred. Je n'avais perdu d'un demi-kilo et un centimètre à la taille, au ventre et aux genoux (mesures personnelles :cretin:). J'étais un peu déçue donc j'avais décidé de me lancer dans Insanity et surveiller encore plus mon alimentation.
Aujourd'hui, à la fin du deuxième mois, j'ai perdu 2 kilos et -1,5 cm aux cuisses, -2,5cm à la taille, -4cm (!) au ventre et -2cm aux genoux. Je n'ai pas toujours été assez assidue à Insanity et j'ai beaucoup déconné au niveau de la nourriture pendant mes deux semaines de vacances à Pâques. 

Mais je suis quand même fière de moi car je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je vois des changements au quotidien et j'essaie de me concentrer là dessus (et sur mes mensurations). J'ai dû resserrer ma ceinture d'un cran et ma montre au dernier trou (le genre d'endroit où je n'aurais jamais imaginer perdre et pourtant :yawn:)
Depuis quelques jours mon père me répète aussi que j'ai perdu. Ca me fait plaisir car il me voit tous les jours, donc le fait qu'il ait remarqué le changement me fait croire que bientôt moi aussi je le verrai :cretin:

J'ai encore souvent des moments de démotivation mais en règle générale j'arrive à me reprendre assez vite et à m'apprécier la plupart du temps. J'ai fait la paix avec moi-même et j'ai des objectifs plus raisonnable vis à vis de ma morphologie. Je sais ce qui est possible ou pas et ça me fait du bien de ne plus avoir d'attentes super élevées.

Quand je regarde les photos je ne vois touuuujours pas de différence notable. A part mes genoux qui ont l'air moins gras et mon ventre aussi. Par contre je suis assez bluffée par ma posture. Je suis un peu restée :eh: devant la photo de gauche, j'avais carrément les épaules de travers !

Pour le bilan du mois prochain j'aimerais réussir plusieurs choses. D'abord, tenir et terminer le deuxième mois d'Insanity, en espérant être un peu plus bluffée au niveau des photos. J'ai mis beaucoup d'espoir dans ce programme donc j'aimerais en être satisfaite à la fin. J'ai aussi envie d'être plus régulière concernant la nourriture. Je suis parfois un peu trop indulgente, j'aimerais arrêter de me récompenser avec de la nourriture (Style ''allez c'est bon j'ai fait des efforts, je mérite mes chips/mon hamburger/etc.'').

J'essaye de me dire que si je garde le cap, je me rapprocherai dangereusement de mon objectif bonasse en juin/juillet et ça serait vraiment parfait :d
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@luminelle : pas de différence notable :wut: are you kidding me? (oui après 8h de révisions j'ai plus le cerveau en face de la parole :yawn:) non mais tes cuisses se sont vraiment affinées! le ventre aussi mais le mieux... c'est les fesses!
Bravo, lâche rien pendant les qq mois qu'il reste

J'suis fière de vous les bonnasses :caprice:

(après cet accès de gaieté retournons dans... les soins palliatifs, ça fait une heure que je m'empiffre de raisins secs...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes