T
twentytwo
Guest
@velvet yes j'ai testé et... Échec cuisant. Non seulement tenir 45min (parce que les séances les plus longues étaient de 45min ) à bouger devant une télé m'a vite ennuyé, ensuite , mêmes mouvements, mêmes musiques... Surtout qu'il y a personne pour vérifier si on fait les bons mouvements , si on se fait pas mal etc... (remarque c'est aussi le Pb des cours collectifs de zumba) . Si tu aimes vraiment ca tente le cours collectif , les prix sont très variables en fonction des villes mais il me semble pas que ce soit trop excessif.
bon et puisque je suis anti zumba haha je te conseille de faire autre chose. Si c'est une question d'argent, essaye les vidéos blogilates , pour le reste je suis pas trop pro mais ya insanity (ça a l'air assez hard , comme je suis un peu maso dans 2 semaines je me lance après les partiels )
sinon je sais pas ya pleins d'autres sports (phrase débile) ça dépend de tes préférences...
voila bon courage à toi!
bon et puisque je suis anti zumba haha je te conseille de faire autre chose. Si c'est une question d'argent, essaye les vidéos blogilates , pour le reste je suis pas trop pro mais ya insanity (ça a l'air assez hard , comme je suis un peu maso dans 2 semaines je me lance après les partiels )
sinon je sais pas ya pleins d'autres sports (phrase débile) ça dépend de tes préférences...
voila bon courage à toi!