Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Bonjour à toutes !

J'ai découvert ce forum hier a 11h du soir, et ça devait être u coup de pousse du destin parce que ça fait un mois que je m'autoflagele sur mon apparence tout en craquant régulièrement pour des macdo...
Basiquement, je me trouve grosse et moche, telle un petit cachalot échoué et j'arrive pas a me motiver à changer. J'aime pas faire la cuisine (sauf pour mon copain, qui ne jure que par lardons-fromage-oignons =.=) et si j'aime faire du sport, je trouve plus la motivation.

Du coup je vous ai lue pendant quelques pages et je me suis enfin décidé a bouger mes fesses (grâce à vous, merci les filles !) Vous avez l'air tellement mieux dans vos baskets que ça m'a motivée !

Je viens de finir une video de Jillian (que je connaissais de Big loser, et que j'aimais bien) et je suis dégoulinante de sueur, essoufflée tel un phoque asthmatique mais satisfaite. MERCI !

PS : je sais pas si je vais être très active sur le topic, mais au moins vous dire que j'ai commencé, ça me rend les choses plus réelles et m'empêche un peu de me décourager ! mais je pense revenir vous lire, pour me refiler des coups de boost !
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead aaaa mais oui rooh j'ai trop du mal a me rapeller qui fait quoi.
En fait une fois on m'a dit quand j'ai raconté que j'étais à deux doigts de ressortir mon big mac que je risquais pas car dans les "gros" hamburger il y avait de l'anti vomitif alors ça m'étonnerait pas mais est ce que c'est juste une légende urbaine ou est ce que c'est vrai? (j'ai mon meilleur ami qui a bossé à quick et lui là bas il en a jamais vu).
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Hello tout le monde ! Je suis totalement perdue avec toutes ces pages à rattraper, mais j'y arriverai :supermad:. Bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes les bonnasses avec leur fabuleux bilan, ça m'a bluffé ! :v:
 Je viens de passer quelques jours en famille, niveau bouffe ça n'a pas été top (gros craquage à base de cookies et biscuits par exemple - je n'en avais pas pris depuis looongtemps, disons que c'est un craquage mérité mais qui ne se reproduira plus - mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt correct, j'ai réussi à éviter tout ce qui est gras je pense...). J'ai repris le sport avec Insanity hier, et j'ai vraiment senti passer la séance, j'aurais pas du faire une semaine d'arrêt quoi :ko: Donc je reprends mes bonnes habitudes alimentaires et sportives dès maintenant :happy: Par contre un bémol qui n'a un peu rien à voir avec l'objectif bonnasse, je viens de changer de pilule et il parait que ça induit un gain de poids chez la plupart des gens, ça me déprime à l'avance vu tous les efforts qu'on fait pour perdre quelques petits kilos, surtout que je commence à vraiment voir des changements pour de bon maintenant :sad:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
lemoncupcake;4091813 a dit :
@plumstead aaaa mais oui rooh j'ai trop du mal a me rapeller qui fait quoi.
En fait une fois on m'a dit quand j'ai raconté que j'étais à deux doigts de ressortir mon big mac que je risquais pas car dans les "gros" hamburger il y avait de l'anti vomitif alors ça m'étonnerait pas mais est ce que c'est juste une légende urbaine ou est ce que c'est vrai? (j'ai mon meilleur ami qui a bossé à quick et lui là bas il en a jamais vu).

C'est moi même :taquin: (un tel prestige d'avoir bossé chez mcdo comment as tu pu oublier!) Non je n'en ai jamais vu non plus là où je bossais, cependant je peux t'assurer que les steacks qui tombent par terre et qui atterrissent quand même dans les sandwichs c'est très fréquent (étant donné qu'on te hurle dessus à longueur de journée pour que tu te bouges), moi j'étais à la caisse mais combien de fois je l'ai vu! Je vous parle pas non plus de l'huile qui est dans les friteuses, noire tellement elle est dégueulasse, jamais changée... je ne vous dis pas non plus combien de temps les sandwichs restent dans le bin (j'sais pas comment ça s'écrit mais c'est ce qui garde au chaud) alors qu'on devrait les jeter environ toutes les 10 minutes
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead moi une fois j'ai vu un mec avec un seul gant pour la salade et il était sur la main qui tenait le bac à salade :stare: c'est d'une logique. Si le coup des anti vomitif est vrai en tout cas ça explique pourquoi j'avais des remontées acides mais que rien ne voulait vraiment sortir.

au @arkham c'est quoi cette histoire avec le bacon ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@business-class j'ai eu 13$ de port pour les 2 articles

@aleeshay waw tu as fait autant de pancakes avec seulement 1 œuf et 1 banane ? Demain je recommence et j'en fais des petits, j'ai voulu tout faire en une fois ce matin (mode omelette^^) et ça a pas du tout marché :cretin:

@amazing.grace pour Insanity moi j'ai trouvé tout le pack Deluxe (avec livret alimentaire, planning et toutes les vidéos) sur la baie, en t*rrent :)

@lemoncupcake si y'avait des produits dans les burgers les employés ne le sauraient pas car ils reçoivent les steaks, le pain etc. congelés ;) encore heureux que ce sont pas les cuistots qui rajoutent des trucs dedans lol ! Moi j'ai fait 2 étés chez Mc Do et j'ai pas eu une si mauvaise impression... ya des normes concernant le nettoyage de friteuses et cie et il me semble qu'elles étaient respectées :/ Après tous les comportements "mauvais" sont humains dans ces cas là donc ça dépend qui travaille dans chaque restau quoi :/


Une partie de mon dîner : frites sans huile (carotte et patate douce)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est marrant j'ai beau savoir qu'il n'y a qu'une cuillère d'huile, j'ai quand même l'impression de manger un truc super gras^^ Ceci est donc un grand exercice pour moi x) "oui je mange des frites, non ce n'est pas gras"
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@miha oui c'est certain on nous dit pas tout non plus et souvent les défauts d'hygiene c'est humain mais on sait jamais ^^.
Après c'est peut être pas autorisé en France et ça l'est dans d'autres pays.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Grande décision (en fait non pas si grande mais bon...) :
Je vais tenter de suivre le calendrier du mois de mai de blogilates avec Cassey. J'aime l'idée qu'il y a un planning et que ça change souvent. Par contre je m'engage pas à laisser le son lors des vidéos :d

Je commence demain et j'essayerai de rattraper mes deux jours de retard sur le week-end :-)
En plus c'est un mois "muscle" donc ça tombe bien, ça sera sûrement moins cardio du coup et c'est pas plus mal pour mon pied, je devrais pouvoir le laisser au calme.

Ça va faire 3 semaines que j'ai pas couru, ça fait tout bizarre :-(

Et sinon mon train est supprimé donc le chéri vient me chercher (oui j'ai trop de la chance !) et je bois un thé dans un petit café. D'ailleurs spéciale dédicace au cafetier Claude qui m'a donné le code du wifi (avec le sourire toutes les portes s'ouvrent ;-)) :d

@arkham : Je veux voir ton bilan :d
 
S

smoukinetteuh

Guest
Hello les bonasses , ( le soleil est de retour )


Depuis lundi, j'ai une baisse de moral... C'est incroyable...

Sachant que j'ai un pique-nique dimanche....beaucoup de gros repas la semaine prochaine... et j'enchaine avec une semaine de resto (formation sur Arras)..; Je me mets une forte pression...

Je ne veux pas reprendre du poids et psychologiquement c'est très difficile... Je sens que mon corps fatigue également car j'ai réussi à finir mon footing (28 min au lieu de 45min). Ce matin, j'ai effectué 1h de renforcement musculaire.... Mais je me sens nulle tout de même car je n'ai pas atteint mes objectifs.


Enfin bref... mon copain me remonte le moral.. mais dans ma tête cela ne change pas !


J'ai trop de tentations au boulot.... travailler dans les écoles avec des bonbons partout et des goûters... c'est difficile :sad:


J'ai peur de ne pas me canaliser avec ses repas qui vont s'enchainer. J'hésite à me faire des courses pour les soirs de ma formation. Trop de questions. C'est épuisant à la fin... Faire les bons choix...

Je ne peux pas reprendre du poids car dans un mois... direction nos vacances au soooooooleil.... et j'ai effectué les retouches de ma robe de mariée pour le mois d'août.

Je souhaite inconsciemment atteindre les 47kg soit encore -3.5 kg !!! mais mon entourage me dit d'arrêter... que là ça fait trop.


Je suis donc un peu perdue !!! Entre ce que je veux et ce qui est raisonnable.


Sur ces mots, je vous souhaite une agréable soirée.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@LemonCupcake : Ouais j'avais regardé les ceintures aussi, mais elles sont toutes énormes. :/

Et pour l'histoire du bacon, sur le site de McDo on peut lire ça à propos de leurs poulets : "Les poulets sont élevés dans des bâtiments tempérés, dans lesquels ils peuvent se  déplacer librement et accéder facilement aux points de nourriture et d’eau. L’alimentation des poulets est végétale, avec des minéraux et des vitamines. Aucun antibiotique activateur de croissance et aucune farine animale ne sont autorisés, conformément à la règlementation en vigueur."
J'en déduis qu'ils utilisent des antibiotiques "classiques" dans un but préventif, comme dans tous les élevages industriels.
Par contre, il y a pas un mot sur leurs porcs à bacon, donc j'imagine qu'ils s'approvisionnent en France, où le porc produit provient à 95% d’élevage intensifs ou les animaux sont nourris aux antibios pour éviter les épidémies (et où ils doivent être traînés à l'abattoir parce qu'ils ont jamais appris à marcher, mais c'est pas le sujet).
Bref, porc ou poulet, il y a des traces d'antibiotiques dans la viande.
C'est pour ça que la légende des anti-vomitifs me choque pas tant que ça. D'ailleurs ça me fait penser à une soirée alcoolisée où tous ceux qui avaient mangé un McDo avant de boire avaient fini par vomir. Je vais commencer à faire des statistiques sur la corrélation McDo/vomi. :yawn:


@Malibu_Stacy : Je comptais juste faire un bilan récapitulatif mais si tu veux des photos j'en mettrai aussi, par contre ce sera l'après-avant le plus naze du monde, je le dis tout de suite. :sad:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
in-so-lite;4092071 a dit :
Salut les Madz' ! J'aimerais me remettre dans l'objectif de bonnassitude en recommençant à gérer mon alimentation et en ayant un p'tit programme de sport adapté à une vie assez prenante. Je ne doute pas que vous connaissez des programmes ou que vous avez des conseils... Ils ont surement déjà été donné dans les pages précédentes, mais j'avoue que j'ai pas le courage de tout lire. Donc je vais commencer à partir de maintenant à participer, et tous les conseils sont les bienvenus pour démarrer en douceur. Pour le moment je suis trop en surpoids pour que mon genoux tolère que je courre. Donc tout sauf du jogging.
Merci d'avance :test

Pour commencer tout en douceur je te recommande les cours d'abdo-fessiers du site Coach Club. Tu ne transpires pas, tu ne perds pas ton souffle, mais franchement ça travaille quand même (même si Jessica la coach est un peu nunuche^^). En t'inscrivant tu as 15 jours d'essai gratuit. Les cours durent 30min, je trouve ça bien, facile à caser tous les jours dans ta journée (et au moins tu n'es pas obligée de te laver les cheveux tous les jours car ça ne fait pas suer lol).

Après en plus difficile y'a les vidéos de Jillian Michaels qui fait des programmes sur un mois, six semaines ou encore deux mois. Mais si tu as vraiment les genoux fragiles ce n'est pas le mieux pour débuter. (à voir sur Youtube ou alors à t*l*charger). Par contre ces vidéos là intègrent du cardio donc à voir avec ton genou.

Il y a aussi la chaîne Blogilates sur Youtube qui a son petit succès. Personnellement je n'ai jamais essayé mais apparemment ce sont des exos ciblés, les vidéos sont courtes donc tu peux te faire ton petit programme perso selon les zones que tu veux travailler.

Pour la cardio je te conseille, comme tu peux pas courir, d'aller marcher, c'est déjà très bien ;) marche rapide si tu peux ! Ou sinon tu peux aller nager si tu aimes bien ça :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes