Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je voulais aller courir mais ma mère qui m'a vu prête à partir m'a dit "Tu ferais mieux de venir marcher avec moi tous les matins, t'arrives pas à courir et ça te fera pas maigrir de toute façon". Du coup je suis repartie me coucher :tears:

Du coup je profite de ce post pour faire mon bilan de début d'objectif.

Il y a 1 an je faisais 1m65 pour 65kg, je me sentais mal dans ma peau. Mais en 1 an j'ai pris 10kg avec ma pilule, je suis donc passée à 75kg, sans changer mes habitudes alimentaires. J'ai changé de contraception, mais le gynéco a été clair, les 10kg je ne les perdrais pas complètement si je ne fais rien pour de mon côté.

Du coup je voudrais perdre du poids, déjà pour retrouver mon poids d'il y a un an. J'en suis déjà à 72kg. J'essaie de faire plus de sport, mais j'ai vraiment peur du regard des autres, et ça me bloque beaucoup.

Pour l'instant je supprime le chocolat, tout simplement parce qu'en plus il me donne des boutons. J'essaie de manger en plus petites quantités, plus sainement. Malheureusement vu que je vis avec ma mère, c'est elle qui cuisine, qui cuisine toujours trop, trop gras, et qui mange peu parce qu'elle veut maigrir, du coup qui m'oblige à finir les restes (je déteste le conflit).

Je suis inscrite à un cours de gym "tonique" tous les lundis, ce n'est pas moi qui aie choisi l'horaire (chose que je ne ferais plus), donc j'y vais peu, mais quand j'y vais ça me fait du bien.
L'année prochaine j'hésite à m'inscrire dans une salle de sport, pour y aller quand je  veux, je prévois de faire du sport tout l'été avec des amies, vélo et roller, ou course à pied.

Voilà voilà, je trouve ça motivant de vous lire, et en même temps ça me démotive parce que je suis une loque à côté de vous, et que je n'arrive pas à me motiver.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon hier, jour férié, je n'ai pas fait de sport, on a eu de la visite et en plus le soir on a pas mangé sain (bouuuuuh pas bien !) mais là ce matin  j'ai déjà 50 minutes de sport dans les jambes, je ferai peut-être du vélo ce soir, en attendant je vais me préparer pour mon entretien de cet après-midi car là je suis toute poisseuse ! Allez j'y crois :supermad: (que ce soit à l'entretien ou ma motivation à être une bonnasse :P)
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@hania
Idem pour mon copain, la seule fois où j'ai tenté une vidéo de Jillian -bon de toute façon j'ai pas aimé sa façon de faire, je ne referais plus-, il a limite paniqué "non mais tu vas pas devenir aussi musclée quand même!".
D'ailleurs ça ne me motive pas tellement non plus, je préfère voir le joli corps de Cassey, plus ou moins fin selon les vidéos mais toujours harmonieux (à mon goût en tout cas).
C'est débile, mais j'ai besoin de trouver ma "coach" jolie pour avoir envie de la suivre... Je trouve ça vraiment limite comme raisonnement, mais je n'arrive pas à faire autrement, ça ne me motive pas assez sinon :ninja:.

Je fait quasi tout le temps mon sport quand mon copain est là, soit il va sur l'ordi entre temps, soit il s'assoit et me regarde attentivement... au début ça me gênait beaucoup, d'autant que je transpire et que je jure souvent pendant, mais maintenant j'aime bien, comme ça je peux discuter de mes progrès avec lui -narcissisme inside -.

@foxglove:
Bon courage, c'est pas forcément évident de gérer ses repas quand on ne vit pas seule, peut être pourrais tu essayer d'en discuter avec ta maman, en dehors d'un temps de repas, pour avoir des repas plus "healthy", ce sera d'autant plus facile -enfin, peut-être- de la convaincre puisque vous êtes deux à vouloir perdre du poids...
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bon, hier c'était vraiment un coup de mou / repas trop long le midi (car jour férié = monde à la maison, vu que je suis toujours chez mes parents) / ballonnements.
Je me suis repesée ce matin, j'étais de nouveau à presque 45 kilos => du coup je ne sais pas si mon "vrai" poids je dois le prendre le matin ou le soir ? :/

j'ai des courbatures du sport que j'ai bien fait hier, pfiou ! j'espère que ça sera passé d'ici 18h : c'est mon "heure", après avoir passé ma journée à travailler / réviser (partiels de psycho dans 15jours à peine, j'ai peur, je stresse à chaque fois à m'en rendre littéralement malade) (& là, j'ai démarré une formation pour en plus préparer un concours ... résultat j'aurais dû aller en droit, pourquoi j'ai hésitééé :sad: )

& sinon, j'ai reçu Cosmo : la bonasse-attitude, c'est aussi ça, nan ? :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay le palier c'est aussi du au fait que tu ne puisse pas varier les exercices à cause de ton genou. Là tes muscles sont habitués à faire du vélo et de la marche donc ils ne travaillent plus autant qu'avant il faudrait que tu puisse trouver un nouveau mouvement pour sollicter soit de nouveaux muscles soit les même muscles mais de façon différente ou plus intense.

sinon @foxglove présente moi ta maman histoire que je mette ceci en pratique: :slap:   :cretin:
J'en reviens pas qu'elle ai osé te dire que t'allais pas maigrir! Et puis comment ça tu sais pas courir? Tu cours bien comme tu veux tant que cours pas comme Phoebe dans friends (= en crapeau). Pour info quelqu'un qui veut perdre du poids à 4 fois plus de chance d'échouer si sa famille est pas derrière (je veux pas te déprimer hein) donc solution= Les filles du topic sont ta nouvelle famille :cretin:. Sors de ton lit et va courir et dit "merde" au gens. :taquin:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
lemoncupcake;4090660 a dit :
sinon @foxglove présente moi ta maman histoire que je mette ceci en pratique: :slap:   :cretin:
J'en reviens pas qu'elle ai osé te dire que t'allais pas maigrir! Et puis comment ça tu sais pas courir? Tu cours bien comme tu veux tant que cours pas comme Phoebe dans friends (= en crapeau). Pour info quelqu'un qui veut perdre du poids à 4 fois plus de chance d'échouer si sa famille est pas derrière (je veux pas te déprimer hein) donc solution= Les filles du topic sont ta nouvelle famille :cretin:. Sors de ton lit et va courir et dit "merde" au gens. :taquin:

C'est gentil :fleur:

Là finalement je viens de faire 30min de Just Dance dans ma chambre avec le mode sweat, et là je vais faire une vidéo de Cassey pour finir
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Concernant le rapport à la nourriture, au poids sur la balance, au "zéro craquage"... Le dernier article de Blogilates est très intéressant et prête à bien relativiser -pour les non anglophones, la traduction google est compréhensible-.

Ashamed of Gaining Weight
 
G

Galaxie.

Guest
Après ce que j'estime être un écart de deux ou trois semaine, je me repèse et là:
...
Suspens.
Et bah j'ai tout repris, évidement.
Poids de départ moins 300gr. (En gros j'ai repris deux kilos c'est pas non plus la mort, et je me dis qu'ils pourraient repartir facilement)
Bien ouèj Galaxie! Ma balance s'est même donné la peine d'afficher "+ fat". Merci balance.
Et en plus j'ai fait une petite journée lightos hier.
(Je dis ça mais toutes mes journées devraient être comme ça ahah)
Donc on prend les mêmes et on continue...
Il faut que je fasse plus de cardio aussi parce que la, je mange un peu mieux je crois, mais j'ai laissé tomberle sport...
:halp: Il faut penser à touuuuut.

@katymyny: son article est pas mal, oui, mais je dois avouer que ce que je retiens, c'est que pour avoir le corps qu'elle a sur la photo (= celui des fitmeuf (c'est un nouveau mot, oui)), il faut manger du poulet, des brocolis et des œufs et passer sa journee a faire du sport. Donc bon.... Pas de regrets à ne pas fantasmer dessus si une prof de fitness dit que ce n'est pas tenable.

 bonne journée les bonasses!
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
Allez, je me reprends, ça sert à rien de déprimer parce que j'ai mangé un peu gras et n'importe quoi hier soir.

:boxing: ce matin: thé vert, muesli, fromage blanc, kiwi.

midi: grosse salade avec radis, roquette, tomates, maïs, un petit peu de blanc de poulet.

ce soir: soupe de ma maman (:cupidon:) et je ne sais pas encore quoi.

Bonne journée à toutes, je vais de ce pas faire mon sport quotidien ! :cheer:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@krolll : j'ai pas du tout accroché mais pour un tout... J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop d'excès, d'effets spéciaux, le rythme est à la fois trop lent et trop rapide, et c'est décousu... Et on comprend vraiment rien quand parlent les acteurs. Enfin, j'ai pas du tout aimé, mais j'ai trouvé que Tautou jouait très bien et y'a aussi quelques idées qui sont bonnes. Mais peut-être que le livre est trop barré pour être adaptable. Ou que le génie fou de Gondry ne va pas avec le génie fou de Vian. C'est peut-être plus ça, l'inadéquation des génies, qui a fait de ce film un ovni décevant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Autrement, j'ai pris RDV chez le coiffeur pour demain aprem :joy: :joy: je vais être bonnasse des cheveux !

Et samedi, je file chez mes parents (= soleil, piscine, toussa) et mercredi, mes amis débarquent chez eux (pendant qu'eux partent en vacs) alors ça va être BBQ, soleil (je prie), tennis, soirées et journées au bord de la piscine ou à la mer et plein de trucs, j'ai hââââte !

Opération achat de maillot de bain + crème solaire ce midi !
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je crois que ma mère n'est pas là ce midi, je vais pouvoir manger ce que je veux :halp:
 
16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Yo les bonasses!

Pas l'temps de poster ces derniers jours mais comme d'hab j'essaye de vous lire régulièrement

Un gros big up @Krolll et @Luminelle pour vos bilans! Et un gros big up à toutes d'ailleurs (les anciennes et les nouvelles)

J'venais juste poster ce lien http://www.mangerbouger.fr/ qui propose un truc intéressant pour les filles qui comme moi ne savent jamais quoi manger! Ils ont mis en place un truc qu'ils appellent "La Fabrique à menus" et que je trouve top avec les recette/liste des course etc.

Donc voilà fallait que je partage ça avec vous!
Et je reviendrais quand j'aurais moins de taff pour faire un bilan de mes 4 mois :)

Bisous!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes