Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Insanity Pure Cardio : ?


J'ai bien sué comme un cochon !!! Mais je suis à peu près sûre d'avoir fait + de trucs que la dernière fois :d


Oh et grosse découverte hier soir (vous allez vraiment rentrer dans des détails de ma vie là haha, désolée d'avance mais bon j'étais contente alors faut que je raconte) : quand je suis allongée dans mon lit des fois je contracte tous mes abdos pour voir ce qui reste de brioche au-dessus :stressed: Bon eh ben hier soir en faisant ça : waouuuu j'ai senti une putain de barre d'abdos en bas du ventre, jusqu'au pubis ! La petite brioche vendéenne est toujours là mais en dessous je sens une espèce de tablette, j'étais comme ça :oo: "C'est à moi ça ?? Yavait pas ça avant ??!" Après j'étais comme ça dans ma tête:danse:


(par contre la couche de graisse qui reste au dessus, c'est quand tu veux pour dégager !!)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Ma mère a mangé là ce midi mais elle a voulu que je fasse à manger :joy:

Du coup poisson et carottes et yaourt en dessert :happy:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
:hello:

Merci pour le lien @dreamer, j'avais vu la pub à la télé et je m'étais dit qu'il fallait que j'y jette un coup d'oeil, ça a l'air cool comme concept ! D'ailleurs, je ne sais pas quoi me faire à manger pour le déjeuner...

Ce matin, j'ai pris un verre de jus de bouleau et un bol de fromage blanc avec fraises/framboises/kiwis + deux petits carrés de chocolat noir. Puis je suis allée à mon centre commercial à pied puisqu'il faisait beau (45 minutes de marche en tout :top:). J'ai acheté mon tapis de yoga (et des oeufs pour faire les pancakes à la banane de Cassey) donc cet après-midi, ça va être cardio + abdos !
 
Dernière édition :
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@dreamer
Je plussoie pour La fabrique à Menus, je m'en sert souvent, c'est souvent végé-friendly et plutot light, et toutes les recettes testées m'ont plu! :d
Il y a aussi une appli, avec liste de course et modif des menus possibles.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je sais pas si certaines d'entre vous sont sur Tumblr et abonnées à Cassey (blogilates quoi) mais elle a posté aujourd'hui un post relatif au fait qu'elle s'est pris quelques commentaires interrogateurs comme quoi elle aurait pris du poids et tout.

Et effectivement, elle admet avoir pris du poids.

Bref, sa réponse est vachement cool, je trouve et venant d'elle (qui a un super beau corps, pas de souci de poids ni rien), je trouve ça rassurant de voir qu'elle aussi a des craquages, des moments down, qu'elle est humaine après tout. Car personnellement, je fais du mieux que je peux (et je trouve que, comparé à la moyenne autour de moi, je suis bien au-dessus niveau "healthy") mais parfois je me demande si les filles parfaites des Fitblr ont aussi des craquages car elles me semblent genre tellement parfaites quoi !!

Enfin, je vous mets son post en spoiler pour celles que ça intéresse (c'est en Anglais par contre mais de l'Anglais facile quoi ^^) :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@krolll : Pas encore eu le temps de faire mes squats chez ma copine. Soit je les ferai tantôt chez elle en attendant mon train soit je me dis que je tenterais bien de trouver un endroit "solitaire" dans le train au soir pour les faire (:d). Je prends le train à 21h donc, en principe, y a pas trop de monde.

Et puis m****, on fait encore ce qu'on veut non ? :d !
[font='Lucida Grande', Verdana, sans-serif]http://www.tumblr.com/tagged/bikini[/font]
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de faire un petit craquage alors que j'ai même pas encore reçu mon chômage :cretin: Mais j'ai pas pu m'en empêcher !

Je cherchais un cadeau pour ma pote que j'ai un peu coachée et qui passe son exam de course à pied dans deux semaines... merci à @katymyny pour le lien de l'article de Cassey !! Je suis allée voir sa boutique par curiosité et j'y ai trouvé ceci qui est juste parfait à offrir à ma pote avant son épreuve !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme je n'aime pas payer des frais de port pour un seul article... j'ai aussi craqué pour moi :shifty: Pour me motiver à bouger mon booty !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère juste pas m'être plantée de taille car selon leur size chart je suis en L voire même XL ôO donc j'espère que L ça ira !

Je sais pas vous mais moi avoir des fringues de sport jolies ça m'aide aussi à me motiver :cretin:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bon ben... très mauvaise idée d'aller faire les boutiques de maillot de bain... J'ai qu'une envie, c'est d'aller me pendre. Mon corps est difforme ou quoi ? Sur quel modèle ils sont fabriqués les maillots de bain 'bandeau' ?

Et je viens de me faire tej' au boulot. Joie... Joie...

:tears:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@miha : j'ai toujours voulu commander les leggings "Train insane" sans jamais oser. Tu nous donnera ton avis sur la qualité quand tu recevras ton short ?
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@miha : pareil que lalkia, certains modèles - dont ce short trop choupi que tu as pris - me font de l'œil, mais j'ai du mal à commander par correspondance des fringues, et puis bon j'ai jamais rien acheté de + de 10€ pour le sport...

Je ne fait du sport que chez moi, j'ai pas trop d'argent, mais bon ça fait plaisir un joli truc pour faire ses workout quand même :rotate:
Ça me fait penser à la discussion qu'il y avait sur les commentaires d'un article récent de madmoizelle qui présentait de chouettes tenues de sport... Oui certes ce n'est pas indispensable, on est pas "obligées" d'être jolies tout le temps, mais bon autant se sentir bien si c'est pour souffrir ^^.

Tu nous diras quand tu les recevras hein? :fleur:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@katymyny @lalkia pas de souci je ferai un petit compte-rendu :)

@pompoko ohhh ma pauvre :sad::sad: :hugs:

@asphodel bravo pour ton premier mois WW ! Tu as du bien commencer à perdre du coup ??

@krolll yeahhh bonasses 1 - mamie&butter 0 !!
 
Dernière édition :
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
miha;4091150 a dit :
Je sais pas vous mais moi avoir des fringues de sport jolies ça m'aide aussi à me motiver :cretin:

Tu n'es pas la seule :taquin: Le jour où je me suis à l'objectif bonnasse, je me suis empressée de suivre ce DIY de Cassey pour recycler mes vieux T-shirts !
Screen-Shot-2012-11-22-at-10.42.03-AM.png


D'ailleurs, tu as payé combien de frais de port pour les deux articles ?

Sinon, je viens de finir mon heure de sport : aujourd'hui j'ai fait la vidéo de Cassey "Fabulous flat abs" deux fois puis trente minutes d'elliptique non-stop (c'est la première fois que je fais mon cardio d'un seul coup :happy:) , je me sens toute légère !

Et pour mon snack, j'ai fait les pancakes oeuf/banane de Cassey, la consistance est un peu déroutante mais c'est pas mal :v:
 

Pièces jointes

  • Bananapancakes.jpg
    Bananapancakes.jpg
    583 KB · Affichages : 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes