@miha trop cool les achats que t'as fait!
Moi j'attends mes sous pour m'acheter une paire de baskets pour courir et une brassière pour le sport.
@aleeshay Je vais tester samedi les pancakes, j'ai plus de bananes
Je vais tester une version avec des flocons d'avoine, ça devrait le faire non?
@meyna trop mimi ta tenue, je trouve qu'elle te va bien!
Bon comme je l'avais pressenti j'ai detesté Cardio Recovery.Ce que je préfère dans les vidéos d'Insanity c'est les 12 premières minutes d'échauffement, yavait pas ça j'étais toute perdue.
J'ai besoin de vos avis, en fait pour le moment j'ai fais 8 vidéos d'insanity (mais j'en suis qu'à J4, j'avais fais quelques vidéos avant de commencer) et après j'ai l'habitude de faire des abdos 10mn et des haltères 10mn. Qu'est-ce que je pourrais faire après Insanity pour varier un peu? (je veux que mes séances durent 1h en fait).
Je ne vois pas quoi faire d'autre parce que j'ai l'impression qu'avec Insanity ça travaille déjà pas mal les jambes. Mais je lis partout que c'est pas bien de faire des abdos tous les jours donc je suis perdue :'(
Sinon vous connaissez le be fit in 90? C'est sur la chaine youtube de Be Fit, j'avais essayé la semaine dernière car j'hésitais entre ça et insanity j'ai trouvé ça horrible et la coach a un voix qui m'insupporte, elle a aucun charisme.
Sinon j'ai lu que vous parliez de Jillian et de son corps, moi je la trouve trop bien même si je trouve que le corps de Cassey est plus harmonieux. C'est vrai que Jillian n'a pas la taille marqué mais moi non plus alors^^ Je dis souvent que je ressemble à un tronc d'arbre
Une dernière question, vous parlez du squat challenge, en même temps qu'Insanity vous pensez que c'est faisable? Et quand on arrive à des longues séries de squats à faire on doit tous les faire d'un seul coup? (genre + de 100 ???)
@amazing.grace
Je me suis servie de Jdownloader pour prendre les vidéos d'insanity présentes sur dailymotion ou vimeo pour ma part. le calendrier est facilement trouvable également.
Bisous les filles =)