Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@arkham : Je commence à me dire aussi qu'elle était peut-être pas super... Le kiné m'a expliqué qu'une de ses patientes (à lui) avait mal depuis des mois et il lui a dit de retourner chez l'ortho (la même que moi) et à l'hôpital, ils (dont elle forcément) ne s'étaient pas rendus compte que la femme avait un os pêté depuis le début.

Désolée pour la citation (mais ici elle s'applique plutôt bien) : "NAN MAIS ALLÔ QUOI ?!" :d Quelle bande de boulets >< Puis déjà me dire "Oui en fait vous avez mal nulle part", j'ai vite pigé qu'elle était un peu co-conne pour me lâcher ça, en tant que médecin...

Bref, j'arrête de faire ma vilaine :d
_

Je me suis enduite de cold cream, ça fait aussi partie de l'objectif bonasse (la peau de mes tibias est un vrai parchemin tellement c'est sec, c'est pas possible !) :)
Par contre, pas bien mais j'ai pas fait le BB5 de Cassey, trop la flemme...

Mais bon, sur ma journée, j'ai fait :
- 3 heures debout au resto (oui okay, c'est pas non plus HYPER physique mais ça compte :d).
- Les vidéos : Food Baby, Sexy Broom Burn, Tough Love Handles et Drive by inner thighs de Cassey puis la vidéo Ultimate stretch yoga routine de Tare :) Ca faisait donc 55mn de workout, ça me semble bien pour une reprise :) Puis même, je pense que je pourrai jamais dépasser 1h30 de sport par jour donc 1h, c'est très bien :)

Et j'ai pas craqué. Par contre, j'ai pas mangé assez de protéines (mais j'en ai mangé beaucoup beaucoup les autres jours donc je sais que ça se rééquilibre). Et en fait j'ai mangé très peu de calories car j'ai pas soupé. Tant pis, c'est pas très grave..

Demain, je fais le J2 du calendrier de Cassey. Je vais voir si je garde le format vidéo OU si je cherche/fais un plan avec tous les exercices à enchainer et je les fais en matant une série :d Et demain, il faut commencer avec 15mn de jogging donc j'irai faire un petit footing, youhouuuu ! En plus 15mn c'est pile poil ce qu'il faut pour me remettre sur la route ;)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Salut les bonnasses ! Aujourd'hui avec le sale temps + début de crève j'étais mais teeeellement pas motivée à faire ma séance d'Insanity... mais finalement, je l'ai quand même faite, et je crois même que je me suis plus défoncée que d'habitude, comme si je me disais "hé d'accord t'as la crève, mais vas-y on va voir jusqu'où tu peux aller malgré ça" :lol: Bon j'espère que ça ira mieux demain, ça faisait déjà presque une semaine que je n'ai pas pu faire de sport, je veux pas arrêter maintenant à nouveau à cause d'un stupide rhume :facepalm:
Bref, par contre question alimentation, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je grignote pas mal entre les repas ces derniers temps (bon c'est des trucs healthy style pomme, tranche de dinde etc) mais quand même, il faut vraiment que je me ressaisisse :gonk: Je le mets noir sur blanc : dès demain, ma semaine sera nickel, on y croit !
Un dernier truc qu'il fallait que je dise : @arkham, t'as vraiment un corps de fifou, c'est pas possible ! :worthy: Les meufs des fitblr peuvent aller se rhabiller sérieux :cretin: (j'espère que je ne suis pas trop freaky haha, mais il fallait vraiment que je le dise, t'es une méga motivation !)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@arkham Merci ! Après Insanity, je ne sais pas...J'ai pas regardé Asylum mais je crois qu'il faut du matos. Sinon vélo/course à pied mais faut qu'il fasse beau.

J'ai peur de me lasser si je refais un tour d'Insanity. Faudrait que je me penche sur les autres vidéos en ligne en fait (je sais déjà que Jillian c'est mort, elle a l'air méchante je trouve :shifty:)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
tamishara;4094115 a dit :
Mais pour faire le truc insanity là faut acheter le dvd?
Non elles sont trouvables sur dailymotion ou vimeo les vidéos. Sinon tu peux les télécharger (parce que c'est chiant d'attendre que les vidéos chargent parfois) moi je les ai prises sur ces deux sites grace à Jdownloader mais sinon tu peux les prendre sur piratebay en torrent.

@nevez ça a l'air super bon la cuisine perse !

Aujourd'hui c'était trop cool Insanity pure cardio par contre c'est vraiment la galère pour moi après de faire mes exos, mon corps n'a plus d'énergie je galère trop sur les abdos et les bras alors que je n'avais pas de soucis à faire ces mêmes exos avant

J'ai même insulté Cassey elle m'a saoulé: ''don't even think about stopping!!! '' facile à dire quand on a pas fait insanity avant XD

Demain je vais faire des courses de bonasses et je vais pouvoir tester les pancakes de Cassey!

Today j'ai mangé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous connaissez le Konjac? Ca se trouve sous diverses formes mais c'est intéressant en vermicelles ya rien comme calories!

Plus d'infos en spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou à toutes les bonasses du monde !

Je commence ce post dans la joie et la bonne humeur, oh yeah :d ! En effet, ce matin je me suis dit que j'allais tester mes "teen jeans", sans grand espoir. En effet, un jeans "Temps des cerises" taille 37 que je mets plus depuis mes 18 ans (j'en ai 22), je doutais de réussir à rentrer dedans ^^

Eh ben : I DID IT ! Et je l'ai même fermé :d Et même qu'il me va plutôt bien, jugez par vous-mêmes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, c'est un peu la fête à la grenouille là :cheer:
Alors certes, il sert encore un peu et si je me penche et qu'on voit mon ventre, tout le monde part en courant mais bon, je sais l'enfiler correctement quoi ! C'est quand même assez génial puisque c'est le jeans le plus petit que j'ai (enfin à la taille) et ça me va :d Pourtant je m'étais dit "Arrête, tu ne rentreras plus jamais dedans !".

Je me souviens, à l'époque où je le mettais, un monsieur dans un café m'avait donné 4 biscuits avec mon thé parce que "il fallait manger plus", ahah :d (oui en fait c'est pas drôle puisqu'à l'époque je sortais d'une longue période d'anorexie mais bon, maintenant on peut en rire ^^).

Et sinon, puisque j'étais dans ma foulée j'ai essayé un autre jeans qui lui était déjà plus portable à la base et voilà :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai récupéré deux jeans et c'est trop cool comme je commençais franchement à en manquer ^^
Et pour bien commencer ce week-end de bonasse : thé + baguette multi-céréales avec confiture bio à l'abricot, yummy :) Et tantôt, ciné en principe.

Mais bon, après toutes ces bonnes nouvelles, il est temps que je me douche et que je bosse ma comptaaaa :supermad:

En exclusivité pour vous mes intimes bonasses, deux photos dont je suis fière 8):


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai hâte de montrer ça à l'homme ce soir, hinhin ;)

Des zibouuuux !
_

@aenor : Allé on se ressaisit, ce n'est qu'une impression qui nous arrive à toutes :) Et je suis sûre que, comme toutes les madz ici, tu te vois de façon totalement tronquée :hugs:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Samedi matin, 9h : je suis dans mon lit avec quelques magasines, mon livre du moment & un thé (la bonasse-attitude, c'est d'être bien dans son corps, je le redis ^^). aujourd'hui je vois mon chéri & demain ... j'attaque les révisions intenses :s 

Sinon j'ai des courbatures / maux à divers muscles : je suis "contente" parce que ça veut dire que j'ai bien travaillé, mais je me dis que faire du sport tous les jours + la "vie d'à-côté" (stage, travail perso etc), c'est peut-être pas si top top. Le "problème" c'est que maintenant il me faut ma "dose" par jour :/ (&-ce depuis plusieurs mois). 

fighting ! 
 
T

twentytwo

Guest
Coucou les bonasses !
Ce matin j'ai vu un reportage sur la 2, et j'ai dessuite pensé à vous! C'est sur les effets de la pratique trop intense d'activités sportives par jour!
En effet, au dela d'un certain seuil, cela n'a plus de bénéfices sur notre santé (même si physiquement oui... )
ici la video sera bientot disponible
Donc faites attention à vous!!
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@arkham : merci pour cette dose de motivation insufflée i ci à pas mal de bonasses :)

@aenor : :fleur: c'est un moment de déprime :fleur: : on fait toutes des efforts, certaines veulent maigrir, retrouver leur corps d'avant, ou encore grossir, perso je sais que niveau poids je suis limite "pas assez" & du coup je souhaite juste être bien ferme & surtout avoir ma dose d'endorphines pour ne plus être centrée sur mon poids. & comme l'a mis @stacymalibu on n'a malheureusement qu'une image subjective de nous-même ... il n'y a qu'à voir la différence entre ce que l'on voit dans le miroir & ce que l'on voit sur les photos ! courage !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai presque réussi mon pancake banane ce matin :top: J'ai toujours mis 1 oeuf + 1 banane (trop de points dès le matin sinon^^), j'ai laissé longtemps à feu doux et je me suis fait une espèce de grosse crêpe :) J'ai mis un demi Canderel vanille dessus, miamiam !

Ce matin ça sera Cardio Recovery, je me rappelle plus trop des exos mais je me souviens que j'en avais chié la semaine dernière car y'avait des poses de yoga et que j'avais trop de mal :cretin:

Et après ça ce sera sushiiiii <3 je déjeune avec une amie que j'ai pas vue depuis deux mois (d'ailleurs je m'en souviens très bien, la dernière fois qu'on s'est vues c'était le jour de mon bilan de 1 mois lol ! On verra si elle voit la différence :P)
 
P

PtiteCracotte

Guest
:hello:
Ce matin au petit dej : muesli et lait aigre, 1/2 pamplemousse et 2 tasses de thé.
Je viens de finir Insanity D2, je suis en sueur. Maintenant petit douche, repas, courses pour acheter des fruits et légumes et piscine/sauna.
Je décrète qu'aujourd'hui sera une journée de bonasse ! :rockon:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@aenor : je suis toute mince (mon IMC varie entre 17,8 & 18,8 ), je me suis musclée quand même, & je peux te dire que l'intérieur de mes cuisses reste un peu "mou" malgré mes efforts !
d'ailleurs, là où je fais mon stage, j'ai appris (bon, je l'avais déjà lu avant, mais là c'est des pros qui le disent alors je l'admet ;) ) qu'une femme avait forcément du "mou" : on a plus de masse grasse que les hommes, justement parce qu'on est "programmées" par la nature pour avoir des bébés (ne sortez pas cette phrase de son contexte :) ).
on n'est pas des femmes des fitblr, on est normales : on bouge, on fait attention à ce que l'on mange etc, mais on a une vie à côté ! :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Peaufiner son bronzage de bonasse sur la terrasse en lisant ses textes de mémoire : Check :d

Et oui je suis assez concentrée sur mon texte donc c'est relativement efficace :-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes