Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
aleeshay;4091419 a dit :
Olala @business-class comment t'as fait pour qu'ils soient aussi beau les tiens??? :o

J'ai chauffé mes plaques électriques à puissance moyenne (je les ai mises à 5, le maximum étant 9) et j'ai surveillé la cuisson de temps en temps et quand c'était bien doré, hop j'ai retourné ! Mais bon, l'important, c'est qu'ils soient bons :happy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les filles vraiment MERCI mille fois pour vos messages ! <3
Ca m'a fait vraiment plaisir de lire tout ça.

J'aimerais vraiment un jour réussir à me voir d'un oeil objectif parce que vous dites toutes qu'on voit bien les changements et même si j'en vois quelques uns, je ne suis toujours pas bluffée.
Avant quand je trainais sur les fitblr mais ne faisait rien pour changer mes habitudes, j'étais toujours sceptique concernant les filles qui postaient des avant/après de fou et qui disaient qu'elles ne voyaient pas de changement mais en fait aujourd'hui je les comprends vraiment. Et pourtant j'ai déjà parcouru beaucoup de chemin et je suis bien plus tolérante envers moi-même qu'avant.

J'ai un peu peur d'atteindre mon objectif et de pas m'en rendre compte et toujours essayer de tendre vers mieux :shifty: Enfin vraiment heureusement qu'on est toutes là pour se motiver mutuellement et apporter un regard objectif aux autres !
J'ai l'impression de le répéter tous les mois mais ça fait vraiment peur de constater le regard qu'on peut avoir sur soi-même.
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@asphodel : c'est ça aussi la bonasse-attitude => savoir s'accepter, ne pas craindre en permanence le regard des autres etc.
selon moi, c'est une attitude en général ; d'ailleurs il devrait y avoir un livre "la bonasse attitude des paresseuses", vous me faites trop penser à cette collection de bouquins :)

aujourd'hui, j'ai bien bossé (bien mangé aussi mais c'est une habitude que j'ai depuis "longtemps", je n'ai jamais "vraiment mal mangé" en fait, c'est juste qu'il me manquait vraiment le sport dans mon équilibre de vie) & maintenant ...

Spooort !
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
@May Leigh - essaye d'en faire un peu ( de sport ) tous les jours, meme si ce n'est que des étirements, il n'y a pas de petits efforts. Perso, quand je ne suis pas motivée, je met un truc de cool à la télé ( là tt de suite, XFILES :halp: ), je m'assois devant et j'ECARTE GRAND LES CUISSES et tout le tsointsoin.
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@lemoncupcake je bossais à Décath pas à Mcdo, mais je crois que c'est une légende urbaine plutôt !



Aujourd'hui c'est repos ! J'ai des courbatures du fit test d'hier et j'ai débauché plus tard que prévu.

J'ai repassé ma tenue de tennis préférée, mais qui jusqu'à présent était quand même très très ajustée :shifty: (voire limite trop serrée). Et ben le changement est pas transcendant mais ça va mieux ! Il me tarde de pouvoir rejouer :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lemoncupcake

Guest
@meyna il y a des jours je suis un boulet ^^
Sinon j'ai une question pour vous les bonasses: vous avez des idées de repas joyeux festifs d'anniversaire mais pas trop grosse bouffe grasse?
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@miha trop cool les achats que t'as fait!

Moi j'attends mes sous pour m'acheter une paire de baskets pour courir et une brassière pour le sport.

@aleeshay Je vais tester samedi les pancakes, j'ai plus de bananes :sad: Je vais tester une version avec des flocons d'avoine, ça devrait le faire non?

@meyna trop mimi ta tenue, je trouve qu'elle te va bien!


Bon comme je l'avais pressenti j'ai detesté Cardio Recovery.Ce que je préfère dans les vidéos d'Insanity c'est les 12 premières minutes d'échauffement, yavait pas ça j'étais toute perdue.

J'ai besoin de vos avis, en fait pour le moment j'ai fais 8 vidéos d'insanity (mais j'en suis qu'à J4, j'avais fais quelques vidéos avant de commencer) et après j'ai l'habitude de faire des abdos 10mn et des haltères 10mn. Qu'est-ce que je pourrais faire après Insanity pour varier un peu? (je veux que mes séances durent 1h en fait).
Je ne vois pas quoi faire d'autre parce que j'ai l'impression qu'avec Insanity ça travaille déjà pas mal les jambes. Mais je lis partout que c'est pas bien de faire des abdos tous les jours donc je suis perdue :'(

Sinon vous connaissez le be fit in 90? C'est sur la chaine youtube de Be Fit, j'avais essayé la semaine dernière car j'hésitais entre ça et insanity j'ai trouvé ça horrible et la coach a un voix qui m'insupporte, elle a aucun charisme.

Sinon j'ai lu que vous parliez de Jillian et de son corps, moi je la trouve trop bien même si je trouve que le corps de Cassey est plus harmonieux. C'est vrai que Jillian n'a pas la taille marqué mais moi non plus alors^^ Je dis souvent que je ressemble à un tronc d'arbre XD

Une dernière question, vous parlez du squat challenge, en même temps qu'Insanity vous pensez que c'est faisable? Et quand on arrive à des longues séries de squats à faire on doit tous les faire d'un seul coup? (genre + de 100 ???)

@amazing.grace
Je me suis servie de Jdownloader pour prendre les vidéos d'insanity présentes sur dailymotion ou vimeo pour ma part. le calendrier est facilement trouvable également.

Bisous les filles =)
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
On voit que mon mode de vie a changé quand il fait un temps pourri et même pas j'ai envie de "comfort food" et j'ai même pas beaucoup faim (c'est peut être un peu de stress lié à demain et aux épreuves qui me tienne à cœur). Bref ce soir c'est avocats, pommes et orange avec un peu de pain (je suis sure qu'il y a une souris dans mon appart le fromage a disparu de mon frigo :cretin: ).
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bienvenue à toutes les nouvelles, on va créer une armée de bonasses! :gnih:
J'ai fait le 50ème jour d'Insanity avec le Fit Test et Max Interval Circuit, je viendrai vous faire un petit bilan en revenant de mon jogging.

@Aenor @LemonCupcake : Merci pour vos conseils les filles! Cet aprèm j'ai fait le tour de Decathlon, Go Sport, Nike et Adidas avec pour objectif de trouver un truc sympa pour 20€, mais j'ai rien trouvé avec des poches qui me convenaient.
Bref, je suis sortie de Nike avec un corsaire à 55€. :facepalm: (C'était plus fort que moi, le tissu est trop cool et les poches bien en haut comme je les voulais. :shifty:)

@LemonCupcake : Nan c'est pas moi non plus qui bossais à McDo, mais étant donné qu'ils servent de la merde et non pas de la bouffe, je serais pas du tout étonnée qu'ils mettent des anti-vomitifs pour bien faire passer tout ça, et puis avec les antibiotiques dans le bacon ça ferait un beau cocktail. :yawn:

@Krolll : Merci! :fleur: J'ai repris des photos sous tous les angles et c'est moins catastrophique qu'hier, je vais essayer de plus trop y penser. ^^
 
L

lemoncupcake

Guest
@arkham tu as pas regardé du coté des accessoires de randonnée ?
J'en ai trouvé sur internet :tadaaaa bon ok 35€ mais ça va encore :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes