Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : Je ne peux pas croire une seule seconde que ton avant-après sera pourri ! Et même si c'était le cas, c'est parce que tu as déjà un corps de bonasse :d
_

Demain c'est le jour de la pesée, je sens que ça va être un peu faussé à cause du craquage d'hier ^^ Par contre je dois pas craquer ce week-end !!
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Les filles vous êtes trop chou ... :tears:

J'étais tout à fait dans l'état d'esprit décrit, @krolll . Un sentiment horrible. D'autant que d'ordinaire j'aime mon corps et je le trouve bien (juste pas assez tonique), mais là, clairement, je me détestait. Vivent les lumières blafardes, les grands miroirs où t'as pas de recul (en plus j'en ai pas chez moi, je me vois jamais "en pieds") et les maillots de bain coupés n'importe comment (faut l'avouer).

Du coup, l'amoureux a voulu me raccompagner dans l'antre du démon, et c'est lui qui a trouvé LE maillot de bain parfait, même si c'est pas un bandeau, mais la coupe me va bien (et met ma poitrine en valeur :shifty:) !!! Et il m'a rassuré, toussa, heureusement que les amoureux sont là dans notre vie pour nous remettre d'aplomb quand on flanche... <3

Et il m'a boosté pour faire du Cassey en rentrant :supermad: donc j'ai repris en douceur le sport (2 vidéos ciblées butt, 1 vidéo inner thigh, et 1 total body toning) !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@malibu_stacy bonne idée le calendrier de Cassey, je l'ai fais en avril quand j'étais dans ma période mal au genou et que j'ai dû stopper Jillian. Par contre parfois je changeais les vidéos parce qu'il y avait certains exos que je trouvais trop dur dans certaines vidéos.

@in-so-lite Si tu es interessée par le pilates en effet tu as la chaine blogilates sur youtube comme @miha te l'a dit, il y a toute une série de vidéos exprès pour les débutants (vaut mieux commencer par là) donc tu tapes blogilates beginners et tu tombes dessus normalement.

Ça va être cool demain Insanity c'est Pure cardio <3 j'ai trop hâte j'ai trop détesté mon sport aujourd'hui. Vous pensez que je peux remplacer Cardio recovery par une autre la prochaine fois?

Sinon aujourd'hui j'ai mangé


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne nuit les bonasses :hello:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Pff j'ai l'impression que ma diète sans gluten ne donnera rien et que c'est sans queue ni tête -_- Par exemple, j'avais essayé de me documenter sur les produits à éviter avant d'aller faire mes courses, sauf que j'avais pas vu qu'il ne fallait pas prendre d'épeautre... résultat j'en ai mangé toute la semaine dernière, et j'en ai encore en stock :sad: (et vu que j'ai aussi plein de trucs avec gluten, je commence à en avoir marre de stocker des trucs que je suis pas censée manger, vive l'argent jeté par les fenêtres :/)
Et puis bon, je veux tester mais sans non plus passer toutes mes journées à tout checker, et comme si on ne supprime pas tout ça ne marche pas, j'ai l'impression que c'est voué à l'échec !
 
G

Galaxie.

Guest
C'est bizarre WW, j'ai l'impression de trop pouvoir manger comme je veux. Enfin, je m'interdis de grignotter, mais vu que ce n'est pas restrictif, plus le fait que ça ne prenne en compte que les calories/le gras, et moins le sucre (sans parler des protéines)... j'ai l'impression que ce ne sera pas efficace.
(c'est vrai que je suis plus nazie du sucre que du gras aussi...). Mais pour moi un pain au chocolat n'équivaut pas à un avocat niveau "healthy" ! Je vais devoir refaire un barème à mon gout ahah :attaque:

Bref, ouh yeah, 2e jour successful. (oui, je vais venir tous les jours pour vous le dire. :icon_4laugh:.) Je vais les mettre en vert, comme @miha !
Et j'ai refait du vélo ! 6km seulement, mais j'ai du arrêter en cours de route.
@arkham: je veux voir ton bilan aussi !

edit: je complexe a fond sur ce que je mange quand je vois le topic "dans ton assiette".
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Allez, un bilan pour le 50ème jour d'Insanity!

D'abord, le fit test :
02052013.jpg

(@Meyna je t'ai complètement piqué ton tableau, j'espère que tu m'en veux pas :shifty:)
Le seul truc que je retiens, c'est les Power jumps! :non: J'en ai fait 11 la première fois (et encore, je pense que j'ai été indulgente sur la comptabilisation), j'étais incapable d'en enchaîner deux et j'ai failli me mettre à chialer en voyant le niveau de Tanya. Sauf que maintenant, je vais au même rythme que Tanya et cette fille qui est mon idole ultime du power jump. Rien que ça, ça me motive à me donner à fond pour les deux dernières semaines.

Sinon, je continue à prendre du muscle un peu partout. Ce qui est cool avec Insanity, c'est que les exercices font travailler des groupes de muscles qu'on penserait pas forcément à développer (:hello: les filles qui comme moi découvrent de nouveaux muscles toutes les semaines), dans mon cas le dos et les épaules, et je trouve que c'est important de bien travailler l'ensemble du corps pour l'harmonie générale. Du coup, j'ai beaucoup moins de mal à porter mes courses. :yawn:
J'ai vachement gagné en souplesse, par exemple j'arrive presque à poser les mains au sol en me penchant (au début il me manquait une dizaine de centimètres).
Mon poids a pas bougé par rapport au 1er jour, j'ai perdu un kilo au cours du premier mois mais je crois que je l'ai repris, de toute façon je m'en fiche. Détail d'importance par contre : j'ai perdu des seins, mais je sais pas trop si c'est lié à l'arrêt de la pilule ou au sport).

Pour l'alimentation, je fais un petit retour en arrière pour les nouvelles : avant de commencer l'objectif bonasse, je prenais pas de petit déj, je grignotais un peu pendant la journée puis je m'envoyais une énorme assiette de pâtes au fromage ou une pizza entière le soir. Je mangeais peu, mais super mal, donc dès que je mangeais normalement pendant deux ou trois semaines, je prenais directement 5 kilos de graisse. En commençant Insanity, j'ai voulu rééquilibrer en passant à 1800 calories réparties sur 4 ou 5 repas, et je m'y suis tenue! Mon métabolisme a pris un énorme coup de fouet, maintenant je suis à environ 2100 (j'ai arrêté de compter précisément) et je me retrouve souvent à remanger vers minuit parce que je meurs de faim, sans reprendre de poids. :shifty: Je sais pas si ça va durer, mais je kiffe.
J'arrive à écouter mon corps et je suis une sorte de routine qui me convient bien : 100g (matière sèche) de porridge d'avoine, avec une bonne grosse cuillère de miel et de peanut butter, 100g de légumineuses/céréales pour le repas de midi que je mange en deux fois, puis encore 50 ou 100g le soir (souvent des pois ou des lentilles dans une soupe). À côté de ça, fruits et légumes à volonté : 2 ou 3 bananes, un avocat, 2 ou 3 kiwis, 1 pomme, un poivron, etc. selon ce que j'ai en stock. Ça fait sûrement beaucoup de féculents, surtout le soir, mais je sens vraiment que j'en ai besoin.
La seule "règle" que je me fixe, c'est de manger des céréales et des légumineuses dans la même journée pour avoir tous les acides aminés, ou alors du tofu ou du quinoa quand j'ai la flemme.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Conclusion : je me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps, je commence même à accepter mes cuisses de profil (ça c'est de la formulation ^^), en continuant les étirements.
Objectifs pour la suite : finir Insanity en beauté en continuant à faire du vélo, à courir, et à faire du stretching tous les jours!

Je vous montre les photos qui servent à rien parce qu'on voit aucun changement à part mes cheveux qui réclament un coiffeur d'urgence et ma cuisse plus grosse que l'autre dédicacée @Krolll  :icon_4laugh:
Les premières datent du 5 avril (jour 24) et les deuxièmes d'avant-hier (jour 48 ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Bonsoir !
Je vous rejoins car j'ai grossi. (Pouip.) C'est un peu bizarre : samedi dernier j'ai soudainement eu envie de me remettre à la gym, juste comme ça, et je me suis mise devant les vidéos de Cassey (je vous lisais un peu l'année dernière, j'avais attrapé le Call me maybe squatt challenge) et depuis j'ai fait du sport tous les jours au moins une demi-heure, mais plutôt une heure ; et ce soir j'ai juste l'impression d'être énorme ._. je ne sais pas si c'est parce que soudainement je me regarde sous toutes les coutures, mais j'ai un gros ventre. Et je n'ai jamais eu un gros ventre. C'est un peu bizarre. Bon, j'ai très mal mangé aujourd'hui, mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai un ventre grassouillet : il n'est pas gonflé, c'est juste du gras sur ma couche d'abdos.
Demain matin je vais m'acheter un matelas de sport, parce le seul truc qui marche vraiment, c'est de faire des remontées (ça a un nom ? je m'interroge).
Je rentre en France dans quelques semaines : objectif ventre plat ! (faisable en trois semaines, j'espère >_>)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Pardon pour le quasi double post, mais mon bilan est déjà assez long. :shifty:

@Nevez : J'adore le YogiTea!!!! :caprice: J'en ai acheté deux par hasard à Naturalia et maintenant je veux toute la gamme! Mon préféré c'est le Chaï Assam, avec un peu de lait épautre/noisette il est carrément meilleur que le Chaï Latte de Starbucks, pour juste dix fois moins cher. Et la levure nutritionnelle c'est la vie, j'en mets partout. :dowant:

@Pompoko : Contente que t'aies trouvé ton bonheur! Y'a rien de pire que les miroirs des magasins... mention spéciale à Pimkie avec la lumière jaunâtre qui met en valeur tous les défauts de la peau, et les trois miroirs pour bien voir le massacre sous tous les angles. :stare:

@miha : J'avais pensé aussi à tenter le sans-gluten mais c'est exactement pour ça que je me suis découragée, on dirait qu'il y a absolument partout, et c'est impossible de s'y retrouver avec tous les "types" de glutens. Ça t'a pas déjà fait du bien d'arrêter le blé? Il me semble que c'est le moins toléré quand on est sensible au gluten.

@Amnestie : Bienvenue! Pour rallonger tes séances tu peux faire des vidéos de Cassey qui sont assez courtes, en variant les zones à chaque fois. Si t'aimes pas Cassey il y a aussi cette fille qui est moins connue mais qui fait aussi des vidéos sympa!
Et le squat challenge, c'est parfaitement faisable en plus d'Insanity! Tu peux répartir tes séries, par exemple une séance le matin et une autre le soir.

En parlant de Cassey, merci @Malibu_Stacy d'avoir partagé cet article, ça fait tellement de bien de lire ça de la part d'une fille comme elle.
Au fait tu nous raconteras ta séance de kiné, j'espère qu'il va t'autoriser à courir!
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Les filles, j'ai besoin d'aide pour perdre ma culotte de cheval.. Je n'arrive pas à savoir exactement quels exercices faire en salle, quel 'traitement' utiliser..

Et je voulais savoir ce que vous pensiez du site lediet.fr ?

Merci !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@miha pour le gluten, je pense que déjà stopper le blé c'est bien il est tellement omniprésent, tu verras bien sur le long terme si ça t'es bénéfique ou pas. Si il s'agit juste d'une supposée intolérance au gluten, tu ne devrais pas te prendre la tête autant.
Je suis dans le même processus que toi, ya du gluten dans l'avoine que je consomme mais je continue pour le moment, déjà en virant le blé je me sens mieux (bon moi je mangeais du seitan dont l'ingrédient principal se trouve être le gluten de blé).

Pareil pour le lait, j'en consomme encore (fromage) le reste j'ai viré, je pense que diminuer le gluten ou le lactose c'est déjà un bon départ. Si un truc devient trop restrictif c'est vraiment trop casse tête, l'important c'est de se sentir mieux. Moi je te conseillerai de continuer comme tu le fais et de voir dans quelques mois si tu y trouves un bénéfice et à partir de là à toi de voir si tu vires toutes les céréales contenant du gluten ou alors si c'est pas la peine.

@arkham oui je fais déjà Cassey (VS Angel arms slimming) et des abdos P4P mais je pense qu une je vais essayer une vidéo pour les muffin top ^^ pour varier et je vais en trouver une autre pour je sais pas trop quoi encore (le dos?) je pourrais varier les vidéos un jour sur deux pour laisser mes abdos au repos un peu.
Surtout que depuis que je les fait après Insanity c'est beaucoup plus dur qu'avant.
Je vais me mettre au squatt challenge aussi dès aujourd'hui !!
Et merci pour le lien j'avais déjà vu des vidéos de Zuzka  mais je préfère Cassey, je préfère son corps et même si elle parle trop et qu'elle a des gouts douteux en matière de zic, je l'aime bien. Elle fait beaucoup plus naturelle, je trouve ça moins flippant XD

Et sinon j'ai lu ton bilan et déjà félicitations pour ta prise de conscience niveau nourriture et pour le sport que tu fais... Pour tes photos, je suis restée bouche bée devant, tu as un corps vraiment superbe, franchement je rêverais d'avoir un corps comme le tien ! Tu es bien musclée, t'as une chute de rein super belle et la différence se voit je trouve entre les deux prises !!
Impressionnant tes progrès au fit test !! T'es trop forte aux push up jacks (moi les pompes c'est même pas la peine ^^ )

@quiche bienvenue, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis des remontées. Sinon pour le gras faut faire du cardio je pense combiné à des abdos pour muscler tout ça.

@aenor T'as géré au restau bravo ! C'est pas forcément facile de faire attention parfois et de se raisonner en choisissant les trucs les moins lourds ^^ Bon c'est mieux quand c'est bon quand même, t'as pas eu l'air d'être emballée ^^

@galaxie. bravo pour ton deuxième jour de WW je pense aussi que les calories ne se valent pas, je préfère manger 300 kcal de bonnes choses qu'un pain au chocolat.

Bonne journée à toutes !
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@quiche, ce que tu appelles remontées, c'est quand tu es allongée sur le dos, les jambes pliées, et que tu "remonte" tes épaules? Si oui, non, ce n'est pas le seul exercice qui marche pour les abdos, loin de là. D'autant qu'il faut faire travailler tous les muscles abdominaux, donc plusieurs exercices c'est bien mieux -et moins lassant-.
Inspire toi des vidéos de Cassey par exemple :happy:

@brynn : malheureusement c'est pas évident de perdre la culotte de cheval, puisque ce n'est pas du muscle...
Néanmoins faire travailler tes muscles fessiers bas, ainsi que tes cuisses, est très profitable pour "remodeler" cette zone et faire un drainage permanent.
Après, le massage, palper rouler ou celui qui est sur le blog de sasooc, c'est à mon sens le plus efficace.
Ma maman fait de l'aquabiking, ça a énormément diminué sa cellulite et sa culotte de cheval.
Sinon, je ne connais pas ce site.

@arkham :puppyeyes: tu étais déjà très très très bien au jour 24, et maintenant, olalalala ! Félicitations!!!
J'en profite pour dire à toutes celles qui font Insanity... Je vous admire, c'est tellement ouf comme programme!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les bombes :d

Alors ce matin, je me suis levée en me disant qu'on était vendredi et que doooonc, il fallait que je me pèse. Pour rappel, la semaine j'étais à 57,5kg (alors que la semaine d'avant j'étais à 59kg --> ça semblait donc une perte assez incroyable). Du coup, très honnêtement, je m'attendais à être aujourd'hui à 58kg dans le meilleur des cas car je me disais que 57,5kg, c'était une erreur ou que je manquais d'eau ou un truc ainsi. Bref.

Bah finalement, je suis à... 57,4kg. Alors j'ai perdu que 100g mais j'ai vachement halluciné. La semaine passée, j'avais pas sauté au plafond car je m'attendais vraiment à reprendre et donc je me disais "Allé, te fais pas trop de film, c'est sûrement pas le vrai poids". Sauf qu'apparemment si :d Donc c'est vachement cool, je suis vraiment contente et soulagée car ça faisait une plombe que je perdais rien alors que je faisais des efforts et je stagnais à 59kg. J'en venais même à me dire que c'était mon poids de forme et puis voilà...

J'imagine que c'était surtout un méga gros palier !!

Alors, toutes celles qui perdent pas pendant plusieurs semaines alors que vos habitudes sont bonnes : ne désespérez pas, il faut persévérer et croire en les changements que vous faites tous les jours. Ils finiront par payer, même s'il faut être patiente !

Voilà, bonne humeur du jour, ça me fait vraiment plaisir car je sais que c'est vraiment du poids perdu et pas que du muscle puisque, contrairement aux régimes avant, là je mange vraiment bien donc je ne peux pas perdre de muscle en principe :)

Petit-déjeuner :
- 100g de FB 0% avec du canderel.
- Un thé mandarine/orange.
- 30g de noix de coco fraiche (ça calle bien la noix de coco !).

Maintenant je vais faire Cassey, il y en a pour 1 heure mine de rien. Et j'ai un peu les boules car la première vidéo c'est du HIIT mais dans le genre Insanity quoi (des sauts et tout). Ceci dit, si je sens une seule douleur persistante dans mon pied, j'arrête et je passe à la vidéo suivante. Je veux vraiment pas me blesser surtout que, pour le moment, j'ai pas mal au pied...

Et oui @arkham, 17h30 : kiné :d ! J'ai trop hâte !!
_

@arkham : Bravo pour ton bilan, ça m'impressionne tellement tes progrès sur Insanity !! Et alors tu avais déjà un corps de bonasse (non mais sérieux quoi !!) mais là je trouve que le gros changement c'est les abdos, ils sont beaucoup plus dessinés, je trouve :) Enfin c'est magnifique, bravo !! :d

@miha : C'est bien la raison pour laquelle le "sans gluten", je pourrais pas. Il y en a dans tout ! Honnêtement, si tu ne vois aucun changement, arrête... Ca ne sert à rien d'adhérer à un style de vie qui ne t'apporte rien de plus si ce n'est des contraintes... Et rien ne t'empêche, au quotidien, de diversifier ton alimentation pour inclure des produits sans gluten auxquels tu n'aurais pas pensé auparavant :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes